ETUDE et BILAN - Doctorat sociologie
Bonjour je mène une étude sur les comportements digitaux.
Je prévois de faire la thèse sur plusieurs forum dédiés.
Apportez moi vos témoignage ici ou en message privé sur votre vie sur internet.
Comme êtes vous arrivez sur le Forum et combien de temps passez vous dessus à l'échelle d'une semaine.
Voili,voilou.
Cordialement,
CHADET pierre.
J'oubli de préciser que je suis assisté par un groupe d'étude, donc vos réponses et témoignages seront partagés et étudie comme le permet l'article D-402 du code pénal.
Voili,voilou
Cordialement.
Le 07 mai 2022 à 21:50:40 :
Tu devrais te concentrer sur ton futur chômage tout d'abord
Pardon ? On ne se connait pas, et votre réponse est impertinente en plus d'être insignifiante.
Quel est vôtre niveau d'étude et votre situation par curiosité ?
Je vous pose cette question sans aucune attente évidement
J'espère que certains oseront m'offrir leurs témoignage, je sais que ça n'a rien de facile.
Mais n'hésitez pas ;)
Libérer sa parole peut être révélateur parfois ;)
Cordialement,
CHADET pierre.
J'ai bien compris que ce forum ne rassemblait pas que des lumières pas d'inquiétude.
Choisir de s'impliquer dans ce genre d'environnement est y perdre beaucoup de temps.
Est ce un choix pour vous ?
Avez vous des amis ici ?
Cordialement.
Le 07 mai 2022 à 22:02:05 :
Je serai ravi de t’aider pièr
Alors moi c'est Pierre.
Et je suis ravis de l'entendre.
Et bien depuis quand es tu sur le forum, pourquoi ?
Et quel est ton niveau d'implication ici, as tu des amis ici ?
Cordialement,
CHADET pierre.
Le 07 mai 2022 à 22:04:18 :
Je serai ravi de t’aider pièrAlors moi c'est Pierre.
Et je suis ravis de l'entendre.Et bien depuis quand es tu sur le forum, pourquoi ?
Et quel est ton niveau d'implication ici, as tu des amis ici ?Cordialement,
CHADET pierre.
Je suis ici depuis 2 ans environ, je participe à hauteur de 4 messages en moyenne par jour, et environ 1h par jour
Je me rends compte que c’est une perte de temps, mais je ne trouve rien de mieux à faire sur mon téléphone
Bien cordialement,
Pièr
Le 07 mai 2022 à 22:03:55 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69589707-1-0-1-0-echec-scolaire-je-n-ai-pas-le-bac.htm
C'est honteux
Écoutez monsieur c'est indéniablement une usurpation, je suis diplômé, et je ne supporte pas qu'on entache mon nom.
Disposez.
Le 07 mai 2022 à 22:06:05 :
Et je suis ravis de l'entendre.Et bien depuis quand es tu sur le forum, pourquoi ?
CHADET pierre.Je suis ici depuis 2 ans environ, je participe à hauteur de 4 messages en moyenne par jour, et environ 1h par jour
Je me rends compte que c’est une perte de temps, mais je ne trouve rien de mieux à faire sur mon téléphone
Bien cordialement,
Pièr
Oui effectivement 2 ans c'est un temps qu'on ne gaspille pas.
Et je ne pense pas que le fassiez exprès mais je ne supporte pas que l'on écorche mon nom, mon nom est Pierre.
A moins que vous vous appeliez Pier.bon..
Voilà, j'ai bien lu votre témoignage merci.
Le 07 mai 2022 à 22:10:29 :
CHADET pierre.Je suis ici depuis 2 ans environ, je participe à hauteur de 4 messages en moyenne par jour, et environ 1h par jour
Bien cordialement,
PièrOui effectivement 2 ans c'est un temps qu'on ne gaspille pas.
Et je ne pense pas que le fassiez exprès mais je ne supporte pas que l'on écorche mon nom, mon nom est Pierre.
A moins que vous vous appeliez Pier.bon..Voilà, j'ai bien lu votre témoignage merci.
Je m’appelle pièr, pièr.
Cordialement,
Pièr
Le 07 mai 2022 à 22:11:40 :
Le 07 mai 2022 à 22:10:29 :
Bien cordialement,
PièrOui effectivement 2 ans c'est un temps qu'on ne gaspille pas.
A moins que vous vous appeliez Pier.bon..Voilà, j'ai bien lu votre témoignage merci.
Je m’appelle pièr, pièr.
Cordialement,
Pièr
Et bien d'accord Pièr, moi c'est Pierre.
Désaprésant disposez pour laissez la place à d'autres volontaire . Merci et au revoir.
Cordialement,
Pierre.
Données du topic
- Auteur
- postchad
- Date de création
- 7 mai 2022 à 21:49:49
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23