Je songe à m'expatrier au Mexique
SuppriméLe 03 mai 2022 à 22:23:49 :
Pareil je parle espagnol et j'ai fait mon passeport récemment, j'y songe réellement mais c'est pour le visa et le fait de trouver du travail que je m'inquiète
pareil que toi je le parle couramment, j'ai même vécu avec deux mexicaines par le passé...
on peut se MP khey ?
Le 03 mai 2022 à 23:54:07 :
Bonne chance avec les cartels
merci khey
Pareil que toi, je bosse dans le secteur culturel à Paris et j'ai rencontré une Mexicaine qui était payée 1500€ logée sur place face à la mer dans une Fondation culturelle
Ils recherchent beaucoup d'européens justement car ils manquent de personnes qualifiées
Mais je ne parle pas Espagnol, et j'ai peur d'y aller en éclaireur tout seul, je n'ai aucun ami sur place
Le 03 mai 2022 à 23:56:02 :
Pareil que toi, je bosse dans le secteur culturel à Paris et j'ai rencontré une Mexicaine qui était payée 1500€ logée sur place face à la mer dans une Fondation culturelleIls recherchent beaucoup d'européens justement car ils manquent de personnes qualifiées
Mais je ne parle pas Espagnol, et j'ai peur d'y aller en éclaireur tout seul, je n'ai aucun ami sur place
ok je vois, tu feras rien sans parler l'espagnol par contre prends vite des cours Khey, car c'est la seule langue du pays, et ne compte pas sur l'anglais très peu de mes amis mexicains le parle, mon ex copine ne le parlait pas du tout par exemple ni aucun membre de sa famille
Le 03 mai 2022 à 23:56:39 :
même situation que toi mais moi c'est Colombie j'ai ma femme qui m'attend
j'ai une pote qui tient un magasin à Ajusco (dans le Sud de la Ciudad de México) je vais lui demander si elle peut m'engager, je suis prêt à faire n'importe quel taf de merde sérieux j'en peux plus de la France je deviens dépressif ici
Le 03 mai 2022 à 23:59:28 :
Le 03 mai 2022 à 23:56:02 :
Pareil que toi, je bosse dans le secteur culturel à Paris et j'ai rencontré une Mexicaine qui était payée 1500€ logée sur place face à la mer dans une Fondation culturelleIls recherchent beaucoup d'européens justement car ils manquent de personnes qualifiées
ok je vois, tu feras rien sans parler l'espagnol par contre prends vite des cours Khey, car c'est la seule langue du pays, et ne compte pas sur l'anglais très peu de mes amis mexicains le parle, mon ex copine ne le parlait pas du tout par exemple ni aucun membre de sa famille
C'est super dur l'Espagnol de souvenir. Dans le secteur culturel/luxe ils parlent tous anglais en revanche
Mais j'ai pas assez de contacts hormis cette Mexicaine pour franchir le pas, pas envie d'y aller à l'aveugle. Je sais qu'il y a déjà plein de français sur place dans ce secteur et ça me rend zinzin car ils réussissent mieux que moi
J'ai un pote qui bosse en Arabie saoudite, il parle pas un mot d'arabe. Mais tu me diras, les saoudiens parlent tous anglais
Données du topic
- Auteur
- Reforma
- Date de création
- 3 mai 2022 à 22:21:41
- Date de suppression
- 23 novembre 2022 à 01:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC