Je suis policier
Supprimé[17:02:44] <ProBanni>
Policier ? Nationale ? Municipale
Police nationale oui
Le miroir se brise pas ?
[19:19:38] <kipflip>
ça fait quoi de pouvoir casser du français en manif et laisser les cités tranquilles pour la paix social ?
Le miroir se brise pas ?
90% de mon temps je suis en cité et sur les 10% de manif il y a peut-être 1% de manif qui partent en couille
Il maitrise 2 flics deter, et toi l'op tu aurais réussi à maitriser ce géant ?
Tout le temps devoir se cacher tellement vous etes devenue la lie de ce pays ...
Obliger de vous reproduire entre flicards, vos gosses completement biberonnes a l education nationale encore plus con que vous ...
Racketter les travailleurs du pays et proteger les bourgeois pour 1800 euro par mois.
Respect khey vous etes forts.
Je vous plaint pas du tour vous méritez la haine que vous prenez même si c'est pas pour les bonnes raisons
Le 30 avril 2022 à 19:21:57 :
ça fait quoi de pouvoir casser du français en manif et laisser les cités tranquilles pour la paix social ?
Le miroir se brise pas ?90% de mon temps je suis en cité et sur les 10% de manif il y a peut-être 1% de manif qui partent en couille
La fameuse police a 90% en cité j'arrête la.
J'ai pas mal de collègue dans la police , que ça soit la municipal et la national.
Ils sont tous unanimes , ils vont plus faire chier les petits branleur dans les cités pour garder la paix social. Même quant certain flic se font caillasse et qu'il faut les aider , ils ont des prérogative du maire ou du préfet pour ne pas y aller
Alors peut être à paris , mais en province ça fait bien longtemps que c'est fini
edit : si la police était à 90% du temps en cité , ça se serait
[19:25:58] <claraporte75>
Tu connais Didier ?
Oui
[19:25:59] <kipflip>
Le miroir se brise pas ?90% de mon temps je suis en cité et sur les 10% de manif il y a peut-être 1% de manif qui partent en couille
J'ai pas mal de collègue dans la police , que ça soit la municipal et la national.
Ils sont tous unanimes , ils vont plus faire chier les petits branleur dans les cités pour garder la paix social. Même quant certain flic se font caillasse et qu'il faut les aider , ils ont des prérogative du maire ou du préfet pour ne pas y allerAlors peut être à paris , mais en province ça fait bien longtemps que c'est fini
Bah oui je te raconte ce que je vis en fait je connais pas le service de tes potes mais si c'est un municipale d'une ville tranquille et un ADS de l'accueil oui l'échantillonnage sera pas bien parlant
Même en province ou autre je ne vois pas un préfet interdire à des collègues de se rendre sur un renfort
EDIT: La police c'est trop vague moi je parle de mon service, en compagnie d'intervention on s'occupe particulièrement du 93 et Paris 18/19
Le 30 avril 2022 à 19:23:37 PatesBoIognaise a écrit :
https://webmshare.com/WqDEdIl maitrise 2 flics deter, et toi l'op tu aurais réussi à maitriser ce géant ?
alors l'op tu aurais réussi à le maitriser ou pas ?
[19:29:39] <PatesBoIognaise>
Le 30 avril 2022 à 19:23:37 PatesBoIognaise a écrit :
https://webmshare.com/WqDEdIl maitrise 2 flics deter, et toi l'op tu aurais réussi à maitriser ce géant ?
alors l'op tu aurais réussi à le maitriser ou pas ?
Difficile à dire j'aurai tendance à dire oui surtout à deux
Pas trop dur hors service si tu es dans ta ville d'activité ?
Les collègues sont sympas ?
Niveau payé avec les priems etc, c'est bien ? ça tourne à combien ?
Possible de demander une affectation précise après un certains temps de service ?
L'ambiance générale ?
[19:32:18] <KheyIncisif>
Sinon le métier est bien au final ?
Possible de demander une affectation précise après un certains temps de service ?
L'ambiance générale ?
Oui, je m'éclate et c'est assez épanouissant au final
Jamais je bosse là où je vis non, je suis sûr du 2000 sortie d'école et pour changer de service en général en sortie d'école faut attendre un an d'être titulaire
Et l'ambiance dépends des services mais c'est cool ou je suis
[19:34:18] <kheyleparquet>
Ton avis sur le film BAC NORD ?
Sympathique mais très romantisé
Le 30 avril 2022 à 19:28:43 :
Tu connais Didier ?Oui
Ils sont tous unanimes , ils vont plus faire chier les petits branleur dans les cités pour garder la paix social. Même quant certain flic se font caillasse et qu'il faut les aider , ils ont des prérogative du maire ou du préfet pour ne pas y allerAlors peut être à paris , mais en province ça fait bien longtemps que c'est fini
Bah oui je te raconte ce que je vis en fait je connais pas le service de tes potes mais si c'est un municipale d'une ville tranquille et un ADS de l'accueil oui l'échantillonnage sera pas bien parlant
Même en province ou autre je ne vois pas un préfet interdire à des collègues de se rendre sur un renfort
EDIT: La police c'est trop vague moi je parle de mon service, en compagnie d'intervention on s'occupe particulièrement du 93 et Paris 18/19
les personnes que je te parles , ce sont les gens sur le terrain. Ils sont à Nîmes , Montpellier et Marseille. Donc non , on peut pas dire que ça soit un long fleuve tranquille d'être flic dans ces villes.
Toute façon ils en ont marre d'arrêter des mecs pour les relâcher 4h plus tard car pas solvable.
La raison de l'interdiction : Eviter d'envenimer les choses et que la cité se réveille. Sa sera toujours ces arguments. Pas débordement avec eux.
Bref comme je dis, bon à taper ou mettre une amende sur le français moyen
Le 30 avril 2022 à 19:34:02 :
[19:32:18] <KheyIncisif>
Sinon le métier est bien au final ?
L'ambiance générale ?Oui, je m'éclate et c'est assez épanouissant au final
Jamais je bosse là où je vis non, je suis sûr du 2000 sortie d'école et pour changer de service en général en sortie d'école faut attendre un an d'être titulaire
Et l'ambiance dépends des services mais c'est cool ou je suis
Tu dis ça dans le sens où tu ne bosserais jamais là où tu vie ou dans le sens où tu n'as jamais eu de soucis en bossant là où tu vie ?
En tout cas tant mieux si tu t'épanouis mon khey !
Autrement l'école de Police c'était comment ?
Le 30 avril 2022 à 19:36:09 :
Le 30 avril 2022 à 19:28:43 :
Tu connais Didier ?Oui
les personnes que je te parles , ce sont les gens sur le terrain. Ils sont à Nîmes , Montpellier et Marseille. Donc non , on peut pas dire que ça soit un long fleuve tranquille d'être flic dans ces villes.
Toute façon ils en ont marre d'arrêter des mecs pour les relâcher 4h plus tard car pas solvable.La raison de l'interdiction : Eviter d'envenimer les choses et que la cité se réveille. Sa sera toujours ces arguments. Pas débordement avec eux.
Bref comme je dis, bon à taper ou mettre une amende sur le français moyen
Montpellier et Marseille, le crime
Le 30 avril 2022 à 16:23:57 :
[16:23:11] <Mountain_swiss>
Si un délinquant s'enfuit et passe la frontière, vous Avez le droit de passer aussi pour le choper ?C'est une excellente question à laquelle je ne saurais pas répondre
Faudra remplir un formulaire pour pouvoir traverser la frontière
Données du topic
- Auteur
- STIFO
- Date de création
- 29 avril 2022 à 20:52:34
- Date de suppression
- 7 mai 2022 à 11:25:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 143