Bordel mais les serveurs c est vraiment des fils de pute
SuppriméJe suis au resto ( je suis sur tel donc je ne peux pas prende de photos malheureusement)
Je demande l addition et la serveuse me demande si ca s'est bien passé.
Je lui reponds non c était degueulasse et là je viens de l entendre dire à sa collègue que je suis un connard.
Putain mais quelle pute .... si tu veux que je sois correcte avec toi commence déjà par arrêter de servir du surgelé.
J attends actuellement l addition, je post sur jvc pour supporter le malaise insoutenable des autres client qui me jugent ...
Mais no joke elle m'a vraiment servi un truc
Au même niveau que la cantine du collège, le pire c est que son resto est rempli
C'est toi le connard en premier lieu à vrai dire
Si t es pas prêt à entendre la réponse ne pose pas la question
Cours vite, de toute façon tu reviendras pas
--> j ai pas les couilles
Driiiing c'est l'heure d'aller au lycée
--> C est 100% no fake, si quelqu'un sait comment envoyer des photos je peux le prouver
Elle demande si ça s'est bien passé, pas si c'était bon
--> j ai bouffé du plastique comment je suis censé passer un bon moment ?
Le 04 mai 2022 à 12:38:49 :
Elle demande si ça s'est bien passé, pas si c'était bon--> j ai bouffé du plastique comment je suis censé passer un bon moment ?
C'était elle la cuisinière ?
Le 04 mai 2022 à 12:38:12 :
Driiiing c'est l'heure d'aller au lycée--> C est 100% no fake, si quelqu'un sait comment envoyer des photos je peux le prouver
Bah enlève le m de l’URL et voilà.
Les serveurs ont pas préparé la bouffe le low.
Si tu avais fait ne serait-ce que une semaine de ce métier d'esclave de compèt, tu comprendrais qu'avoir un minimum de tact envers eux c'est la base.
Et si t'avais un minimum de couille tu demanderais à parler au chef au lieu de faire chier les serveurs
Le 04 mai 2022 à 12:33:52 :
Je suis au resto ( je suis sur tel donc je ne peux pas prende de photos malheureusement)Je demande l addition et la serveuse me demande si ca s'est bien passé.
Je lui reponds non c était degueulasse et là je viens de l entendre dire à sa collègue que je suis un connard.
Putain mais quelle pute .... si tu veux que je sois correcte avec toi commence déjà par arrêter de servir du surgelé.
J attends actuellement l addition, je post sur jvc pour supporter le malaise insoutenable des autres client qui me jugent ...
Tu sais pas te tenir en société, quand quelqu'un nous demande si ça s'est bien passé on répond toujours OUI même si c'est faux. T'es parents t'ont éduqués comment ? La fille a bien eu raison de te parler comme ça, eh
ah enlève le m de l’URL et voilà
--> le m de htm ? Ça me met no found
Données du topic
- Auteur
- RCDC
- Date de création
- 4 mai 2022 à 12:33:52
- Date de suppression
- 4 mai 2022 à 13:20:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés