Topic de Friedhelm-219 :

Ils nourrissent leur bébé au lait végétal : il MEURT

Supprimé

Je suis tombé sur cet article

Les parents sont des végétariens et propriétaires d’un magasin biologique. Ils ont fait le choix de nourrir leur bébé exclusivement avec du lait végétal de ses 3 à 7 mois. Durant quatre mois, ils ont alterné lait de maïs, de riz, d'avoine, de quinoa ou de sarrasin dans les biberons. Or ces boissons lactées sont des alternatives au lait de vache, mais pas au lait infantile.

Ce n’est que le 6 juin 2014 que les parents ont consulté un médecin-homéopathe après plusieurs mois où l’enfant souffrait de vomissements. En observant l’état de santé du bébé, le médecin a sommé les parents de l'emmener immédiatement aux Urgences. Malheureusement, le bébé est décédé sur la route avant même d'arriver à l'hôpital.

Lorsqu’il est mort, le nourrisson ne pesait plus que 4,3 kilos ce qui est nettement inférieur aux courbes de croissance.  L’autopsie a déterminé que l’enfant était mort de dénutrition et de déshydratation. Les parents restent persuadés d’avoir agi normalement. "Etre poursuivis pour refus délibéré de nourriture, je ne peux pas l'accepter. Je me levais même jusqu'à quatre fois par nuit pour nourrir mon bébé", a expliqué la mère en larmes.

Après l'audience, le père a déclaré que s'ils n'avaient jamais consulté de médecin avant le drame, c'est parce qu'ils ne s'étaient jamais vraiment inquiétés. Le procureur quant à lui pense que "les parents n'ont rien fait face à son amaigrissement", et qu'ils ont "simplement continué encore et encore avec leurs laits végétaux."
https://www.francetvinfo.fr/sante/alimentation/belgique-un-bebe-est-mort-apres-avoir-ete-nourri-au-lait-vegetal_2194899.html

Chaud les parents ces low :ouch:

Le bébé qui est mort à cause de la débilité de leurs parents et qui n'aura plus droit à la vie :ouch:

Les parents méritent la prison selon vous ? :(

Bordel mais c'est pas la taule qu'ils méritent mais carrément une exécution en place publique
Bordel , il y a vraiment de grand malade
C'est bon déjà qu'elle faisait l'effort de se lever la nuit
Mon tamagoutchi a vecu olus longtemps chaud
j'y connais rien mais à cet âge c'est pas la mère qui devrait allaiter le bébé ?
Sélection naturelle, ça évite à ces gauchistes d'avoir une descendance, même si c'est triste pour le bébé qui n'avait rien demandé.

En Belgique. T'as des rendez vous obligatoire, genre a 2 semaines,, 1 mois, 2 mois, etc... soit l'organisme d'Etat s'en charge, soit le pediatre privé.

Non presentation = les flics debarquent.

N'importe qui aurait vu un probleme bien assez vite avec les pesées.

Ca pourrait pas arriver en Belgique, faudrait que la France se remette en question. C'est pas dur d'eviter ce genre de drame.

Mais pourquoi sa mere lui a pas donné ses grosses totottes au bébé.
Bordel allaiter son enfant c'est la base.

Le 03 mai 2022 à 21:11:24 EdwardLudwig a écrit :
j'y connais rien mais à cet âge c'est pas la mère qui devrait allaiter le bébé ?

Si, surtout que si la mère broute de l'herbe à longueur de journée je vois pas ce qu'il y'a de non naturelle à allaiter

Médecin homéopathe...
On voit le genre de personnes que sont les parents

Le 03 mai 2022 à 21:14:52 :
En Belgique. T'as des rendez vous obligatoire, genre a 2 semaines,, 1 mois, 2 mois, etc... soit l'organisme d'Etat s'en charge, soit le pediatre privé.

Ca pourrait pas arriver en Belgique, faudrait que la France se remette en question. C'est pas dur d'eviter ce genre de drame.

Est-ce que tu as lu le titre de l'article ?

Le 03 mai 2022 à 21:16:17 :

Le 03 mai 2022 à 21:11:24 EdwardLudwig a écrit :

Si, surtout que si la mère broute de l'herbe à longueur de journée je vois pas ce qu'il y'a de non naturelle à allaiter

Tu penses vraiment qu'elle a beaucoup de lait après un tel traitement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Le 03 mai 2022 à 21:18:09 MarlouVuelta a écrit :

Le 03 mai 2022 à 21:14:52 :

Est-ce que tu as lu le titre de l'article ?

:rire2:

C'est quel genre de taré les parents ?

Lait végétal = de l'eau avec des épaississants et du sucre, rien de plus (ça devrait même pas s'appeler lait)

Encore une victime du NWO

Peine de mort ou castration

Mettre son idéologie avant la santé de son enfant, acte au summum de l'égoisme

Ils auront toute leur vie cette mort sur la conscience
Mais le procès est nécessaire parce qu'ils sont têtus et refusent de l'accepter

La redpill va arriver si vite pour eux

Normalement y a pas quelqu'un qui passe plusieurs fois quelques jours ou quelques semaines après le premier accouchement ? :hap:
Pour vérifier le poids entre autre si soucis d'allaitement :(

Données du topic

Auteur
Friedhelm-219
Date de création
3 mai 2022 à 21:04:35
Date de suppression
1 novembre 2022 à 23:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52