Topic de Facesitting1005 :

Macron a ENFIN un VRAI ADVERSAIRE avec Edouard Philippe

Bordel virez moi cette clique de dinosaures que sont Marine Lepen et Mélenchon. Edouard Philippe c'est lui le véritable adversaire de Macron. Et quel adversaire! Homme politique le plus populaire depuis De Gaulle, charismatique, belle allure, talent d'orateur, pas d'arrogance ni de suffisance. Macron fait vraiment ridicule à côté de lui.
Les vieux l'adorent, les jeunes aussi. Edouard Philippe est inarétable, tout le monde le voit président alors qu'on est à 5 ans des élections., j'ai jamais vu ça.
A quel moment c'est un adversaire ? :(

Edouard Philippe = Père de la nation

Macron = gamin arrogant

Le 29 avril 2022 à 18:30:53 :
A quel moment c'est un adversaire ? :(

A quel moment?

Peut être au moment où son parti pulvérisera LREM? c'est trés loin certes, mais ça arrivera.

Je ne sais pas dans quel monde vis l'op, Edouard Philippe = Macron tout le monde le sait depuis au moins 5 ans.
Par respect pour Macron il ne s'est pas présenté pour 2022, mais il aurait pulvérisé Macron.

Le 29 avril 2022 à 18:32:44 :
Je ne sais pas dans quel monde vis l'op, Edouard Philippe = Macron tout le monde le sait depuis au moins 5 ans.

toi tu connais pas la politique si tu penses ça :rire:

Mais en fait ils vont juste se passer le relais, tu le fais exprès ou bien?
Pour rappel c'est lui qui a foutu les gilets jaunes fans la rue et a géré le début du COVID.
Juste comme ça...

Le 29 avril 2022 à 18:33:55 :
Mais en fait ils vont juste se passer le relais, tu le fais exprès ou bien?

de quel relais tu parles :rire: les français oublieront vite Macron une fois Edouard Philippe au pouvoir. Macron est le président le plus detésté.

Edouard Philippe = Ali Juppé

Les boomers se sont faits avoir 40 ans avec Mitterrand Jospin Chirac Baladur Sarko Hollande

La Gen Y qui va se faire avoir pendant 40 ans avec Macron, Philippe et co

Il est de droite radicale nonn? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577993559-ristas-honteux2.jpg

Aucun programme , rien du tout , moi je veux voir du concret la , je m'en fou de son oration ou de son charisme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577993559-ristas-honteux2.jpg

Tain', les LR tellement à la rue qu'ils s'inventent des fanfiction sur Edouard Philippe pour surmonter le traumatisme Pécresse.
Ils sont juste dans le meme camp et ont la meme vision neo-liberale :sarcastic:

Le 29 avril 2022 à 18:35:08 :
Les boomers se sont faits avoir 40 ans avec Mitterrand Jospin Chirac Baladur Sarko Hollande

La Gen Y qui va se faire avoir pendant 40 ans avec Macron, Philippe et co

tellement ayaaa :rire:

Le 29 avril 2022 à 18:34:47 :

Le 29 avril 2022 à 18:33:55 :
Mais en fait ils vont juste se passer le relais, tu le fais exprès ou bien?

de quel relais tu parles :rire: les français oublieront vite Macron une fois Edouard Philippe au pouvoir. Macron est le président le plus detésté.

Mais il mènera une politique dans la continuité de celle de Macron en fait le simp, et Macron pourra pas se représenter et y aura personne à LREM pour reprendre son flambeau, Édouard Philippe prendra le relais

Le 29 avril 2022 à 18:36:13 :
Ils sont juste dans le meme camp et ont la meme vision neo-liberale :sarcastic:

Edouard Philippe à son propre parti, si il était avec Macron il serait resté LAREM. Il veut le pouvoir, Macron ne veut pas partager. Ils sont adversaires que tu le veuille ou non. Ca va être intéressant de voir la monté de Horizon et la fin de LAREM.

Données du topic

Auteur
Facesitting1005
Date de création
29 avril 2022 à 18:28:20
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 112