Cette BG 10/10 remercie son CHAD de poche D'EXISTER
Le 07 mai 2022 à 17:32:00 :
Le 07 mai 2022 à 17:27:29 :
Le 07 mai 2022 à 17:25:45 :
Oh c'est mignonnon c'est flippant, la meuf te connaît sur trois messages tinder et elle te fait un pavé comme quoi t'as réparé son âme
BAh non, les messages ont plusieurs jours de différences, ca veut dire qu'ils se sont rencontrés et visiblement le feeling est bien passé.
Non, elle a eu peur qu'il la unmatch suite à son dernier message, donc ils ne se sont pas vus
Il lui a fait un effet visuel, elle qui pensait que plus aucun homme ne l'attirait, et elle l'a remercié pour ça
Elle m'a l'air immature sinon j'aurais pu la comprendre, car moi aussi c'est difficile pour moi d'être attiré Mais elle une image lui suffit, moi c'est plus profond que ça
Loooool
Normalement n'importe quel mec censé il désinstalle cet application après avoir vu ce screen
[17:45:36] <Arthiloss8>
Ok c'est une zinzoline.Mais ici j'ai l'impression qu'on omet à quel point les mecs sont des tarés aussi
Entre ceux qui vont harceler une meuf car elle veut pas baiser, ceux qui vont envoyer des dickpics à des inconnus, ceux qui tapent des meufs et j'en passe. Et je sais que y'en a parmi vous.
Donc je trouve ce topic gênant, car à côté de cette pauvre meuf débile qui explique maladroitement que "plaire à une belle personne lui a redonné confiance" y'a bien pire ici.
Tu crois sincèrement que les femmes sont des princesses qui n'envoient jamais des photos de leur cul ou qui tapent leur conjoint/les manipulent ?
Le 07 mai 2022 à 17:57:55 :
À chaque fois que je vois son screen ça m'amuse l'obsession qu'elle a eu pour un compte fake telle une boomeuse + le fait qu'elle ait pas trouvé mieux que « je veux que tu sois ma relation pansement » pour attirer l'attention d'un 10/10 qui a techniquement bien d'autres meufs à disposition
Le fait d'avoir +999 matchs leur donne un égo surdimensionné, elles croient à tort pouvoir tout se permettre.
Données du topic
- Auteur
- rasgriill
- Date de création
- 7 mai 2022 à 17:25:01
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40