Topic de VlVEbts :

Pourquoi une femme qui trompe, c'est mal ?

Le 03 mai 2022 à 20:33:42 LaMenaceMiaouss a écrit :
c'est une des premières causes de meurtre passionnel, mais aussi de dépression et la dépression est la première cause da suicide !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

mais surtout c'est le meilleure moyen de démontrer a une personne que son investissement en temps et en émotion a été et reste jusqu'ici complètement futile. bref que son investissement de vie est absolument pas sécurisé.
c'est aussi la façon la plus sincère et efficace de montrer a quelqu'un qu'il n'est pas assez bien et de luis rappeler que luis/elle
et vos enfants sont moins important a tes yeux que ton plaisir personnel.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

bref, tromper c'est trahir les gens que tu été sensé aimer le plus au monde pour un coup de bite. homme comme femme ca ne change rien. maintenant ci tu ne vois pas le mal je sais exactement pour quoi et franchement ca ne m'étonne pas vraiment.
mais je n'en pense pas moins.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

C'est impossible d'aimer son partenaire le plus au monde. La personne que j'aime le plus au monde c'est ma mère.

Le 03 mai 2022 à 20:24:28 :

Le 03 mai 2022 à 20:22:34 AdikT2f a écrit :

Le 03 mai 2022 à 20:19:44 :

Le 03 mai 2022 à 20:18:25 AdikT2f a écrit :
Faudrait déjà définir tromper

Définis le

Pour moi c’est quand le contrat moral, annoncé ou non, est rompu.
Les échangistes vont pas avoir la même définition de l’infidélité qu’un couple standard.

Pourquoi il faut être fidèle dans un couple ?

Mais fidèle ça veut rien dire khey. La notion classique est évidente, c’est de celle ci dont on parle sur ce forum à longueur de journée.
Mais si y a un plan à 3 et que tout le monde s’éclate, c’est pas trompé puisque personne ne se sent trompé.

Donc :
- la fidélité dépend de chacun
- c’est au couple de définir ou commence l’infidélité, et ça ne concernera qu’eux (ça ne s’appliquera pas à quelqu´un d’autre)
- c’est a chacun de faire l’effort de se connaître soi même, pour savoir ce qu’on attend d’une relation (et non, ce forum ne donne pas que des bons conseils)
- ce que font les autres tu t’en balec, tant que toi tu es bien de la façon dont tu vis, seul ou en couple

Le 03 mai 2022 à 20:37:26 AdikT2f a écrit :

Le 03 mai 2022 à 20:24:28 :

Le 03 mai 2022 à 20:22:34 AdikT2f a écrit :

Le 03 mai 2022 à 20:19:44 :

Le 03 mai 2022 à 20:18:25 AdikT2f a écrit :
Faudrait déjà définir tromper

Définis le

Pour moi c’est quand le contrat moral, annoncé ou non, est rompu.
Les échangistes vont pas avoir la même définition de l’infidélité qu’un couple standard.

Pourquoi il faut être fidèle dans un couple ?

Mais fidèle ça veut rien dire khey. La notion classique est évidente, c’est de celle ci dont on parle sur ce forum à longueur de journée.
Mais si y a un plan à 3 et que tout le monde s’éclate, c’est pas trompé puisque personne ne se sent trompé.

Donc :
- la fidélité dépend de chacun
- c’est au couple de définir ou commence l’infidélité, et ça ne concernera qu’eux (ça ne s’appliquera pas à quelqu´un d’autre)
- c’est a chacun de faire l’effort de se connaître soi même, pour savoir ce qu’on attend d’une relation (et non, ce forum ne donne pas que des bons conseils)
- ce que font les autres tu t’en balec, tant que toi tu es bien de la façon dont tu vis, seul ou en couple

Mouais ça répond pas vraiment à ma question :(

Le 03 mai 2022 à 20:39:18 :

Le 03 mai 2022 à 20:37:26 AdikT2f a écrit :

Le 03 mai 2022 à 20:24:28 :

Le 03 mai 2022 à 20:22:34 AdikT2f a écrit :

Le 03 mai 2022 à 20:19:44 :

Le 03 mai 2022 à 20:18:25 AdikT2f a écrit :
Faudrait déjà définir tromper

Définis le

Pour moi c’est quand le contrat moral, annoncé ou non, est rompu.
Les échangistes vont pas avoir la même définition de l’infidélité qu’un couple standard.

Pourquoi il faut être fidèle dans un couple ?

Mais fidèle ça veut rien dire khey. La notion classique est évidente, c’est de celle ci dont on parle sur ce forum à longueur de journée.
Mais si y a un plan à 3 et que tout le monde s’éclate, c’est pas trompé puisque personne ne se sent trompé.

Donc :
- la fidélité dépend de chacun
- c’est au couple de définir ou commence l’infidélité, et ça ne concernera qu’eux (ça ne s’appliquera pas à quelqu´un d’autre)
- c’est a chacun de faire l’effort de se connaître soi même, pour savoir ce qu’on attend d’une relation (et non, ce forum ne donne pas que des bons conseils)
- ce que font les autres tu t’en balec, tant que toi tu es bien de la façon dont tu vis, seul ou en couple

Mouais ça répond pas vraiment à ma question :(

Personne peut y répondre à ta place khey. Tu demandes si tromper c’est mal. Ben fais ta propre définition du terme tromper, selon tes valeurs, tes attentes, tes craintes… demandes toi ensuite si aller à l’encontre de tout ça c’est mal.
On a tendance à vouloir tout mettre bien en ordre dans des cases, bien/pas bien, c’est souvent bien plus nuancé

Car une femme qui trompe n'est pas désirable.

L'homme ne sera pas sur si c'est son propre bébé.

Le 03 mai 2022 à 20:48:46 HumBURGERKlNG a écrit :
Car une femme qui trompe n'est pas désirable.

L'homme ne sera pas sur si c'est son propre bébé.

ENFIN l'argument que j'attendais !! MERCI !

une femme qui trompe, 90% du temps elle finit par vouloir partir avec l'amant. Les hommes qui trompent font souvent la part des choses et ne quitte que rarement leur femme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547327769-pink-panther-a-charbonner-au-four-toute-la-nuit-pour-la-mif-putain-laissez-la-respirer.png

Données du topic

Auteur
VlVEbts
Date de création
3 mai 2022 à 20:15:48
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 105