Quitter mon Japan dream 🇯🇵 pour vivre au Brésil ? 🇧🇷🌴🐊
SuppriméJe me tâte à quitter mon Japan dream les kys. Pour rappel, mon Japan dream c'est :
- copine japonaise 8/10
- maison en location 90m2 à Fukuoka non loin de la plage
- mon job paie bien mais je peux trouver facilement ailleurs + j'ai d'autres revenus
- meilleure qualité de vie que j'ai connu, surtout à Fukuoka
J'ai envie de tout plaquer cette vie de rêve pour partir au Brésil 1 an, dans les états du sud (Porto Alegre, Florianopolis), vivre toute l'année en été avec la plage à mes pieds (bien que la plage à Fukuoka soit aussi à mes pieds)
B B B B B B B B B B B
B O O O O O O O O O B
B O U U U U U U U O B
B O U C C C C C U O B
B O U C L L L C U O B
B O U C L E L C U O B
B O U C L L L C U O B
B O U C C C C C U O B
B O U U U U U U U O B
B O O O O O O O O O B
B B B B B B B B B B B
Le 04 mai 2022 à 09:34:44 :
Je me tâte à quitter mon Japan dream les kys. Pour rappel, mon Japan dream c'est :
- copine japonaise 8/10
- mon job paie bien mais je peux trouver facilement ailleurs + j'ai d'autres revenus
- meilleure qualité de vie que j'ai connu, surtout à FukuokaJ'ai envie de tout plaquer cette vie de rêve pour partir au Brésil 1 an, dans les états du sud (Porto Alegre, Florianopolis), vivre toute l'année en été avec la plage à mes pieds (bien que la plage à Fukuoka soit aussi à mes pieds)
ne le fait pas.
J'ai quitté mon Japan dream, pour une paye de ministre et Franchement je le regrette un peu.
Ma vie au Japon était plus simple, il n'y a pas ou peu de bull shit politique, tu peu obtenir une greencard si tu reste assez longtemp, tu peux t'acheter un bon logement si tu gagnes bien ta vie (c'était mon cas).
La qualité de la vie et des services y est bien supérieur ( je m'en rend compte particulièrement après être parti).
Ils ont bien géré la crise du corona sans enculer les liberté individuel.
Le seul point négatif c'est le tremblement de terre, si ça ne tombe pas loin de chez toi ça peu être vénère.
Qu'estce qui t'attire au Bresil ?
Le 04 mai 2022 à 09:37:54 :
Elle est bonne l'eau au Japon ?
Un peu radioactive, mais c’est bon pour les articulations tkt
[09:40:54] <Umeshu4>
Le 04 mai 2022 à 09:34:44 :
Je me tâte à quitter mon Japan dream les kys. Pour rappel, mon Japan dream c'est :
- copine japonaise 8/10
- meilleure qualité de vie que j'ai connu, surtout à FukuokaJ'ai envie de tout plaquer cette vie de rêve pour partir au Brésil 1 an, dans les états du sud (Porto Alegre, Florianopolis), vivre toute l'année en été avec la plage à mes pieds (bien que la plage à Fukuoka soit aussi à mes pieds)
ne le fait pas.
J'ai quitté mon Japan dream, pour une paye de ministre et Franchement je le regrette un peu.
Ma vie au Japon était plus simple, il n'y a pas ou peu de bull shit politique, tu peu obtenir une greencard si tu reste assez longtemp, tu peux t'acheter un bon logement si tu gagnes bien ta vie (c'était mon cas).
La qualité de la vie et des services y est bien supérieur ( je m'en rend compte particulièrement après être parti).
Ils ont bien géré la crise du corona sans enculer les liberté individuel.
Le seul point négatif c'est le tremblement de terre, si ça ne tombe pas loin de chez toi ça peu être vénère.Qu'estce qui t'attire au Bresil ?
T'étais où et t'es parti pour aller où ? Je sais que je vais regretter la qualité de vie. Après je pense pouvoir y retourner si le Brésil ne me plaît pas. Mais j'ai envie de voyager, limite j'ai envie de quitter mon job juste pour passer 6 mois là-bas et revenir mais ce sera galère avec le visa et tout
Go Brésil Dream et puis rien ne t'empêchera de revenir
Tandis que si tu ne tente rien, tu vas le regretter
Il faut multiplier ses expériences dans la vie
[09:42:30] <KaminaStampede>
Qu'est ce qui te plaît pas au Japon que tu veux trouver au Brésil?
Tout me plaît au Japon, mais j'ai envie de voyager à nouveau, marre d'être fixé quelque part, depuis que j'ai commencé la vie d'expat j'ai déjà vécu dans 4 pays, visité une dizaine, j'ai jamais fait l'Amérique du sud
[09:44:49] <AnniWonkiOuzbek>
Je suis jaloux de rien, je ne suis pas du tout branché asiat, en 3 mois au Japon j'ai du croiser deux nanas que je trouvais potables
Oui, elles sont rares les jolies jap, moi c'est une ex idol donc ça va. Après le mieux reste les européennes ont va pas se mentir, je pense me caser avec une italienne
Bah je pense que tu devrais rester au Japon c’est très bien, je vois pas l’intérêt d’aller dans le shithole qu’est le Brésil
Et si c’est juste pour la plage et le soleil c’est pas vraiment très convaincant…
Données du topic
- Auteur
- onenightmistake
- Date de création
- 4 mai 2022 à 09:34:44
- Date de suppression
- 15 janvier 2024 à 21:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC