"Je veux être FRANÇAIS de souche"
Supprimé"J'ai des origines, mais je suis avant tout FRANÇAIS"
Vous en avez d'autres des phrases comme ça ?
Ce fétichisme des blancs bordel. Ceux qui les mettent sur un piédestral sont véritablement les plus cuck
Sachant que même s'ils s'intègrent, les FDS les verront toujours comme des étrangers vu ce sont les plus racistes au monde
Le 03 mai 2022 à 19:08:27 :
"J'ai des origines, mais je suis avant tout FRANÇAIS"Vous en avez d'autres des phrases comme ça ?
Ce fétichisme des blancs bordel. Ceux qui les mettent sur un piédestral sont véritablement les plus cuck
Sachant que même s'ils s'intègrent, les FDS les verront toujours comme des étrangers vu ce sont les
plus racistes au monde
C'est Faux ! Eric Zemmour est un étranger et pourtant je serais heureux et fier de me battre à ses côtés contre la horde barbare qui colonise nôtre pays.
Le 03 mai 2022 à 19:09:27 :
"J'ai des origines, mais je suis avant tout FRANÇAIS"Vous en avez d'autres des phrases comme ça ?
Sachant que même s'ils s'intègrent, les FDS les verront toujours comme des étrangers vu ce sont les
plus racistes au mondeC'est Faux !Eric Zemmour est un étranger et pourtant je serais heureux et fier de me battre à ses côtés contre la horde barbare qui colonise nôtre pays.
Je feed je sais
Le 03 mai 2022 à 19:10:47 :
plus racistes au mondeC'est Faux !Eric Zemmour est un étranger et pourtant je serais heureux et fier de me battre à ses côtés contre la horde barbare qui colonise nôtre pays.
Je feed je sais
Je ne suis que la conséquence de la déliquescence de ce pays depuis 40 ans mon grand.
plus racistes au mondeC'est Faux ! Eric Zemmour est un étranger et pourtant je serais heureux et fier de me battre à ses côtés contre la horde barbare qui colonise nôtre pays.
Le 03 mai 2022 à 19:29:39 Sec0ndairedelop a écrit :
Le 03 mai 2022 à 19:13:05 :
Ayez une dignité bordel, même si vous vous intégrez et que vous avez un prénom français, ils vout verront toujours comme un étrangerPourquoi tu généralise ? T’es du même niveau que ceux qui traitent tout les "étrangers" de délinquants.
Tous les blancs ont une part de racisme ancré en eux
L'Histoire nous le prouve (colonies toussa)
Données du topic
- Auteur
- PatesBoIognaise
- Date de création
- 3 mai 2022 à 19:08:27
- Date de suppression
- 3 mai 2022 à 19:46:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC