Texas : PEINE de MORT pour les FEMMES qui AVORTENT
SuppriméLe 03 mai 2022 à 21:27:53 :
Bah puisque vous faites la leçon sur la contraceptionVous prendrez celle qui est en train de se développer pour l'homme j'imagine ?
Bah non c'est encore un truc pour castrer les mâles virils progressed NWO y aura des puces dedans pour faire pourrir les burnes etc
Le 03 mai 2022 à 21:26:51 :
Le 03 mai 2022 à 21:25:47 :
Le 03 mai 2022 à 21:24:59 :
Le 03 mai 2022 à 21:23:47 :
Mais ça me rend dingo que les hommes donnent leur avis sur la grossesseQuand on sait le nombre de père qui fuit...
C'est pas vous qui allez vous taper 9 mois de grossesse et un accouchement
C'est presque une année d'impactee car après l'accouchement le corps mets des semaines pour bien se remettre
Et eux ils ont juste à juter durant 5 s et après ils l'ouvrent...
Commencez par assumer vos gosses
Ça pourrait peut être aider au lieu de jouer les pseudo religieux pro vie alors que ça se masturbe sur du shemale
sino t'es au courant qu'il existe des moyens de contraception ?
Spoilers : plein d'aliments empêchent la pilule de fonctionner. Tu peux en citer combien ?
Les capotes qui craquent ça ne s'est jamais vu.
Le 03 mai 2022 à 21:26:14 :
Le 03 mai 2022 à 21:25:43 :
Le 03 mai 2022 à 21:24:32 ataraxie_5 a écrit :
Forcer les femmes à garder leur grossesse dans un pays où ça coûte 30 000 dollars d'accoucher, aucun soin après l'accouchement, retour au taf 3 semaines après, pas de sécurité sociale ImmondeElles sont pas forcées hein, il suffisait d'utiliser une moyen de contraception pour pas avoir à vivre ça
Peux-tu citer des aliments empêchant le fonctionnement de la pilule contraceptive ?
Qui se déclarent sous contraception c'est pas vraiment la même chose. Officiellement aucune femme n'a jamais oublié un jour de pilule dans sa vie à les écouter. Officieusement on sait comment ca se passe dès qu'on a été en couple au moins une fois.
Le 03 mai 2022 à 21:26:10 :
Le 03 mai 2022 à 21:25:21 :
Le 03 mai 2022 à 21:23:46 :
Le 03 mai 2022 à 21:21:05 :
Le 03 mai 2022 à 21:14:00 :
Le 03 mai 2022 à 21:11:59 :
Le 03 mai 2022 à 21:07:41 :
Le 03 mai 2022 à 21:06:37 [Magium] a écrit :
J'ai pas compris en quoi le fait qu'une meuf random veuille éjecter un amas de cellules de son corps pose problème ?
On va venir me faire chier si je me mets à éjaculer dans des chaussettes aussi ? Vu que je gâche des millions de "potentiels êtres vivants"On parle d'un enfant à naître, rapport avec ce que tu dis ? Ton sperme n'est pas un enfant à naître. Alors que quand tu avortes, si.
La seule différence entre mon sperme et l'amas de cellule c'est que l'un a rencontré un ovule et l'autre non.
Donc si je mets une capote et que j'empêche la rencontre entre le sperme et l'ovule j'empêche la naissance d'un enfant aussi non ?
Pourtant je vois personne protester contre l'usage de préservatifsMalaise, mais alors vraiment malaisant.
Toi aussi t'es un amas de cellule déjà, et le fait que tu mette une capote ne tue aucun embryon à ce que je sache
Tu n'empêche aucune naissance, puisqu'il n'y a aucun embryon. Par contre empêcher la naissance quand il y a un embryon nécessite de le tuerBah si, j'ose espérer que votre vision de la vie sacrée ne s'arrête pas à la formation d'un tas de chair appelé embryon. J'espère au moins qu'elle s'inscrit dans une logique beaucoup plus vaste considérant que l'activité sexuelle, l'acte createur, ces quelques galipettes et grognements qui sont à la source du MIRACLE de la vie a aussi son importance. Que vous ne mettez par conséquent pas de capote, que vous évitez de vous branler pour garder vos petits futurs miracles sacrés bien au chaud et qu'ils soient vigoureux.
Que vous ne vous branlez pas non plus, il y a de la vie absolument partout, les bactéries aussi sont vivantes. La question est où pose t'on la limite, tout les choix sont faux, certains mettent en danger la vie d'humains pleinement développée en contrepartie de la mort d'un être qui n'est pas venu au monde.Et on souhaiterais tuer cet être qui n'a pas voulu avoir d'enfant et poursuivre sa grossesses qui constituera par la suite l'une des plus importantes décisions de sa vie.
évite de pondre de tel pavé par contre, une réponse synthétique c'est mieux.
Des propos sans pertinence placé les uns à la suite ne change rien.
Un embryon est un humain, tuer un humain doit être interdit. C'est pas dur à comprendre le golem. Et toi, tu es un tas de chair aussi.Les militaires doivent donc être jugés ? Ils tuent parfois des vies.
Ils tuent des innocents ? Non.
Dispose le malaise ambulant.
Et quand c'est le cas ils sont jugés pour crime de guerre
Ils tuent d'autres militaires. En quoi les autres militaires méritent de mourir ?
Le 03 mai 2022 à 21:27:03 :
Le 03 mai 2022 à 21:24:32 :
Forcer les femmes à garder leur grossesse dans un pays où ça coûte 30 000 dollars d'accoucher, aucun soin après l'accouchement, retour au taf 3 semaines après, pas de sécurité sociale ImmondeSinon il y a un moyen infaillible pour ne pas être concerné par la loi anti-avortement, c'est de ne pas tomber enceinte
Incroyable, il fallait y penser
N'hésite surtout pas à le répéter à chaque femme que tu croises dans la rue, demande aussi à passer au 20h le monde doit savoir
Le 03 mai 2022 à 21:28:37 :
Si vous donnez votre avis sur l'utérus des femmes, essayez déjà d'être un minimum au courant de comment fonctionne notre contraception. Si vous n'êtes même pas foutu de savoir ce qui peut provoquer une grossesse chez votre meuf sous pilule, vous êtes des cancres inutiles dans ce débat.
Ferme ta gueule de pute et ouvre pas tes cuisses au premier tocard venu t'auras moins de problèmes
Le 03 mai 2022 à 21:29:25 :
Le 03 mai 2022 à 21:26:14 :
Le 03 mai 2022 à 21:25:43 :
Le 03 mai 2022 à 21:24:32 ataraxie_5 a écrit :
Forcer les femmes à garder leur grossesse dans un pays où ça coûte 30 000 dollars d'accoucher, aucun soin après l'accouchement, retour au taf 3 semaines après, pas de sécurité sociale ImmondeElles sont pas forcées hein, il suffisait d'utiliser une moyen de contraception pour pas avoir à vivre ça
Peux-tu citer des aliments empêchant le fonctionnement de la pilule contraceptive ?
Qui se déclarent sous contraception c'est pas vraiment la même chose. Officiellement aucune femme n'a jamais oublié un jour de pilule dans sa vie à les écouter. Officieusement on sait comment ca se passe dès qu'on a été en couple au moins une fois.
Peux-tu me citer des aliments annulant l'efficacité de la pilule contraceptive prise tous les jours religieusement ? Pas de connaissances, pas d'avis, hein.
Le 03 mai 2022 à 21:27:53 :
Bah puisque vous faites la leçon sur la contraceptionVous prendrez celle qui est en train de se développer pour l'homme j'imagine ?
Les femmes ont 6 ans d'espérance de vie en plus que les hommes en France, et il faudrait encore qu'on se bousille la santé à votre place, votre égoïsme n'a pas de limites.
Le 03 mai 2022 à 21:28:45 :
Le 03 mai 2022 à 21:27:30 :
BORDEL "tuer c'est mal ? Oui je tue"
Soit vous êtes pour l'avortement et pour la peine de mort soit vous êtes contre les deux heinOu alors on fait la distinction entre buter un fumier qui a tué des gens ou violé et buter un être innocent?
Bah non, tuer = tuer
À ce moment là on peut décider de tuer les parasites RSAistes, ceux qui critiquent Macron etc.
Le 03 mai 2022 à 21:25:30 :
Le 03 mai 2022 à 21:23:56 :
Le 03 mai 2022 à 21:21:11 :
Le 03 mai 2022 à 21:19:31 :
Le 03 mai 2022 à 21:18:50 :
Le 03 mai 2022 à 21:17:10 :
- Tu es contre l'avortement ?
- Oui sauf en cas de VIOLDonc si je suis votre logique, un fœtus mérite d'être avorté en fonction des agissements de son père ?
Bordel, imagine tu apprends que tu es issu d'un viol, tu crois que tu vas bien le vivre ?
Et ? Ça ferait de moi quelqu'un qui ne mérite pas de vivre ?
C'est pas une question de mérite mais de qualité de vie.
T'es devin Masturbin ?
Tu connais la vie du futur gosse ? Il pourrait être adopté
Il n'y a RIEN qui justifie l'avortement en cas de viol
Si. Considérer que rien à foutre de tuer un foetus et que par conséquent, laisser la possibilité à la mère forcée de ne pas propager les gènes de son agresseur si elle le souhaite.
C'est un cas à part, c'est clairement pas la majorité des 500 avortements journaliers en France.
Maintenant on peut prendre le problème dans l'autre sens et régler le compte de ces "agresseurs".
Le 03 mai 2022 à 21:26:51 :
Le 03 mai 2022 à 21:25:47 :
Le 03 mai 2022 à 21:24:59 :
Mais ça me rend dingo que les hommes donnent leur avis sur la grossesseQuand on sait le nombre de père qui fuit...
C'est presque une année d'impactee car après l'accouchement le corps mets des semaines pour bien se remettre
Ça pourrait peut être aider au lieu de jouer les pseudo religieux pro vie alors que ça se masturbe sur du shemale
sino t'es au courant qu'il existe des moyens de contraception ?
Spoilers : plein d'aliments empêchent la pilule de fonctionner. Tu peux en citer combien ?
C'est vrai qu'une capote, ça craque pas le forum à 2 doigts de découvrir la différence entre l'indice de Pearl théorique et l'indice de Pearl réel
Quand tu te fait féconder tu doit avoir un minimum de responsabilité derrière et assumer, c'est un etre humain
Le 03 mai 2022 à 21:29:52 :
Le 03 mai 2022 à 21:28:37 :
Si vous donnez votre avis sur l'utérus des femmes, essayez déjà d'être un minimum au courant de comment fonctionne notre contraception. Si vous n'êtes même pas foutu de savoir ce qui peut provoquer une grossesse chez votre meuf sous pilule, vous êtes des cancres inutiles dans ce débat.Ferme ta gueule de pute et ouvre pas tes cuisses au premier tocard venu t'auras moins de problèmes
Je suis vierge à 30 ans mais merci de tes insultes, tu dois faire partie de ces cancres.
Données du topic
- Auteur
- ktoDeter
- Date de création
- 3 mai 2022 à 19:40:10
- Date de suppression
- 3 mai 2022 à 21:43:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 834
- Nb. messages JVC