Texas : PEINE de MORT pour les FEMMES qui AVORTENT
SuppriméLe 03 mai 2022 à 20:28:26 :
Faudrait savoir, ils sont pro-vie ou pas ?C'est presque comme si depuis le début le seul et unique but c'était de faire du mal aux femmes
Ils ne sont pas pro vie, juste aigris
Le 03 mai 2022 à 20:28:16 :
Elles ont juste à changer d'état hein
Ah ca va alors, ca dédouanne le texas
Le 03 mai 2022 à 20:27:17 :
Soutenir la mesure =/= prendre plaisir à regarder
Je trouve 250 khey ici prêt à payer pour voir ça en moins de 2h
Abuse pas non plus. Personnellement je n'irai pas jusqu'à payer pour aller voir ça.
J'ai jamais compris la position des anti-avortements. Quel est le mal dans se débarrasser d'un tas de cellules non désirées et surtout non conscientes ?
Tu es un tas de celulle et je ne désire pas ta présence ici
Le 03 mai 2022 à 20:29:02 :
C'est presque comme si depuis le début le seul et unique but c'était de faire du mal aux femmes
Pas aux femmes en général non
Aux pauvres, du coup ? Vu que les femmes plus aisées iront avorter autre part
Le 03 mai 2022 à 20:28:57 :
J'ai jamais compris la position des anti-avortements. Quel est le mal dans se débarrasser d'un tas de cellules non désirées et surtout non conscientes ?
Car aux usa tu peux avorter 7 jours après la naissance du bébé
Abuse pas non plus. Personnellement je n'irai pas jusqu'à payer pour aller voir ça.
10 dollars ?
Le 03 mai 2022 à 20:29:42 freetheatome40 a écrit :
Oui sauf que moi j'ai une conscience, contrairement aux foetus
Le 03 mai 2022 à 20:28:26 :
Faudrait savoir, ils sont pro-vie ou pas ?C'est presque comme si depuis le début le seul et unique but c'était de faire du mal aux femmes
Non le but c'est d'éviter de cautionner le massacre de bébés
Le 03 mai 2022 à 20:30:05 :
10 dollars ?
Non il faut pas déconner.
Le 03 mai 2022 à 20:29:44 :
Le 03 mai 2022 à 20:25:12 :
Le 03 mai 2022 à 20:21:43 :
Le 03 mai 2022 à 20:21:11 :
Le 03 mai 2022 à 20:16:53 :
Meutre prémédité d’un enfant = condamné à la peine de mort c’est comme çaPar contre les etats unis reste de loin le pays occidental qui pratique le plus la circoncision. Avorter un foetus ca vous scandalise mais par contre mutiler les parties génitales d'un enfant ca vous choque pas
Non, ça ne fait littéralement aucun mal à l'enfant de lui couper un bout de peau hein
"Un bout de peau"
Vous cherchez toujours des mots pour minimiser cette acte barbare. Pourtant ca reste de la mutilation génitale médicalement inutile pour 99% des cas a des enfants qui n'ont rien demandé.
Moi aussi je peux te sortir qu'un foetus c'est pas un enfant, c'est même pas né et pas totalement formé. Un avortement ca me choque pas le moins du monde.
C'est même pas dans le Coran en plus.
L'islam c'est vraiment la religion la plus attardé qui soit
Ils reprennent les traditions des juifs et leur coran est un dlc du christianisme
Dieu a créé l'homme avec un prépuce pour que la première réaction du muslimix c'est de le couper à son fils
Le 03 mai 2022 à 20:30:17 :
Alors ça ça reste à prouver.
Aux pauvres, du coup ? Vu que les femmes plus aisées iront avorter autre part
Aux meurtrières.
Jean-Pierre Adams on aurait du le buter ce golem sans conscience du coup ?
Le 03 mai 2022 à 20:22:46 :
Le 03 mai 2022 à 20:16:17 :
ptn les pucix ici qui pensent qu'une femme va avorter tous les 4 matinset pourquoi ne pas blâmer les hommes qui ont oublier la capote ? vous aimez trop parler de décadence alors que derrière ça file sur le hub se peigner la giraffe comme le pire des mécréants sur des contenus dégeulasse
C'est à celui qui a peur de tomber enceinte de prendre ses précautions
Tu peux refuser de coucher avec un mec qui ne pense qu'à ses couilles si cela va ruiner ton avenir, personne ne t'y obliges"Oh t'as pas de capotes ? on fera ça demain c'est pas grave "
Et hop c'est pas si compliquél'avortement oui avec un encadrement strict et un max de prévention pour que ça n'arrive pas
la pénalisation de l'avortement non car ça existera toujours et ça se fera dans des conditions horrible
Peut être mais combien de % de femmes qui seraient prêtes à y avoir recours si c'était aussi archaïque ? 1% ? 2% ce sera déjà un énorme succès vaut mieux prévenir que guérir, on apprend ça au primaire putain c'est pas compliqué
Le principe de prévenir que guérir ton exemple n'y fait pas mention, tu es d'ailleurs dans l'exact opposé de la prévention en laissant les femmes avorter à leurs risque et péril. En revanche tu as sans doute raison sur la proportion d'avortement va baisser (dans quelle mesure ?) mais elle ne sera jamais nulle donc on amenuise et invibilise le "problème" là où une légalisation et un encadrement strict le traite frontalement. par exemple recrudescende d'avortement (oui pcq illégalement on pourra pas avoir de statistique hein) et bien on met le paquet sur la prévention et l'accès à la contraception, ça c'est du vrai "mieux vaut prévenir que guérir"
ensuite tu blames les femmes de ne pas fermer leurs cuisses en gros, mais un enfant c'est "un papa, une maman" faudrait aussi que certains chiens de la casse arrête de se vider dans tout ce qui bouge
Donc certains handicapé mérite la mort selon toi ?
Données du topic
- Auteur
- ktoDeter
- Date de création
- 3 mai 2022 à 19:40:10
- Date de suppression
- 3 mai 2022 à 21:43:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés