Ce forum est Pro-Apple ?
Supprimé- 1
iPhone maître course
Mais non c’est plutôt partagé
Le 06 mai 2022 à 14:59:55 Playboi-Carti a écrit :
iPhone meilleur smartphone du marché
MacBook meilleurs ordinateurs portables du marché depuis leurs dernières puces + réductions de prix, en fait ce sont même les seuls ordis portables de qualité
Airpods excellent écouteurs, après la diff avec la concu est moins flagrante
Un macbook sert à des taches super spécifiques, parle pas de "meilleur du marché" en généralisant comme ça
S'ils vendaient des jeans tu pourrais mettre que des ceintures Apple
Le 06 mai 2022 à 15:01:11 Lethalvenom2 a écrit :
Le 06 mai 2022 à 14:59:55 Playboi-Carti a écrit :
iPhone meilleur smartphone du marché
MacBook meilleurs ordinateurs portables du marché depuis leurs dernières puces + réductions de prix, en fait ce sont même les seuls ordis portables de qualité
Airpods excellent écouteurs, après la diff avec la concu est moins flagranteUn macbook sert à des taches super spécifiques, parle pas de "meilleur du marché" en généralisant comme ça
Ce sont les seuls ordinateurs portable avec une autonomie suffisante voire excellente, une durée de vie de plusieurs années + excellent à la revente/ marché de l'occasion, des performances bien au-dessus de la concurrence dans la même gamme de prix, et je parle même pas des écrans/claviers/trackpad qui mettent 5 ans d'avance. Après l'OS on aime ou pas mais Apple n'a aucune concurrence sur ce marché là.
Le 06 mai 2022 à 15:06:35 :
Le 06 mai 2022 à 15:06:03 :
iPhone
iPad
AirPods Pro
Apple WatchIl te manque le PC
J’avais oublié l’Apple TV dans le message initial
J’utilise quasi plus de pc dans la vie j’ai un pc Windows que j’allume une fois tous les 3 mois pour mettre à jour mon cv sinon full iPad
Je taffe en télétravail mais ils veulent pas me laisser bouger de pays en pays, si c’était le cas j’aurais fait péter un MBA M1 without vergognelessness
Pourquoi pro-apple? Y’a juste des gens qui vivent en 2022 et comprennent pourquoi ca vaut le coup + durabilité imbattable
Un iphone et ios ca termine 99% des daubes android meme un iphone 7/8 et leur rapport qualite prix mais faut comprendre que tout le monde les prends d’occasion, actuellement un XS a 200€ Ou 12 mini a 400€ par ex
Un ipad pro pour un artiste c’est strictement le meilleur outil existant, aucune tablette android pour enfant se compare à ça et plus personnellement 99% de mon utilisation pro (taf/orga/loisir) mon ipad fait tout, ergonomie parfaite, batterie parfaite, poids et transportabilité ++, les adultes qui sont encore dans la boucle du pc sans besoins particulier mettront encore du temps avant de comprendre que ca sera la future norme
Un macbook air ou pro et sa m1 ca atomise toute la concurrence, intel pleure et amd a la chance d’avoir d’excellent chipset pour de la 3D pour combattre la defaite en mono/milticore (meme avec un ryzen 9), y’a que les pucelles et leurs jeux videos ou ça colle pas mais tant mieux ca devrait les disciplinés si ils passent le cap (et les gars qui taffent en 3D bon)
Les airpods pro aliexpress a 20€ comme tout le monde qui marchent a la perfection= meilleure image sociale que les daubes jbl & compagnie, par contre faut etre con pour en acheter des vrais
Reste des produits apple = useless a l’extreme, ça cible de reel pnj
Les airpods pro aliexpress a 20€ comme tout le monde qui marchent a la perfection= meilleure image sociale que les daubes jbl & compagnie, par contre faut etre con pour en acheter des vrais
AYAAAAA ça achète des faux airpods avec un son pourri + un appairage de merde sans pouvoir profiter des focntionnalités de iOS mais juste pour l'image
espèce de merde
- 1
Données du topic
- Auteur
- Javiez
- Date de création
- 6 mai 2022 à 14:56:56
- Date de suppression
- 29 mai 2022 à 12:01:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés