Selon vous, vous seriez dans quelle maison dans harry potter ?
vous vous surestimez ou quoi ?
vous êtes pas des seigneurs du mal parce que vous êtes desco et méprisez les gens
Le 03 mai 2022 à 17:16:51 :
Le 03 mai 2022 à 17:13:13 :
41 % de serpentard
vous êtes pas des seigneurs du mal parce que vous êtes desco et méprisez les gens
oui c'est vrai mais bon on voit direct dans le film que les élèves là-bas sont chelou
Poufsouffle
Nous sommes les loyaux, vertueux et surtout les plus humbles
C'est la maison qui tombe le moins dans la compétition
41 % de serpentard
Partout sur Internet ça fantasme à mort sur les Serpentards. Franchement ça doit être la maison la plus appréciée et je sais pas vraiment pourquoi
Sûrement parce qu'ils veulent faire "Dark"
Le 03 mai 2022 à 17:17:30 :
PoufsouffleNous sommes les loyaux, vertueux et surtout les plus humbles
C'est la maison qui tombe le moins dans la compétition
de très bonne qualités mais on reste des randoms
Le 03 mai 2022 à 17:18:50 :
41 % de serpentard
vous êtes pas des seigneurs du mal parce que vous êtes desco et méprisez les gensPartout sur Internet ça fantasme à mort sur les Serpentards. Franchement ça doit être la maison la plus appréciée et je sais pas vraiment pourquoi
j'appréci aussi serpentard
pour moi serpentard et serdaigle ce sont les meilleurs maisons mais j'essaye d'être un peu réaliste mes qualités correspondent le plus à ce qu'on recherche dans poufsouffle
très humble par exemple
bon je referai le même topic dans la soirée
Le 03 mai 2022 à 17:20:41 :
41 % de serpentard
vous êtes pas des seigneurs du mal parce que vous êtes desco et méprisez les gensPartout sur Internet ça fantasme à mort sur les Serpentards. Franchement ça doit être la maison la plus appréciée et je sais pas vraiment pourquoi
pour moi serpentard et serdaigle ce sont les meilleurs maisons mais j'essaye d'être un peu réaliste mes qualités correspondent le plus à ce qu'on recherche dans poufsouffle
très humble par exemple
Franchement Poufsouffle ça me correspond
Gros attrait pour la nature, je suis très loyal et surtout je suis quelqu'un de simple
C'est là bas, surtout près des cuisines mdr, que j'ai ma place
Le 03 mai 2022 à 17:24:01 :
41 % de serpentard
très humble par exempleFranchement Poufsouffle ça me correspond
Gros attrait pour la nature, je suis très loyal et surtout je suis quelqu'un de simple
JKrowling a dit que c'est la maison, qu'elle apprécie le plus
je suis un peu dure avec cette maison même si il faut reconnaitre que ça aurait dû être la meilleur maison
les qualités qu'ils ont sont les bests
mais c'est dommage pour le côté peu compétitif
Le 03 mai 2022 à 17:26:44 :
Le 03 mai 2022 à 17:24:01 :
41 % de serpentard
très humble par exempleFranchement Poufsouffle ça me correspond
JKrowling a dit que c'est la maison, qu'elle apprécie le plus
je suis un peu dure avec cette maison même si il faut reconnaitre que ça aurait dû être la meilleur maison
les qualités qu'ils ont sont les bests
mais c'est dommage pour le côté peu compétitif
En même temps si on est dur avec certaines maisons c'est parce que JK Rowling elle-même les a hyper caricaturées pour tenter de faire une vieille morale à la fin qui ne peut que sonner faux
From : "Serpentard est la pire maison, celle qui regroupe le plus d'adeptes de la magie noire. Tous ceux qui ont mal tourné y sont passés"
To : "C'est pas grave mon fils si tu vas à Serpentard"
La musique du choixpeau qui dit que Poufsouffle prend le reste après que les 3 premières maisons aient choisi des élèves de qualité
Données du topic
- Auteur
- Alcenique
- Date de création
- 3 mai 2022 à 17:04:04
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 95