[ALERTE] Un homme décapité à la foire du trône
SuppriméIl fut un temps où en voyant un cadavre les gens auraient fait un signe de croix en disant "paix à son âme" en baissant la tête.
Aujourd'hui ils sortent le téléphone portable et filment en racontant de la merde.
un accident se produit => une bagarre éclate ?
ya que moi qui comprend pas la logique ou bien ?
Le 07 mai 2022 à 14:52:02 :
Il fut un temps où en voyant un cadavre les gens auraient fait un signe de croix en disant "paix à son âme" en baissant la tête.Aujourd'hui ils sortent le téléphone portable et filment en racontant de la merde.
sa fé vraiment reflechir
Il fut un temps où en voyant un cadavre les gens auraient fait un signe de croix en disant "paix à son âme" en baissant la tête.Aujourd'hui ils sortent le téléphone portable et filment en racontant de la merde.
Ayaent
Le 07 mai 2022 à 14:52:35 :
un accident se produit => une bagarre éclate ?ya que moi qui comprend pas la logique ou bien ?
La bagarre est la réponse à tous les évènements pour certaines personnes
un accident se produit => une bagarre éclate ?ya que moi qui comprend pas la logique ou bien ?
En même temps il y a des jeunes qui sont venu filmer le corps en rigolant normal que ça énerve la famille autour
Le 07 mai 2022 à 14:54:05 :
En même temps il y a des jeunes qui sont venu filmer le corps en rigolant normal que ça énerve la famille autour
ah !
Ya la vidéo de la mort sur ce discord apparemment :
Le fait qu'on ait pas retrouvé la tête, ca doit être un des golems qui filmaient qui l'a embarquée pour se faire un presse-papier personnalisé
Le 07 mai 2022 à 14:48:50 :
C'est dans quel pays? Pas reconnu la langue entre 2 wallah
En tout cas les wesh du premier lien twitter sont clairement des rebeux Bruxellois. Aucun doute vu l'accent, l'intonation et l'utilisation du mot "drare".
Le 07 mai 2022 à 14:53:43 :
Des qlfs ont commencé à rigoler en voyant le mec décapité normal que les forains ont pété un câble hein, imagine un proche à toi est par terre mort et t'as des gros fils de pute qui rigolent....
Ils n'ont pas les codes
Le 07 mai 2022 à 14:55:23 :
Le 07 mai 2022 à 14:53:43 :
Des qlfs ont commencé à rigoler en voyant le mec décapité normal que les forains ont pété un câble hein, imagine un proche à toi est par terre mort et t'as des gros fils de pute qui rigolent....
Données du topic
- Auteur
- JDJDJS
- Date de création
- 7 mai 2022 à 14:44:23
- Date de suppression
- 7 mai 2022 à 16:12:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 323
- Nb. messages JVC