[ALERTE] Il est 19:05 et 481 AVORTEMENTS ont été PRATIQUÉ en FRANCE
Le 03 mai 2022 à 20:00:18 Owlingspace a écrit :
Ah et justement ceux qui veulent absolument défendre le droit a la vie d'un amas de cellule pcq c'est un être vivant, j'espère que vous êtes tous vegan et écolos
Je place la vie humaine au dessus du reste
Et toi aussi tu es un amas de celulle,j'en suis un,juste plus gros
Le 03 mai 2022 à 19:58:34 :
Le 03 mai 2022 à 19:57:08 :
Le 03 mai 2022 à 19:55:58 :
Le mai 2022 à 19:48:32 :
Le 03 mai 2022 à 19:47:57 :
"mais rien ne vaut l'amour d'une mère qui t'en voudra jusqu'à la mort parce que t'existe alors qu'elle voulait pas de toi ainsi d'un père qui s'est enfui face à l'heureuse nouvelle bien sûr jeancathoprovie "ça justifie pas le meurtre
Ta conscience est pas faite quand t'es un fœtus. Tu peux même tuer un nouveau né qu'il s'en rendrait pas compte - pourquoi ? Parce que la conscience vient pas d'un coup et se fait progressivement durant l'enfance car la nature est bien faite, tout petit mammifère à la base a de grandes chances de crever peu importe la raison
Rien ne justifie une vie imposée et foutue d'avance sans amour parental, que ce soit pour la mère, le père, ou l'enfant futur alcoolique et dépressif.
Les cathos vous êtes des criminels. Tout vie foutue d'avance imposée malgré tout à cause de vos délires de merde est un crime bien pire que la mort.Va donc satan , on te laissera pas tuer des enfants
T'as aucune conscience propre jean-fanatique, au même niveau qu'un bot lrem version ancienne époque. N'empêche que dans tes idées t'es un criminel, en plus d'avoir aucun argument.
Heureux d’être un criminel si être criminel c’est défendre la vie
Les types comme toi vous êtes les mêmes qui déclamaient que les africains puis les juifs n’étaient pas humain. Ajd vous vous en prenez au fœtus et vous êtes légion. Mais l’amour vaincra
Le 03 mai 2022 à 19:59:15 :
Le 03 mai 2022 à 19:57:35 :
Le 03 mai 2022 à 19:55:58 Gebetrude a écrit :
"mais rien ne vaut l'amour d'une mère qui t'en voudra jusqu'à la mort parce que t'existe alors qu'elle voulait pas de toi ainsi d'un père qui s'est enfui face à l'heureuse nouvelle bien sûr jeancathoprovie "ça justifie pas le meurtre
Ta conscience est pas faite quand t'es un fœtus. Tu peux même tuer un nouveau né qu'il s'en rendrait pas compte - pourquoi ? Parce que la conscience vient pas d'un coup et se fait progressivement durant l'enfance car la nature est bien faite, tout petit mammifère à la base a de grandes chances de crever peu importe la raison
Rien ne justifie une vie imposée et foutue d'avance sans amour parental, que ce soit pour la mère, le père, ou l'enfant futur alcoolique et dépressif.
Les cathos vous êtes des criminels. Tout vie foutue d'avance imposée malgré tout à cause de vos délires de merde est un crime bien pire que la mort.Donc on peut tuer des poussins tranquillement ?
On peut abattre tous les animaux du monde puisqu'ils n'ont pas de conscienceAh non c'est vrai les végans veulent pas
Les animaux ressentent la douleur , ils ont une conscience. Ce sont des êtres dotés de sensibilité. Un embryon n'est pas arrivé au stade où il a développé une sensibilité à la douleur et une conscience. Je suis contre l'avortement au-delà de 12 semaines.
Et donc?
On est sûr à 100% qu'il ressentira la douleur en grandissant?
Le 03 mai 2022 à 20:00:33 :
[20:00:03] <gerferggrefrfqe>
Le 03 mai 2022 à 19:59:32 :
Nombre de personnes qui ont chialé et soufferts d'être avortés : 0nombre d'enfants tués : 481
Enfant c'est le stade après nourrisson.
Ca se passe bien après la naissance.Nombre d'enfants tués : 0
tu peux jouer avec les mots comme tu veux, ça reste des meurtres
Le 03 mai 2022 à 20:00:41 Ourdir a écrit :
Nombre de personnes qui ont chialé et soufferts d'être avortés : 0Effectivement, aucun des individus qui soutiennent l'avortement n'en a subi un
J'ai hurlé son raisonnement bordel
Un mec qui se prend une balle dans la tête en dormant ne se rend jamais compte de sa mort, ne souffre pas, ne chiale pas, ne regrette rien, donc c'est ok je peux butter qui je veux tant qu'ils dorment ?
Le 03 mai 2022 à 19:59:15 Americanbeauty0 a écrit :
Les cathos vous êtes des criminels. Tout vie foutue d'avance imposée malgré tout à cause de vos délires de merde est un crime bien pire que la mort.Donc on peut tuer des poussins tranquillement ?
On peut abattre tous les animaux du monde puisqu'ils n'ont pas de conscienceAh non c'est vrai les végans veulent pas
Les animaux ressentent la douleur , ils ont une conscience. Ce sont des êtres dotés de sensibilité. Un embryon n'est pas arrivé au stade où il a développé une sensibilité à la douleur et une conscience. Je suis contre l'avortement au-delà de 12 semaines.
A partir du moment où les pro-avortements parlent de conscience il faudrait définir. Parce qu'avec ça on peut tout dire et son contraire
Dans ce cas, si l'enfant n'a pas de conscience, on peut même le tuer jusqu'à ses 2 ans, ils doivent aller au bout de leur logique
Le 03 mai 2022 à 20:01:40 homme_du_gange a écrit :
Le 03 mai 2022 à 19:59:15 :
Et donc?
On est sûr à 100% qu'il ressentira la douleur en grandissant?
Les gens n'ayant pas de voix et d'image mental ont-ils une conscience ?
Le 03 mai 2022 à 20:00:18 :
Ah et justement ceux qui veulent absolument défendre le droit a la vie d'un amas de cellule pcq c'est un être vivant, j'espère que vous êtes tous vegan et écolos
Mesdames messieurs,
Sous vos yeux éblouis... un gauchiste !
Vous êtes fascinant les gars.
Vous êtes tellement nihilistes que vous foutez sur un pied d'égalité un être humain et une vache.
J'ai du mal à saisir le concept
Le 03 mai 2022 à 19:57:24 :
Les cathos vous êtes des criminels. Tout vie foutue d'avance imposée malgré tout à cause de vos délires de merde est un crime bien pire que la mort.comment tu peux savoir qu'elle est foutue d'avance le golem?
Tu as une boule de crystal?
Pas d'amour parental = vie foutue. Pas besoin d'équations pour ça, va donc à ton PMU du coin constater des dégâts, et va me dire que t'y croise des vies qui en valent le coup
Le 03 mai 2022 à 19:59:46 :
Le 03 mai 2022 à 19:58:31 adriops02 a écrit :
Les donneurs de leçons me font rire…
Vous êtes au courant que même avec des préservatifs rien n’est safe.L’avortement est un droit pour le couple, doit-on comme au moyen âge écouter des fanatiques religieux nous dire comment vivre et penser (Coucou la terre plate, l’interdiction de science…)
croire qu’un rapport n’est destiné qu’à procréer ?
Le plaisir aujourd’hui et la liberté prime, laisser les gens vivre leur vies ça ne nous concerne pas tellementEt ma liberté c'est de ne pas devoir payer pour eux via mes impots
Sinon un conseil,ne pas tomber enceite c'est super facile : go abstinence
on va esperer que tu attrapes le sida à force des tes aventures sans capote, on va bien rigoler dommage que mes impots vont financers ton traitement par contre
Le 03 mai 2022 à 20:01:33 :
Ah et justement ceux qui veulent absolument défendre le droit a la vie d'un amas de cellule pcq c'est un être vivant, j'espère que vous êtes tous vegan et écolosJe place la vie humaine au dessus du reste
Pourquoi tu chiales pas plutôt pour les enfants maltraités dans ce cas ? Au lieu de chialer pour des embryons.
Le 03 mai 2022 à 20:04:07 :
Ah et justement ceux qui veulent absolument défendre le droit a la vie d'un amas de cellule pcq c'est un être vivant, j'espère que vous êtes tous vegan et écolosJe place la vie humaine au dessus du reste
Et toi aussi tu es un amas de celulle,j'en suis un,juste plus grosPourquoi tu chiales pas plutôt pour les enfants maltraités dans ce cas ? Au lieu de chialer pour des embryons.
Viable de par toi-même et doté d'une conscience. Tu saisis la nuance où tu es trop Low?
Et venez pas défendre la vie si un amas de cellule sans conscience et non viable a plus de valeur que des êtres vivants, sensibles et intelligents
Le 03 mai 2022 à 20:03:35 :
Le 03 mai 2022 à 19:57:24 :
Les cathos vous êtes des criminels. Tout vie foutue d'avance imposée malgré tout à cause de vos délires de merde est un crime bien pire que la mort.comment tu peux savoir qu'elle est foutue d'avance le golem?
Tu as une boule de crystal?Pas d'amour parental = vie foutue. Pas besoin d'équations pour ça, va donc à ton PMU du coin constater des dégâts, et va me dire que t'y croise des vies qui en valent le coup
ah merde j'oubliais y a jvc en option aussi
c'est dommage que l'adoption n'existe pas en ce monde
imagine donc, des parents stériles ou non, offrir de l'amour à un gosse sans parents
Le 03 mai 2022 à 20:00:03 :
Nombre de personnes qui ont chialé et soufferts d'être avortés : 0nombre d'enfants tués : 481
Ce ne sont pas des enfants, il s'agit là de foetus.
Le 03 mai 2022 à 20:04:00 lele_lele a écrit :
Le 03 mai 2022 à 19:59:46 :
Le 03 mai 2022 à 19:58:31 adriops02 a écrit :
Les donneurs de leçons me font rire…
Vous êtes au courant que même avec des préservatifs rien n’est safe.L’avortement est un droit pour le couple, doit-on comme au moyen âge écouter des fanatiques religieux nous dire comment vivre et penser (Coucou la terre plate, l’interdiction de science…)
croire qu’un rapport n’est destiné qu’à procréer ?
Le plaisir aujourd’hui et la liberté prime, laisser les gens vivre leur vies ça ne nous concerne pas tellementEt ma liberté c'est de ne pas devoir payer pour eux via mes impots
Sinon un conseil,ne pas tomber enceite c'est super facile : go abstinenceon va esperer que tu attrapes le sida à force des tes aventures sans capote, on va bien rigoler dommage que mes impots vont financers ton traitement par contre
Dommage je ne couche pas sans capote et pas avec des crasseuses,je prone l'abstinence c'était pas dur à comprendre
+En tant qu'homme hétéro j'ai très peu de risque d'être séropositif
+Oui je suis moi aussi pour supprimer la sécu khey
Données du topic
- Auteur
- lamCons0mateur1
- Date de création
- 3 mai 2022 à 19:06:33
- Nb. messages archivés
- 739
- Nb. messages JVC
- 646