Topic de bmgps1 :

[vape] j'ai mis de l'arôme menthe dans mon liquide fruits rouges

Supprimé
  • 1

en gros j'avais un liquide fruit rouges

con comme je suis j'me suis dit allez une petite touche de menthe pour rendre le truc un peu plus frais ça peut pas faire de mal

eh ben je sais pas quoi faire de mon liquide maintenant, l'arôme menthe écrase les fruits rouges alors que j'en ai mis très peu et quand j'veux faire de gros nuages ça me brûle les poumons

c'est absolument dégueulasse, y a pas moyen de retirer l'arôme menthe ? j'ai même remis 30ml de fruits rouges c'est toujours aussi dégueulasse je sens plus les fruits rouges du tout

voilà je raconte ça parce que la sélection naturelle frappe encore

si vous avez un moyen de me sauver de ce bourbier j'suis preneur parce que vraiment chui dégoûté

Cette erreur.
Ne jamais mélanger un arôme menthe avec quoi que ca soit.
j'vais laisser le truc maturer un peu mais honnêtement ça a l'air mort de chez mort
Tu pouvais pas juste jeter ton mélange et continuer de vaper les 30ml de fruits rouge restant ?

Le 04 mai 2022 à 01:22:54 :
Tu pouvais pas juste jeter ton mélange et continuer de vaper les 30ml de fruits rouge restant ?

la sélection naturelle aura frappé 2 fois

putain mais c'est quoi cet arôme de merde en plus on m'avait dit que la menthe c'était la meilleur

vraiment j'ai envie de vomir

Le 04 mai 2022 à 01:24:36 :
putain mais c'est quoi cet arôme de merde en plus on m'avait dit que la menthe c'était la meilleur

C'est de l'arôme de menthe que t'as ajouté ou un e-liquide goût menthe ? C'est pas tout à fait pareil

Le 04 mai 2022 à 01:25:18 :

C'est de l'arôme de menthe que t'as ajouté ou un e-liquide goût menthe ? C'est pas tout à fait pareil

non, à un liquide fruits rouges

et j'ai vriament l'impression d'avoir un truc full menthe les fruits rouge se sont fait complètement écraser

profite en pour arrêter de vapoter
Fallait prendre du Red Astaire et pas jouer au petit chimiste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572263761-risitasvapote.png

Le 04 mai 2022 à 01:27:39 :
Fallait prendre du Red Astaire et pas jouer au petit chimiste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572263761-risitasvapote.png

je regrette clé, je regrette

on va dire que j'vais dormir cette nuit et que les fruits rouges vont le remporter sur la menthe à mon réveil :)

Le 04 mai 2022 à 01:26:58 :

Le 04 mai 2022 à 01:25:18 :

non, à un liquide fruits rouges

et j'ai vriament l'impression d'avoir un truc full menthe les fruits rouge se sont fait complètement écraser

t'as pas rep à sa question

ah mal lu

non c'est un arôme que j'ai ajouté... :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
bmgps1
Date de création
4 mai 2022 à 01:20:41
Date de suppression
4 mai 2022 à 22:00:44
Supprimé par