Une phrase " feminine " qui vous fait hurler de rire ?
Le 03 mai 2022 à 16:07:23 :
Le 03 mai 2022 à 16:01:36 :
Rien de ouf mais le "j'ai un copain" pour pas assumer de vouloir dire "tu me plais pas"J'ai pas compris le mal à dire la vérité mais bon
Si c'est à un inconnu ça passe je trouve, c'est comme dire "je fume pas" à un mec qui veut gratter des clopes le but c'est de te débarrasser de la personne sans qu'elle devienne agressive et te casse les couilles
Exa, putain la lourdeur si tu dis pas intéressé "Mais on peut essayer" "t'es sûre de pas vouloir boire un verre", je plains les nanas, déjà que je câble avec ces connards et leur tracs, si en plus j'avais les mecs en chien aux trousses la
A chaque fois que je parle avec une meuf et que j'entends ça je peux pas m'empêcher de ricaner nerveusement
Le 03 mai 2022 à 16:09:01 :
Rien de ouf mais le "j'ai un copain" pour pas assumer de vouloir dire "tu me plais pas"J'ai pas compris le mal à dire la vérité mais bon
Si c'est à un inconnu ça passe je trouve, c'est comme dire "je fume pas" à un mec qui veut gratter des clopes le but c'est de te débarrasser de la personne sans qu'elle devienne agressive et te casse les couilles
Exa, putain la lourdeur si tu dis pas intéressé "Mais on peut essayer" "t'es sûre de pas vouloir boire un verre", je plains les nanas, déjà que je câble avec ces connards et leur tracs, si en plus j'avais les mecs en chien aux trousses la
Bah tu dis " tu me plais pas" + demi tour sur toi même et tu te barre
Problème résolu
[15:39:14] <Totient>
Ma mère quand elle m'engueule et finit sur un «Tu verras quand je ne serai plus là» alors qu'en réalité c'est surtout moi qui risque de partir avant elle à cause de ma pucellerie et de la dépression qu'elle entraîne
À chaque fois qu'elle me dit ça, je lui réponds «Et qui te dit que je partirai pas avant toi? »
Et là elle ferme sa gueule et passe de l'énervement agressif au silence morne et moi je jouis mentalement
Il n'y a absolument rien de marrant. Reste respectueux envers ta maman et apprécie le fait que tu aies la chance qu'elle soit encore à tes côtés.
Sérieux tu tire une meuf et le lendemain, toutes ses copines connaissent la taille de ton zgeg.
Le 03 mai 2022 à 16:11:34 :
Le 03 mai 2022 à 16:09:01 :
Bah tu dis " tu me plais pas" + demi tour sur toi même et tu te barre
Problème résolu
Tu sais bien que c'est faux, surtout avec une certaine population ça force de ouf, l'idéal ça serait que ça se passe comme ça mais elles disent qu'elles ont un copain car les autres réponses amènent de lourd forcing
Le 03 mai 2022 à 16:11:39 :
Le 03 mai 2022 à 16:10:18 :
"Ne t'attache pas à moi stp"
A chaque fois que je parle avec une meuf et que j'entends ça je peux pas m'empêcher de ricaner nerveusementLe fameux " j'ai peur de m'attacher à toi/T aimer " ayaoo j'explose de rire
AYYAAAAA
Les femmes
Mais bon pas grave souvent j'en ai sur le côté qui sont en réserve si jamais l'autre lâche ce genre de phrase
Le 03 mai 2022 à 16:12:58 :
A chaque fois que je parle avec une meuf et que j'entends ça je peux pas m'empêcher de ricaner nerveusementLe fameux " j'ai peur de m'attacher à toi/T aimer " ayaoo j'explose de rire
Pourquoi ?
Aucune originalité, elles disent tous ca. C'est la vie, tu as des moments de joie, des moments de déceptions. Si tu as " peur " tu ne cherches pas à avoir de relation. Fin c'est ridicule.
Le 03 mai 2022 à 15:33:46 :
Le nombre de fois ou j'ai entendu une femme dire " Non mais je t'ai dit ca parce que j'esperais une REACTION de ta part, je ne voulais pas que tu acceptes mon choix "Sinon y a aussi ma mere qui m'a sorti toute mon enfance " tu peux pas m'aider ???? " Donc je réponds " Bah appelle moi, demande moi " Non mais c est à TOI de te proposer c est à TOI de faire la demarche "
AYAAAAO j'ai explosé c'est EXACTEMENT ça
Le 03 mai 2022 à 15:39:14 :
Ma mère quand elle m'engueule et finit sur un «Tu verras quand je ne serai plus là» alors qu'en réalité c'est surtout moi qui risque de partir avant elle à cause de ma pucellerie et de la dépression qu'elle entraîne
À chaque fois qu'elle me dit ça, je lui réponds «Et qui te dit que je partirai pas avant toi? »
Et là elle ferme sa gueule et passe de l'énervement agressif au silence morne et moi je jouis mentalement
Le 03 mai 2022 à 16:12:58 :
Pourquoi ?
Le 03 mai 2022 à 16:12:47 :
La façon qu'elles ont de tout raconter a leurs copines.
Sérieux tu tire une meuf et le lendemain, toutes ses copines connaissent la taille de ton zgeg.
Ca j'ai jamais pu le verifier. J'ai eu des conquetes et des amies femmes, mais j'ai rien vu de choquant de mes yeux, vous avez des exemples ?
Le 03 mai 2022 à 15:42:58 :
Quand une femme dit "faut qu'on fasse..." en parlant d'une corvée alors qu'elle attend que ce soit toi qui fasse tout et qu'elle compte bien ne pas t'aider
réel
La femme avec qui je suis rester le plus longtemps dans ma vie, m'avais fait un gros pavé pour me dire que c'était la fin, j'en ai souffert mais je l'ai accepté avec fierté
des années après je suis retombé dessus a une fête on est passé a autre chose et m'avoue ce soir la que c'était pour me faire réagir
Données du topic
- Auteur
- GrandPotoref
- Date de création
- 3 mai 2022 à 15:33:46
- Nb. messages archivés
- 317
- Nb. messages JVC
- 312