Topic de Le-Dahaka :

Douleur abdominale

Supprimé
  • 1

Les gens, j'ai depuis 3 jours une douleur très légère au niveau abdomen, en fait jai un sentiment d'inconfort a la poitrine gauche, près du cœur et jai parfois une douleur qui apparaît au niveau de mon appendice

Ces douleurs sont apparues lorsque jai bu un verre d'eau froid le soir après le ramadan

Des idées de ce que c'est ? Quelqu'un a déjà eu un cas similaire ?

Jai aussi parfois mal a la poitrine droite de manière aléatoire, comme un petit serrement puis plus rien
Gangrène phase terminale
Probablement un reflux gastro œsophagien, essaye de boire de l’eau bicarbonatée ou de prendre un médicament anti acide pour voir si ça s’améliore.
Le ramadan a du te perturber ton transit c’est pour ça que tu a mal vers l’appendice. Ça va passer

Le 29 avril 2022 à 14:07:52 :
Probablement un reflux gastro œsophagien, essaye de boire de l’eau bicarbonatée ou de prendre un médicament anti acide pour voir si ça s’améliore.
Le ramadan a du te perturber ton transit c’est pour ça que tu a mal vers l’appendice. Ça va passer

Tu penses ? J'hésite à aller au urgence car payer 200 euros pour rien ça la fout mal, je devrais attendre à ton avis ?

Pas la peine non, au pire appelles le samu ils te conseilleront

Le 29 avril 2022 à 14:13:47 :
Pas la peine non, au pire appelles le samu ils te conseilleront

Ouais une bonne idée je vais faire ça, merci bien

  • 1

Données du topic

Auteur
Le-Dahaka
Date de création
29 avril 2022 à 13:55:12
Date de suppression
29 avril 2022 à 14:23:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 180