Topic de
KJ_Trapix
:
Dormir tout nu c’est bien ?
ouais c'est cool après quand je le fais difficile de pas bander en permanence
A poil >> ALL
Chier dans le lit > all
Y'a pas mieux que dormir à poil, je dors toujours à poil.
Je dors nu
Jamais compris les gens habillé pour dormir
Même un caleçon me dérangerait...
je dors a poil depuis que je suis gosse hiver comme été c'est 100x mieux je supporte pas dormir habillé !
Parce que genre vous dormez habillez avec vos femmes à vos grands âges ?
Oui, c'est même très sain car nos parties intimes respirent mieux. Ca réduit le risque de maladies et d'infections, particulièrement pour les femmes. Mais bon, faut être propre sinon c'est dégueulasse.
Par exemple, la pratique du pantalon slim et leggings a augmenté de manière significative les infections chez les femmes, car ça respire mal !
Par exemple, la pratique du pantalon slim et leggings a augmenté de manière significative les infections chez les femmes, car ça respire mal !
Je dors uniquement full pyjama + chausette avec le pull du pyjama rentré dans le pantalon et le pantalon rentré dans les chausette
Je ne supporte pas la sensation de ma peau sur les couverture/matelas du coup full combi
[15:34:51] <Mdr410Phoenix3>
Je dors uniquement full pyjama + chausette avec le pull du pyjama rentré dans le pantalon et le pantalon rentré dans les chausetteJe ne supporte pas la sensation de ma peau sur les couverture/matelas du coup full combi
Ça existe donc vraiment les gens comme ça
Je dors en combinaison de ski intégrale, été comme hiver.
Tout nuent?
Je dors là où je suis comme je suis pour déverrouiller le succès "gros déchet"
Données du topic
- Auteur
- KJ_Trapix
- Date de création
- 29 avril 2022 à 13:36:53
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31
En ligne sur JvArchive 120