Topic de 27012k2Grey :

Cunni Question aux bouffeurs de minous

Le 03 mai 2022 Ă  14:22:13 :
Je te propose une inconnue vs une meuf de ta classe, crois-moi que tu jouierais 100x plus avec une meuf de ta classe justement parce que tu la vois souvent et tu t'es habitué à son visage donc la baiser te donnerait 100x plus de plaisir qu'une noname

Les meufs c'est pareil :)

tu ne connais rien au sexe toi .. Si je te fais bouffer le mĂȘme plat ,tous les jours tu va le trouver fade .et a la fin tu seras dĂ©goutĂ©.

Pour le sexe ,c'est la mĂȘme chose.. :oui:

Le 03 mai 2022 Ă  14:26:34 27012k2Grey a Ă©crit :

Le 03 mai 2022 Ă  14:22:13 :
Je te propose une inconnue vs une meuf de ta classe, crois-moi que tu jouierais 100x plus avec une meuf de ta classe justement parce que tu la vois souvent et tu t'es habitué à son visage donc la baiser te donnerait 100x plus de plaisir qu'une noname

Les meufs c'est pareil :)

tu ne connais rien au sexe toi .. Si je te fais bouffer le mĂȘme plat ,tous les jours tu va le trouver fade .et a la fin tu seras dĂ©goutĂ©.

Pour le sexe ,c'est la mĂȘme chose.. :oui:

Ouai je comprends le raisonnement, mais la mĂȘme fille peut avoir une moule aux milles saveurs, dĂ©pendant de ce qu'elle a mangĂ©, de la pĂ©riode de la journĂ©e, si elle est propre ou si tu as fait une rando avec et que tu dĂ©cides d'aller t'abreuver le soir sous la tente

Lecher une chatte intenssement la voir trembler convulser hurler mais continuer quand mĂȘme de lui bouffer sa chatte trĂšs trĂšs vite la voir avoir des orgasm des convulsions violente mais continuer de lecher encore et encore pendant des heures sans qu'elle puisse rien faire pour arrĂȘter hummmmm

Le 30 juin 2023 Ă  15:09:36 baisetresdur :
Lecher une chatte intenssement la voir trembler convulser hurler mais continuer quand mĂȘme de lui bouffer sa chatte trĂšs trĂšs vite la voir avoir des orgasm des convulsions violente mais continuer de lecher encore et encore pendant des heures sans qu'elle puisse rien faire pour arrĂȘter hummmmm

Quel poĂšte ! Ça donne l'impression que l'organe fĂ©minin est vivant.

Alors les homos refoulĂ©s ça vous excite tant que ça de lĂȘcher un clito aka une mini bite ? :hap:

Données du topic

Auteur
27012k2Grey
Date de création
3 mai 2022 Ă  13:48:45
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 435