[BORDEL] SAMSUNG S'EXCUSE pour une PUB « IRRÉALISTE »
Le 03 mai 2022 à 13:56:07 M535dmerguezIII a écrit :
Dans des villes comme Manhattan en tant que femme je suis sur que tu peux et que c'est réaliste
"sûre", si t'es bien une femme
Le 03 mai 2022 à 13:59:37 :
Qu'elles aillent se faire foutre ces grognasses, marre de vivre en gynocratie, le monde n'a jamais été aussi sombre depuis que l'on a donné du pouvoir aux femmes
Ridicule. On atteint des sommets de frustration made in gros pucix MGTOW là.
Crois-moi que si tu t'intéressais un minimum au sujet au delà de tes a priori de misogyne frustrax tu comprendrais d'emblée pourquoi ce que tu dis n'a aucun sens.
Pitoyable.
Le 03 mai 2022 à 14:04:03 HighAndGlorious a écrit :
Qu'elles aillent se faire foutre ces grognasses, marre de vivre en gynocratie, le monde n'a jamais été aussi sombre depuis que l'on a donné du pouvoir aux femmesRidicule. On atteint des sommets de frustration made in gros pucix MGTOW là.
Crois-moi que si tu t'intéressais un minimum au sujet au delà de tes a priori de misogyne frustrax tu comprendrais d'emblée pourquoi ce que tu dis n'a aucun sens.
Pitoyable.
Non c'est pas de la frustration, juste un minimum de lucidité
Le 03 mai 2022 à 13:33:11 :
Elles peuvent courrir a 2h mais faut courrir très vite
Le 03 mai 2022 à 14:12:07 :
Qu'elles aillent se faire foutre ces grognasses, marre de vivre en gynocratie, le monde n'a jamais été aussi sombre depuis que l'on a donné du pouvoir aux femmesRidicule. On atteint des sommets de frustration made in gros pucix MGTOW là.
Pitoyable.Non c'est pas de la frustration, juste un minimum de lucidité
Parler de gynocratie en 2022 c'est de la lucidité ?
Encore un qui n'est pas sorti de sa chambre depuis 5 ans, la réalité c'est pas internet mon petit, il faut te ressaisir.
Va faire un tour dans la rue avec une meuf histoire de voir les comportements auxquels elles sont confrontées au quotidien, tu vas vite te remettre en question
Le 03 mai 2022 à 14:06:10 :
À cette heure là une femme court pour sa vie pas pour sa ligne
Seul oui, si t'es bien entouré je vois aucun problème
Le 03 mai 2022 à 14:41:50 HighAndGlorious a écrit :
Encore un qui n'est pas sorti de sa chambre depuis 5 ans, la réalité c'est pas internet mon petit, il faut te ressaisir.
Va faire un tour dans la rue avec une meuf histoire de voir les comportements auxquels elles sont confrontées au quotidien, tu vas vite te remettre en question
D'accord, mais je remets pas en question ce qu'elles vivent, je dis que les femmes (pour la plupart), étant moins rationnelles et plus enclines à céder aux émotions, sont incapables de résoudre profondément les problèmes sociaux, elles dénoncent ce qu'elles voient/subissent et les solutions qu'elles souhaitent apporter sont toujours le fruit de réflexions terre-à-terre dans le meilleur des cas, sinon découlent simplement de réactions purement émotionnelles ; il en résulte de cela sur le long terme un accroissement des problèmes et des troubles au sein de la société. Voilà pourquoi j'exècre le fait que leurs paroles puissent avoir un poids aussi lourd dans les décisions politiques. Tout cela est lié à leur nature féminine et je ne leur en veut pas pour ça.
Le 03 mai 2022 à 14:41:50 :
Tu vis en Albanie ou à Paris pour dire ça ?
Le 10 mai 2022 à 02:58:06 :
WTF ça va trop loin 😂
Pas trop chaud aujourd'hui bg ? C'était estivale dans le 6-2 aujourd'hui
Le 03 mai 2022 à 13:34:22 :
Pour dire qu'elles ne peuvent pas courir de nuit il y a du monde, pour citer POURQUOI et par QUI il y en a moinsLe 03 mai 2022 à 13:35:22 :
Le 03 mai 2022 à 13:34:22 :
Pour dire qu'elles ne peuvent pas courir de nuit il y a du monde, pour citer POURQUOI et par QUI il y en a moinsIls ont oublié que Samsung venait de Corée du Sud, où les femmes peuvent courir de nuit
Données du topic
- Auteur
- Phasmissou-22
- Date de création
- 3 mai 2022 à 13:31:46
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 61