A 16H c'est mon 4EME RDV BADOO avec MAGALAX
[12:49:41] <Zhao-Tork>
En fait tu ne considères pas l'autre comme un être humain mais comme un marche-pieds. C'est d'une tristesse. J'espère que tu prendras du recul dans quelques années et que tu feras amende honorable. Son propre mal-être ne doit pas être une excuse pour abuser d'autrui.
Je jouis
Le 07 mai 2022 à 12:49:26 :
[12:48:29] <Klaosuen7>
Le 07 mai 2022 à 12:46:32 :
Aller baiser une meuf à Rive étoileMais aya rivétoile t'as que les bobo gosse de riche ou des wesh
Voilà c'est exactement ça j'ai aucune chance
En + le centre commercial est pas très bien fréquenté je vais me faire casser la gueule
Rivétoile en journée week-end c'est tranquille t'as les petite famille qui passe leur aprèm etc
Le 07 mai 2022 à 12:49:41 :
En fait tu ne considères pas l'autre comme un être humain mais comme un marche-pieds. C'est d'une tristesse. J'espère que tu prendras du recul dans quelques années et que tu feras amende honorable. Son propre mal-être ne doit pas être une excuse pour abuser d'autrui.
A priori c'est pas mieux du côté de la magalax, elle recherche pas l'amour
Le 07 mai 2022 à 12:50:06 :
En fait tu ne considères pas l'autre comme un être humain mais comme un marche-pieds. C'est d'une tristesse. J'espère que tu prendras du recul dans quelques années et que tu feras amende honorable. Son propre mal-être ne doit pas être une excuse pour abuser d'autrui.Je jouis
je suis totalement d'accord sur le fond mais
ne l'écoute pas clé
Mais non il joue juste dans sa ligue.
Le 07 mai 2022 à 12:50:31 :
Le 07 mai 2022 à 12:49:26 :
[12:48:29] <Klaosuen7>
Le 07 mai 2022 à 12:46:32 :
Aller baiser une meuf à Rive étoileMais aya rivétoile t'as que les bobo gosse de riche ou des wesh
Voilà c'est exactement ça j'ai aucune chance
En + le centre commercial est pas très bien fréquenté je vais me faire casser la gueule
Rivétoile en journée week-end c'est tranquille t'as les petite famille qui passe leur aprèm etc
Ah ouais ? Pourtant il y’a des bonnes meufs de tinder la bas
T'es si laid que ça kheyou ? mp ?
En fait tu ne considères pas l'autre comme un être humain mais comme un marche-pieds. C'est d'une tristesse. J'espère que tu prendras du recul dans quelques années et que tu feras amende honorable. Son propre mal-être ne doit pas être une excuse pour abuser d'autrui.Je jouis
[12:51:24] <zebugs>
En fait tu ne considères pas l'autre comme un être humain mais comme un marche-pieds. C'est d'une tristesse. J'espère que tu prendras du recul dans quelques années et que tu feras amende honorable. Son propre mal-être ne doit pas être une excuse pour abuser d'autrui.Mais non il joue juste dans sa ligue.
Voilà exactement je suis moi même 2/10 avec visage de Sinok
Le 07 mai 2022 à 12:51:24 :
En fait tu ne considères pas l'autre comme un être humain mais comme un marche-pieds. C'est d'une tristesse. J'espère que tu prendras du recul dans quelques années et que tu feras amende honorable. Son propre mal-être ne doit pas être une excuse pour abuser d'autrui.Mais non il joue juste dans sa ligue.
Le problème n'est pas là, le problème c'est l'intention fondamentale et la démarche. Et vous le savez. Après raf, chacun vit comme bon lui semble.
Le 07 mai 2022 à 12:52:00 :
Into la montagne de graisse
Données du topic
- Auteur
- TerminerLeSlip
- Date de création
- 7 mai 2022 à 11:09:15
- Nb. messages archivés
- 323
- Nb. messages JVC
- 316