Topic de js8pasla :

[HELP] Ma mère a reçu un courrier de la police municipale !

Le 03 mai 2022 à 13:34:18 :
Tu as fait des carabistouilles sur JVC ?

Non pas mon genre et je n'habite pas chez elle

Le 03 mai 2022 à 13:34:26 :
https://youtu.be/CR5b5ZmQn2Q?t=43

Bordel jerry :rire:
En plus elle sonne tout le temps aux portiques car elle coupe pas les étiquettes

Le 03 mai 2022 à 13:23:49 :
Tu peux être convoqué pour qlq chose que tu as fait ya 10 ans, je connais un mec qui avait volé une voiture en étant bourré ya 10 ans, il a été convoqué cette année

Oui, oui et ma soeur en a une paire et elle s'appelle mon frère :rire:
Et mon grand frère travaille chez Rockstar et il m'a donné un exemplaire secret de GTA VI :rire:

Bah il faut voir ce qu'il en est de l'affaire qui est référencée dans le courrier.

Et à en juger le sticker, t'es peut-être mineur ou réside chez ta môman et y'a un risque qu'elle soit embrigadée dans tes conneries de pyj.

Tu crois que c'est du respect ?

Le 03 mai 2022 à 14:10:16 :
Bah il faut voir ce qu'il en est de l'affaire qui est référencée dans le courrier.

Et à en juger le sticker, t'es peut-être mineur ou réside chez ta môman et y'a un risque qu'elle soit embrigadée dans tes conneries de pyj.

Tu crois que c'est du respect ?

Il faut lire avant de faire des déductions dignes des enquêtes de Mickey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512097111-feed2.png

L'affaire référencée n'est pas détaillée dans le courrier, c'est juste une référence, un numéro.
On va appeler et voir ce qu'il en est.

Lettre classique ou recommandée déjà ? :(
Parce que si c'est arrivé en lettre verte c'est clairement bidon

Le 03 mai 2022 à 14:42:20 :
Lettre classique ou recommandée déjà ? :(
Parce que si c'est arrivé en lettre verte c'est clairement bidon

Classique. Oui ça doit être bidon, y'a une voiture qui a brûlé dans son quartier, je me dis qu'ils veulent savoir si elle a vu un truc

Données du topic

Auteur
js8pasla
Date de création
3 mai 2022 à 13:12:34
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 297