Les vidéos disparitions de Lionel Camy
- 1
Le 07 mai 2022 à 10:52:31 VisionDeLaVie a écrit :
maintenant il fait des vidéos "bâclées" de 30 min, avant c'était minimum 1h30/2h, c'était mieux
Ah oui ? je rattrape mon retard la, je regarde la vidéo sur les backpacker en Australie, elle est cool
Le 07 mai 2022 à 10:53:41 :
maintenant il fait des vidéos "bâclées" de 30 min, avant c'était minimum 1h30/2h, c'était mieuxAh oui ? je rattrape mon retard la, je regarde la vidéo sur les backpacker en Australie, elle est cool
ouais, des fois même plus,
j'aime bien comment il apporte un soin à raconter des détails dont on se branle completement
et ses phrases qui reviennent en boucle "vanessa, c'est une jolie fille hein", il dit toujours ça
Le 07 mai 2022 à 10:52:31 :
maintenant il fait des vidéos "bâclées" de 30 min, avant c'était minimum 1h30/2h, c'était mieux
Je préférais aussi ces vidéos super longues sur Nurea à l'époque. Mais c'était des histoires où il avait "enquêté" dessus pour ces livres. Là avec sa chaîne YouTube il est obligé de faire un contenu régulier donc moins le temps de fouiller les affaires. Mais je ne qualifierai pas les vidéos de bâclées pour autant.
Surtout que dans la forme il s'est vachement amélioré (moins de tic de langage) et le rythme est plus soutenu
Le 07 mai 2022 à 10:56:11 :
maintenant il fait des vidéos "bâclées" de 30 min, avant c'était minimum 1h30/2h, c'était mieuxAh oui ? je rattrape mon retard la, je regarde la vidéo sur les backpacker en Australie, elle est cool
j'aime bien comment il apporte un soin à raconter des détails dont on se branle completement
et ses phrases qui reviennent en boucle "vanessa, c'est une jolie fille hein", il dit toujours ça
Ayaaaaaaaa.
Le 07 mai 2022 à 10:56:11 VisionDeLaVie a écrit :
Moi aussi j'aime bien quand il raconte des petits détails, ça instaure une ambiance
Le 07 mai 2022 à 10:56:11 :
C'est vrai que c'est un peu chiant qu'il répète se genre de phrases mais j'imagine que c'est pour créer un sentiment de sympathie avec la victime
Je connais aussi depuis un moment mais c'est un poil long, je m'endors toujours devant les vidéos
La derniere que j'ai regardé c'est le temoignage d'un gars qui a vu un dogman, flippant
Le 07 mai 2022 à 10:56:45 :
Le 07 mai 2022 à 10:52:31 :
maintenant il fait des vidéos "bâclées" de 30 min, avant c'était minimum 1h30/2h, c'était mieuxJe préférais aussi ces vidéos super longues sur Nurea à l'époque. Mais c'était des histoires où il avait "enquêté" dessus pour ces livres. Là avec sa chaîne YouTube il est obligé de faire un contenu régulier donc moins le temps de fouiller les affaires. Mais je ne qualifierai pas les vidéos de bâclées pour autant.
Surtout que dans la forme il s'est vachement amélioré (moins de tic de langage) et le rythme est plus soutenu
Il ne sait toujours pas conclure ses vidéos par contre.
Le 07 mai 2022 à 10:59:21 PUNITIV a écrit :
Je connais aussi depuis un moment mais c'est un poil long, je m'endors toujours devant les vidéosLa derniere que j'ai regardé c'est le temoignage d'un gars qui a vu un dogman, flippant
Oui moi aussi je m'endors devant parfois, surtout quand je regarde dans mon lit
Sinon j'écoute parfois en fond quand je fais autre chose
- 1
Données du topic
- Auteur
- MarcusBANNED
- Date de création
- 7 mai 2022 à 10:49:43
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14