[PROPHETIE] đź”´L'apocalypse est IMMINENTEđź”´
SuppriméLe 15 mai 2022 à 14:30:51 :
Waow baba venga avait prédis les fortes chaleurs actuelle en Inde "Parmi les autres joyeusetés prédites, la multiplication des tremblements de terre et des tsunamis mais aussi le retour d’inondations massives. Dans ces prophéties, Baba Vanga n’épargne pas l’Inde, qui devrait être touchée par des famines mais aussi par des températures extrêmes atteignant les 50 degrés Celsius." article de 2021 https://www.cnews.fr/monde/2021-12-29/les-terribles-previsions-pour-2022-de-baba-vanga-la-nostradamus-des-balkans-1165393
50°c prévu en inde pour les prochains jours
Je pose un message pour le SAVE , j'ai fait un topax dessus
Aujourd'hui je suis allé acheter de l'OR comme un bon Celestin
Bordel j'arrive, un Boomer campait devant le magasin pour etre premier
Ce Chacal est resté 45 minutes à raconter sa vie avec la Vendeuse
Enfin arrive mon tour, je me présente, je demande à acheter un Lingotin d'Or de 100g
La Vendeuse me montrer des exemplaires, je prend la pose et Ă©coute son BlaBla de commercante
Puis elle me demande si j'ai des questions...
ET LA je me souviens du Saint-Forom qui me disait =>
Avec la Crise en Ukraine ; L'Etat peut réquisitionner l'Or des citoyens
Du coup je lui demande :
H-heu, est ce qu'avec mon achat vous a-allez le dé-déclarer à l'Etat ?
Et la elle me répond :
" Depuis la Guerre en Ukraine , si vous achetez 10 000 euros d'OR ( ou plus ) , vous devez remplir une feuille de déclaration d'achat d'Or qui peut etre transmise à l'Etat "
La je me rappelle du forom , ma tĂŞte explose
Je rajoute :
" Heu du c-coup c'-c'est obligatoire ? "
" Oui sinon j'ai 45 000 Euros d'Amende et 6 mois de prison "
Bon après j'ai acheté que 6 000 Euros d'OR, donc Gilbert ne viendra pas me voir
Il faut savoir que cette "jauge" de 10 000 Euros d'achat en OR , c'est par Année
C'est vraiment pas de bon augure selon moi
Ah et elle a rajouté qu'elle a pas le droit de faire du change en Euros pour les Ukrainiens
Bordel pourquoi selon vous ?!
Le 14 mai 2022 Ă 14:36:56 :
Le 14 mai 2022 Ă 05:01:49 :
Le 14 mai 2022 Ă 00:13:50 :
L'hyperinflation va être un vrai challenge, je me demande vraiment comment on va s'en sortir...Les plus malins ont acheté de l'or avant le covid
Certes, mais je vais en racheter encore
Pour passer l'hyperinflation il faut être propriétaire avec un crédit maîtrisé ou sinon retourner vivre chez sa famille pour les plus jeunes
Sachez le bien , quand ça sera vraiment la merde ...
Personne ne viendra vous aider
Faut investir dans des métaux qui pourront servir aussi
Les Kheys je Stress ...
La PĂ©nurie Alimentaire arrive
Le 18 mai 2022 Ă 19:14:43 Joshua_38 a Ă©crit :
Les Kheys je Stress ...La PĂ©nurie Alimentaire arrive
Pas besoin de stresser, juste faire quelque stocks et prévoir éventuellement un endroit où aller si pas moyen de faire un potager
Le 18 mai 2022 Ă 22:42:48 :
Le 18 mai 2022 Ă 19:14:43 Joshua_38 a Ă©crit :
Les Kheys je Stress ...La PĂ©nurie Alimentaire arrive
Pas besoin de stresser, juste faire quelque stocks et prévoir éventuellement un endroit où aller si pas moyen de faire un potager
Le 21 mai 2022 Ă 10:23:06 :
Hey je repense à ce topic car hier j’en ai discuté à table avec 2 amis que j’ai connu et avec qui je voyage, on a discuté un peu ce qu’il se passe dans le monde (inflation, guerre Ukraine, pauvreté) ensuite j’ai aborder les prophéties de Alois Irlmaier, sur ce qu’il va arriver ( révolution, famine, invasion russe,3 guerre mondiale ensuite une paix durable etc) il y croit pas une seconde! Encore pire il me prenne pas du tout au sérieux, en me sortant que des guerres et pauvreté yen a toujours eu et que ça arrivera jamais et que ce mec Alois Irlmaier il raconte des âneries …
Et l'Inde qui bloque ses exportations de blé à cause de la méga chaleur ( 50°C ) qui a bousillé une partie des récoltes ... ils sont au courant ?
Le 21 mai 2022 Ă 10:24:35 :
Hey je repense à ce topic car hier j’en ai discuté à table avec 2 amis que j’ai connu et avec qui je voyage, on a discuté un peu ce qu’il se passe dans le monde (inflation, guerre Ukraine, pauvreté) ensuite j’ai aborder les prophéties de Alois Irlmaier, sur ce qu’il va arriver ( révolution, famine, invasion russe,3 guerre mondiale ensuite une paix durable etc) il y croit pas une seconde! Encore pire il me prenne pas du tout au sérieux, en me sortant que des guerres et pauvreté yen a toujours eu et que ça arrivera jamais et que ce mec Alois Irlmaier il raconte des âneries …Et l'Inde qui bloque ses exportations de blé à cause de la méga chaleur ( 50°C ) qui a bousillé une partie des récoltes ... ils sont au courant ?
Non mais en faite il font comme si il veulent rien savoir et y vive dans leur confort en France en se persuadant qu’il YRR
Le 21 mai 2022 Ă 10:30:14 :
Le 21 mai 2022 Ă 10:24:35 :
Hey je repense à ce topic car hier j’en ai discuté à table avec 2 amis que j’ai connu et avec qui je voyage, on a discuté un peu ce qu’il se passe dans le monde (inflation, guerre Ukraine, pauvreté) ensuite j’ai aborder les prophéties de Alois Irlmaier, sur ce qu’il va arriver ( révolution, famine, invasion russe,3 guerre mondiale ensuite une paix durable etc) il y croit pas une seconde! Encore pire il me prenne pas du tout au sérieux, en me sortant que des guerres et pauvreté yen a toujours eu et que ça arrivera jamais et que ce mec Alois Irlmaier il raconte des âneries …Et l'Inde qui bloque ses exportations de blé à cause de la méga chaleur ( 50°C ) qui a bousillé une partie des récoltes ... ils sont au courant ?
Non mais en faite il font comme si il veulent rien savoir et y vive dans leur confort en France en se persuadant qu’il YRR
Comme d'habitude mon Khey
Sauf que .... C'est terminé on rentre dans le ENDGAME
Marvel avait prévenu no Fake en +
Données du topic
- Auteur
- Roizinzolax
- Date de création
- 3 mai 2022 Ă 12:31:27
- Date de suppression
- 17 juin 2022 Ă 00:41:49
- Supprimé par
- Modération ou administration