[PROPHETIE] 🔴L'apocalypse est IMMINENTE🔴
SuppriméLe 06 mai 2022 à 00:31:08 :
Le 06 mai 2022 à 00:29:24 :
Ceci étant dit je suis d'accord qu'on est dans une période exceptionnelle, c'est du jamais vu. Déjà Israël est revenu en tant que nation...
Mais Khey au delà du paysan Allemand , je te parle du prophète Joël la
Il nous a BlackPill , regarde la vidéo de notre clé Chrétien
+
Regarde ce que j'ai cité du prophète JoëlOn est pas prêt !
Je suis prêt, car je ne crains aucun mal, et aucun fléau ne pourra surpasser à la fois l'amour divin mais également l'assurance du salut
Après individuellement j'essaye d'être au top (sport, bonne hygiène de vie etc.) mais ça n'enlève rien au premier
Le 06 mai 2022 à 00:34:19 :
Le 06 mai 2022 à 00:31:08 :
Ceci étant dit je suis d'accord qu'on est dans une période exceptionnelle, c'est du jamais vu. Déjà Israël est revenu en tant que nation...
+
Je suis prêt, car je ne crains aucun mal, et aucun fléau ne pourra surpasser à la fois l'amour divin mais également l'assurance du salut
Après individuellement j'essaye d'être au top (sport, bonne hygiène de vie etc.) mais ça n'enlève rien au premier
J'ai l'assurance du salut aussi... mais j'ai tellement d'empathie pour tout les Kheys du forom
Ça me rend triste de les voir galérer dans cette société satanisé
D'autant plus que la... Je sais que l'Atome est certain car ça a été prophétisé dans la Bible, et la Parole ne peut mentir
Bordel ça me rend tellement triste pour mes Kheys
Pensez à votre âme
Si j'essaye de survivre à l'Atome c'est pour prêcher la parole du Seigneur
Ça fait fou, mais c'est tellement clair , surtout avec la vidéo du Khey que j'ai link plus haut
Le 06 mai 2022 à 00:38:52 :
Le 06 mai 2022 à 00:34:19 :
Le 06 mai 2022 à 00:31:08 :
+
J'ai l'assurance du salut aussi... mais j'ai tellement d'empathie pour tout les Kheys du forom
Ça me rend triste de les voir galérer dans cette société satanisé
D'autant plus que la... Je sais que l'Atome est certain car ça a été prophétisé dans la Bible, et la Parole ne peut mentir
Bordel ça me rend tellement triste pour mes Kheys
Pensez à votre âme
Si j'essaye de survivre à l'Atome c'est pour prêcher la parole du Seigneur
Ça fait fou, mais c'est tellement clair , surtout avec la vidéo du Khey que j'ai link plus haut
Tout sera détruit à la fin, donc le plus important, oui c'est son âme
Chrétien et j'ai tout lu est-ce que l'Afrique est un endroit safe ? Pour éviter tout ça ?
Que la paix du Christ soit sur vous sincèrement.
Alois Irlmaier est assez precis dans ses voyance
les khey qui font semblant de pas avoir compris que les russe et l'otan se prepare une petite guerre mondiale a coup d'arme biologique
ceux qui pense qu'il vont balancer des bombe nucleaire partout vous vous trompez
la guerre aux armes biologique a meme deja commencé depuis 2020
Le 06 mai 2022 à 06:00:16 :
Alois Irlmaier est assez precis dans ses voyanceles khey qui font semblant de pas avoir compris que les russe et l'otan se prepare une petite guerre mondiale a coup d'arme biologique
ceux qui pense qu'il vont balancer des bombe nucleaire partout vous vous trompez
La next arme biologique.ENT'S ?
En dépit de t'es pas prêt car la un prophète Juif de l'AT a vu une bombe atomique dans ses visions
Not Ready
Le 06 mai 2022 à 06:00:16 :
Alois Irlmaier est assez precis dans ses voyanceles khey qui font semblant de pas avoir compris que les russe et l'otan se prepare une petite guerre mondiale a coup d'arme biologique
Le 05 mai 2022 à 18:17:44 :
Le 05 mai 2022 à 17:36:04 :
Le 05 mai 2022 à 17:27:31 :
Trop religieux pour être crédible.Mais ahi la criminalité existe depuis toujours.
Et puis le fameux "nuage jaune irrespirable". Mais vous pensez qu'il provient d'où, l'air de vos maisons ?
"ne sortez pas, vous survivrez peut-être, et le monde d'après sera beau".
Ouais, avec un air toxique qui tue tout ce qu'il touche, y'a plus de bétail, plus de récolte, plus de végétation. Bref, tout le monde meurt.
perso je prevoit deja de m'enfermer dans mes chiotte avec mes poules ma femme ma mere et mon berger allemand
si un khey veut venir il reste 1 place
En tout cas, nous sommes vraiment dans un tournant de notre histoires , no fake les kheys, mais les prophéties se rejoingne, je regarde les vidéos du rabbin Ron Chaya , ses analyses avec les prophéties de la torah correspondent avec celle de Alois Irlmaier, idem avec l’apocalypse de jean..
Hâte de voir la suite des événements comme dans la suite d’une saison de Naruto ..
Le 06 mai 2022 à 06:11:58 :
En tout cas, nous sommes vraiment dans un tournant de notre histoires , no fake les kheys, mais les prophéties se rejoigne, je regarde les vidéos du rabbin Ron Chaya , ses analyses avec les prophéties de la torah correspondent avec celle de Alois Irlmaier, idem avec l’apocalypse de jean..
C'est ça le plus marquant, quand t'as plusieurs sources qui previennent de la Catastrophe à venir.
J'ai lu le livre de Joel dans la Bible ... Les Golems sont pas prets
Données du topic
- Auteur
- Roizinzolax
- Date de création
- 3 mai 2022 à 12:31:27
- Date de suppression
- 17 juin 2022 à 00:41:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1116