perso je suis dans une usine surper cool. Pas besoin de bouchon d'oreille tellement l'usine est silencieuse. Chacun à sa propre ligne de production. Je suis intérimaire en 2*8, donc une semaine j'ai toute mon apres midi et l'autre toute la matinée, je ne fais jamais de nuit. 35h/semaine2100 € / mois
Avant quand j'étais en CDI en bureau d'études ( Technicien BE ), en moyenne 38h/semaine, des responsabilités de malades, une pression folles.1370 € /mois
Et les entreprises viennent ensuite pleurer car ils trouvent pas de technicien français en France
Le 07 mai 2022 à 10:22:15 : perso je suis dans une usine surper cool. Pas besoin de bouchon d'oreille tellement l'usine est silencieuse. Chacun à sa propre ligne de production. Je suis intérimaire en 2*8, donc une semaine j'ai toute mon apres midi et l'autre toute la matinée, je ne fais jamais de nuit. 35h/semaine2100 € / mois
Avant quand j'étais en CDI en bureau d'études ( Technicien BE ), en moyenne 38h/semaine, des responsabilités de malades, une pression folles.1370 € /mois
Et les entreprises viennent ensuite pleurer car ils trouvent pas de technicien français en France