Topic de NeoProf :

Jeune Cadre Parisien: 3000 net, Usine de nuit intérim en Province: 2500€

Le 07 mai 2022 à 10:17:33 :

Le 07 mai 2022 à 10:14:39 :

Le 07 mai 2022 à 10:13:32 :

Le 07 mai 2022 à 10:10:31 :
Et l'usine c'est vraiment le monde de la plèbe.

les prolos te vanteront les bénéfices de l'intérim et de l'usine
certes y a parfois un salaire assez cool, mais y a rien de plus précieux que la santé

Parce que vivre à Paris c’est préserver sa santé ?

télétravail

Pas autorisé dans toutes les entreprises.

J'ai fais les deux, jamais de la vie je retourne à l'usine, jamais de la vie je rebosse la nuit, ça détruit vraiment la santé mentale cette merde

perso je suis dans une usine surper cool. Pas besoin de bouchon d'oreille tellement l'usine est silencieuse. Chacun à sa propre ligne de production. Je suis intérimaire en 2*8, donc une semaine j'ai toute mon apres midi et l'autre toute la matinée, je ne fais jamais de nuit. 35h/semaine2100 € / mois :hap:

Avant quand j'étais en CDI en bureau d'études ( Technicien BE ), en moyenne 38h/semaine, des responsabilités de malades, une pression folles.1370 € /mois :) :) :)

Et les entreprises viennent ensuite pleurer car ils trouvent pas de technicien français en France :)

Le 07 mai 2022 à 10:22:15 :
perso je suis dans une usine surper cool. Pas besoin de bouchon d'oreille tellement l'usine est silencieuse. Chacun à sa propre ligne de production. Je suis intérimaire en 2*8, donc une semaine j'ai toute mon apres midi et l'autre toute la matinée, je ne fais jamais de nuit. 35h/semaine2100 € / mois :hap:

Avant quand j'étais en CDI en bureau d'études ( Technicien BE ), en moyenne 38h/semaine, des responsabilités de malades, une pression folles.1370 € /mois :) :) :)

Et les entreprises viennent ensuite pleurer car ils trouvent pas de technicien français en France :)

Ahi

Données du topic

Auteur
NeoProf
Date de création
7 mai 2022 à 10:01:38
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 281