Topic de JakataLee :

[Performances] Apple en PLS en 2023?

  • 1
C'est ce que prépare Qualcomm en tout cas:
https://www.01net.com/actualites/qualcomm-son-processeur-arm-pour-pc-sera-lance-en-2023-pour-aller-defier-apple-intel-et-amd-2056089.html
Des puces ARM pour PC aussi performantes que les puces M1 (y compris Pro et Max) l'année prochaine. :)
D'ici 2023 ça ne servira plus à rien de s'acheter un Mac vu qu'on pourra probablement s'acheter un PC encore plus costaud pour moins cher.
Idem pour les smartphones (qui seront probablement équipés des mêmes coeurs).
Vous en pensez quoi?
Qu’apple va sortir la m2 cette année
Ces puces seront conçues pour rivaliser avec la M3 car conçues par les mêmes ingénieurs avec une architecture similaire. ^^
ce serait une bonne nouvelle, Apple domine trop le reste au niveau des perfs en ce moment

Désolé mais je suis plus trop à jour :hap:
Quand vous parlez de puces on est d'accord que vous parlez de processeurs ? :noel:

J'ai jamais eu à démonter du apple mais il y a pas de processeur amovible du coup ?

Le 06 mai 2022 Ă  11:30:25 :
Désolé mais je suis plus trop à jour :hap:
Quand vous parlez de puces on est d'accord que vous parlez de processeurs ? :noel:

J'ai jamais eu à démonter du apple mais il y a pas de processeur amovible du coup ?

Ce sont des SoC (des puces avec plusieurs coeurs processeurs, plusieurs coeurs GPU, plusieurs coeurs consacrés à l'IA etc.), ça veut dire "système sur puce" en anglais.
Non c'est pas amovible car ce sont des puces mobiles.
Après je pense que Qualcomm sortira une version amobile de ses puces quand elles seront assez performantes, oui.

Apple c'est surtout leur OS qui plaît à la masse

J’ai pas compris l’OP tu dis qu’en 2023 Qualcomm va sortir des puces qui vont égaler les m1 de 2019/2020? Tu te rend compte que le monde avance j’espere? :-(

Et les machines windows sans ergonomie elle font comment? Y’a rien qui tient la finesse, le poids, le design, la ventilation, l’autonomie.. le Dell xps? Les asus g14? 2 modeles sur 300 machines par ans :rire:

Le 08 mai 2022 Ă  17:53:49 :
J’ai pas compris l’OP tu dis qu’en 2023 Qualcomm va sortir des puces qui vont égaler les m1 de 2019/2020? Tu te rend compte que le monde avance j’espere? :-(

Et les machines windows sans ergonomie elle font comment? Y’a rien qui tient la finesse, le poids, le design, la ventilation, l’autonomie.. le Dell xps? Les asus g14? 2 modeles sur 300 machines par ans :rire:

Bordel :rire: :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
JakataLee
Date de création
6 mai 2022 Ă  07:07:59
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 626