Topic de [SauceGrenadine :

🏙️ Quoi manger à LA DÉFENSE ?

Le 03 mai 2022 à 14:12:00 :

Le 03 mai 2022 à 14:10:05 :

Le 03 mai 2022 à 13:53:45 :

Le 03 mai 2022 à 13:01:42 :

Le 03 mai 2022 à 12:59:01 :
Gros y’a deux centres commerciaux géants l’un en face de l’autre de chaque côté de l’esplanade, avec 4826515 restos fast food et kebabs dans chacun d’entre eux

Je pense que tu vas trouver je ne me fais pas de soucis

J'en ai marre des fast food khey... + c'est faux y'a littéralement 0 kebab à la Défense :hap:

Y'a le Berliner en haut du 4 temps

C'est pas le truc ou le grec est à 10 balles ? :rire:

Ouais mais de temps en temps c'est sympa

ça sent surtout la défense qui n'a pas voulu prendre le risque de faire un squat à zonards et a refusé tous les grecs qui voulaient s'installer, sauf le grec de bobo à 10€ que seuls les cadres peuvent se payer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Le pire c'est que ces fdp ont tous des cartes sodexo avec 20 boules de dépense par jour donc ils ne dépensent même pas au final, moi j'ai rien... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
Après faut se dire que ça te force à cuisiner donc bien manger

C'est de la merde La Défense, tu vas trouver que de la restauration rapide.

Au pire le Berliner c'est sympa.
Oui c'est pas un grec à 4€ mais si tu commences à chipoter t'as qu'à acheter un sandwich triangle à 2€

Le 03 mai 2022 à 14:13:51 :
Tu vas dans la première boulangerie et tu prends un bon sandwich, avec une tartelette pour te caler et c'est réglé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Faudrait encore que y'ai des boulangeries :)

BORDEL NOUS SOMMES EN FRANCE NOS ENTREPRISES FRANCAISE NE FOURNISSE MEME DES CHEQUE REPAS OU UNE CANTINE COLLECTIVE C EST UN SCANDALE !

Le 03 mai 2022 à 14:13:51 :
Tu vas dans la première boulangerie et tu prends un bon sandwich, avec une tartelette pour te caler et c'est réglé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ce que tu décris c'est 12€ dans la boulangerie la plus proche :hap:
7,5 balles le sandwich et le dessert 3,50 / 4 balles

va marcher 10 min, courbevoie, puteaux, nanterre aux portes de la défense y a plein de bonne assiette kebab a moins 10 balles
Suresnes le centre ville plein de restos, quelques adresses à Saint Cloud aussi. Au pire prends le tram t'en as pour 5 minutes.
Sinon tu prends le tram y'a un picard et une boulangerie en face de l'arrêt faubourg de l'arche (ou marcher 10mn), la boulangerie est pas chere et fait plein de sandwich

Le 03 mai 2022 à 14:16:05 :
va marcher 10 min, courbevoie, puteaux, nanterre aux portes de la défense y a plein de bonne assiette kebab a moins 10 balles

Yes c'est ce qu'il faut faire en vrai, ou alors ramener sa bouffe. Mais même khey, même si tu sors de la Déf,à part les grecs t'as pas grand chose en dessous du prix des resto de la défense intra muros quand t'y reflechis... Toute la zone est super chere niveau bouffe, c'est limite je trouve. Du style le chinois à volonté à 17€ par exemple :rire:

J'ai jamais compris pourquoi les bourritos sont si chers.
Les trucs sont même pas blindés et à chaque fois c'est 10 12e le sandwich.

Le 03 mai 2022 à 14:18:17 :

Le 03 mai 2022 à 14:16:05 :
va marcher 10 min, courbevoie, puteaux, nanterre aux portes de la défense y a plein de bonne assiette kebab a moins 10 balles

Yes c'est ce qu'il faut faire en vrai, ou alors ramener sa bouffe. Mais même khey, à part les grecs t'as pas grand chose en dessous du prix des resto de la défense intra muros quand 'ty reflechis... Toute la zone est super chere niveau bouffe, c'est limite je trouve. Du style le chinois à volonté à 17€ par exemple :rire:

ouai, la seule option c'est assiette kebab, y a un peu de légume, tu demandes pas de sauce autre que salade mais bon, le mieux c'est prendre ta boite et aller la chauffer à monoprix y a des micro onde

Le 03 mai 2022 à 14:18:36 :
J'ai jamais compris pourquoi les bourritos sont si chers.
Les trucs sont même pas blindés et à chaque fois c'est 10 12e le sandwich.

En plus ces sales r*ces je les ai vu en cuisine... Le mec met littéralement une cuillière à soupe de viande hachée qui ne déorde pas trop de la cuillère et c'est tout :rire:
Tout le reste il le blinde de riz et d'haricots rouges cet enfoiré :rire:
Ah si, y'a 2 bouts de tomates qui se battent en duel avec une goute de guacamole eco + :rire:
Et la tortilla inutile de te dire que c'est une marque obscur vendue chez Metro

La cantine de La Défense, c'est dégueulasse faut bien le dire.
Ahi la bouffe de merde à la Defense. On se sent dynamique à "manger sur le pouce" à 10.99€ ahi

Le 03 mai 2022 à 14:19:26 :

Le 03 mai 2022 à 14:18:17 :

Le 03 mai 2022 à 14:16:05 :
va marcher 10 min, courbevoie, puteaux, nanterre aux portes de la défense y a plein de bonne assiette kebab a moins 10 balles

Yes c'est ce qu'il faut faire en vrai, ou alors ramener sa bouffe. Mais même khey, à part les grecs t'as pas grand chose en dessous du prix des resto de la défense intra muros quand 'ty reflechis... Toute la zone est super chere niveau bouffe, c'est limite je trouve. Du style le chinois à volonté à 17€ par exemple :rire:

ouai, la seule option c'est assiette kebab, y a un peu de légume, tu demandes pas de sauce autre que salade mais bon, le mieux c'est prendre ta boite et aller la chauffer à monoprix y a des micro onde

This
En vrai ça va rester sur la gamelle et les poissons + steak hachés de Picard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 03 mai 2022 à 14:22:47 :
La cantine de La Défense, c'est dégueulasse faut bien le dire.

Y'a une cantine "générale" ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire
Moi la cantine de ma tour est objectivement super bonne ! :oui:
J'y suis allé une fois et j'ai été très agréablement surpris pourtant j'avais pris des trucs de base du jour style saucisse frites salade etc
Le truc c'est que je suis sous-traitant etq ue du coup moi je n'ai pas la réduction qu'on tous els employés de la tour qui te fait passer le tout genre de 16 € à 4€ :hap:

Le 03 mai 2022 à 14:15:09 :
C'est de la merde La Défense, tu vas trouver que de la restauration rapide.

Au pire le Berliner c'est sympa.
Oui c'est pas un grec à 4€ mais si tu commences à chipoter t'as qu'à acheter un sandwich triangle à 2€

Pour moi c'est 7,5 grand maximum un grec
Je testerais une de ces fois :(
Je suis sûr que c'est plus de 10 balles en plus, tu dois rajouter le menu avec la boisson et hop 11€50 ton grec :rire:

Le 03 mai 2022 à 14:29:15 :

Le 03 mai 2022 à 14:22:47 :
La cantine de La Défense, c'est dégueulasse faut bien le dire.

Y'a une cantine "générale" ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire
Moi la cantine de ma tour est objectivement super bonne ! :oui:
J'y suis allé une fois et j'ai été très agréablement surpris pourtant j'avais pris des trucs de base du jour style saucisse frites salade etc
Le truc c'est que je suis sous-traitant etq ue du coup moi je n'ai pas la réduction qu'on tous els employés de la tour qui te fait passer le tout genre de 16 € à 4€ :hap:
Du coup je dois payer plein pot
La dernière fois j'y suis allé et à la caisse j'ai begayé quand j'ai vu 17€ sur l'écran

J'ai été une fois en formation à La Défense(dans le côté droit de l'arche), la cantine du sous-sol était franchement dégueux, assez pour manger ailleurs alors que le repas était compris avec la formation.

Je vais tester le Bahn Mi à Veng Hour aux 4 temps aujourd'hui :oui:
Par contre plus je passe de temps à la Défense plus je suis dégouté moralement par le prix exorbitant de la bouffe...
Regardez ce que le mec a eu pour quasiment 12€ :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651746611-screenshot-20220505-122834-2.png

Deux pauvres petites brochettes, des nouilles, le bout de nougat degueulasse que les gens ne mangent jamais et une mini bouteille d'eau, 12€ :rire::rire::rire:
Pour moi c'est de l'enculade... Ça devrait être illégal. Je ne vous au même pas montré le nem ou la crevette à 2€ l'unité... :rire:
J'adore la bouffe asiat j'aimerais en faire chez moi pour éviter de me faire enculer à sec comme le mec de la photo, mais vas y y'a trop d'ingredients, ces derniers sont trop rares, c'est trop long et t'en as toujours la moitié qui vont finir inutilisés à pourrir au bout de 3 jours au fond du frigo parce que ça ne se conserve pas...

Données du topic

Auteur
[SauceGrenadine
Date de création
3 mai 2022 à 12:55:54
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 331