Topic de AntiPoutine :

Le SUV = le pit bull des voitures

  • 1

:d) ne sert absolument à rien
:d) comble un manque de virilité
:d) proportionnellement plus impliqué dans les accidents
:d) s’en prend de préférence aux enfants

Prouvez moi le contraire :ok:

Bah oui c'est de la merde pour complexés de la route.

Mais bon grosse voiture vroum vroum.

Après t'as pire, t'as les gens en 4x4 de luxe en ville.
Le SUV de mon voisin a dévoré une petite Twingo innocente suite à un accès de rage, la police l'a fait piquer. Je confirme. :-(
les 3/4 des SUV sont trop émasculés pour ressembler à un pit

Le 29 avril 2022 à 09:58:19 :
Après t'as pire, t'as les gens en 4x4 de luxe en ville.

Il y en a moins que le SUV nonobstant

Les suv c'est principalement les vieux et les daronnes qui les utilisent, rien a voir avec un manque de virilité pour le reste je suis d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 29 avril 2022 à 09:58:22 :
Le SUV de mon voisin a dévoré une petite Twingo innocente suite à un accès de rage, la police l'a fait piquer. Je confirme. :-(

1 SUV piqué = 10 twingo sauvées

Les SUV :rire: bordel
un bon Cayenne V8 de 400ch qui pèse 2.9 tonnes, ça marche moins bien que la plus petite des Clio sport pour 5 fois plus de conso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Le défilé de suv quand tu vas à l'usine, le parking en est rempli avec aussi son lot de audi et de golf.

Bof ça a simplement remplacé les monospaces des années 2000.

Les golems et autres french dreamers adorent les voitures familiales assez hautes comme le Renault Espace à l'époque.

Les constructeurs n'en fabriquent plus, leur gamme de monospaces s'est transformée en SUV, les gens achètent ce qu'il y a.

:sleep:

Le 29 avril 2022 à 09:59:45 :
Les suv c'est principalement les vieux et les daronnes qui les utilisent, rien a voir avec un manque de virilité pour le reste je suis d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Certes, rien de pire que de voir une demi dreameuse a lunette de soleil accroché comme une cruche à son volant perché et qui conduit n’importe comment.avis beaucoup de cadre sup en surpoids + calvitie + troubles érectiles sont en SUV

Le 29 avril 2022 à 10:00:58 :
Bof ça a simplement remplacé les monospaces des années 2000.

Les golems et autres french dreamers adorent les voitures familiales assez hautes comme le Renault Espace à l'époque.

Les constructeurs n'en fabriquent plus, leur gamme de monospaces s'est transformée en SUV, les gens achètent ce qu'il y a.

:sleep:

Ça n’enlève rien à l’analyse

Ville encombrée, difficulté de stationnement, prix du carburant en hausse, véhicule électrique à la ramasse ( sauf Toyota maître course, rechargement à l'énergie cinétique )

Ben on fait quoi ? On va leur vendre des SUV au lieu des Smart, puis on va faire en sorte de doter le pays d'un des pires systèmes de transport en commun pour encore plus encourager les gens à acheter des Suv.

Mais bon, ça n'a pas de prix de rouler en 4x4 dans les rues d'une ville engorgée par la circulation.

Ni de remplir son réservoir de 60L et de payer 120€ son plein alors qu'on gagne 1600€.

Ce qui n'est pas grave, on peut s'endetter pour 7 ans maintenant pour un SUV, et les banques accordent les prêts alors que c'est le prix d'une demi maison. Mais comme c'est facilement saisissable, pas de soucis.

Et blabla

Le 29 avril 2022 à 10:06:47 :
Ville encombrée, difficulté de stationnement, prix du carburant en hausse, véhicule électrique à la ramasse ( sauf Toyota maître course, rechargement à l'énergie cinétique )

Ben on fait quoi ? On va leur vendre des SUV au lieu des Smart, puis on va faire en sorte de doter le pays d'un des pires systèmes de transport en commun pour encore plus encourager les gens à acheter des Suv.

Mais bon, ça n'a pas de prix de rouler en 4x4 dans les rues d'une ville engorgée par la circulation.

Ni de remplir son réservoir de 60L et de payer 120€ son plein alors qu'on gagne 1600€.

Ce qui n'est pas grave, on peut s'endetter pour 7 ans maintenant pour un SUV, et les banques accordent les prêts alors que c'est le prix d'une demi maison. Mais comme c'est facilement saisissable, pas de soucis.

Et blabla

DreamED

  • 1

Données du topic

Auteur
AntiPoutine
Date de création
29 avril 2022 à 09:56:45
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 196