Ma LETTRE de BOOMER à la fille que je kiffe
SuppriméJe vais la donner à quelqu’un, qui lui remettra si le Destin le veut bien.
Julie,
Je viens de rêver de toi. De notre rencontre. Ou plutôt, de nos retrouvailles légères. Assise, jambes croisées, à une tablée à laquelle je me joins, je t’aperçois, tu me reconnais, on se sourit. La conversation s’engage, la tension s’installe. Le monde autour de nous s’efface. La rencontre a lieu. Pourquoi aujourd’hui ? Pourquoi maintenant ?
Je t’ai toujours eu dans un coin de ma tête, depuis quelques années, et je me réveille, en plein milieu de la nuit, dégoûté que tout ça ne soit pas réel. j’étais sûr de l’avoir vécu, mais ce n’était pas réel. J’essaye tant bien que mal de me rendormir pour continuer cette conversation avec toi dans la voiture, mais impossible. Et plus le temps s’écoule, plus je m’éloigne de la beauté de ce moment. J’essaye en vain de replonger dans le sommeil, de rattraper les bribes de ce rêve qui m’échappent. Ça me fait un peu penser à Inception, où le mec plonge dans ses rêves pour retrouver l’amour de sa vie.
Ce rêve était incroyable. Il semblait tellement vrai. Un film en accéléré, deux singularités qui se croisent.
Je ne sais même pas si je t’enverrai un jour ces mots, ni comment d’ailleurs. J’ai toujours senti qu’il y avait quelque chose entre nous mais que ça n’était jamais le bon moment. Quand alors ? A 40 ans ? Ou maintenant ? Après avoir vécu belles histoires et déceptions amoureuses, des espoirs avortés, des mensonges éhontés, aux autres mais surtout à soi. Je pense qu’il faut faire ses erreurs, pour en être assuré, que c’en étaient effectivement.
J’ai trouvé notre rencontre, la vraie, assez extraordinaire. Je m’en souviens très bien, hasardeuse certes, mais amusante. Tu m’as dit que j’avais le cul pointu, alors je me suis permis de t’écraser une deuxième fois pour que tu me le répètes moins fort. Quel cul lo !
Et puis on s’est recroisé quelques fois par hasard, mais toujours cette envie mutuelle revenait. La première fois, c’est moi qui suis venu à toi, toi en couple et moi non. Ça ne nous a pas empêché de parler longuement, de rire doucement, de s’observer mutuellement. Ni nos mains de se frôler timidement quand je t’ai tendu un verre aux senteurs houblonnés, ta peau effleure mes doigts humides. Plus tard, c’est toi qui me tapote sur l’épaule, m’arrachant à la piste de danse et à ma moitié, moi à deux et toi seule. Encore une fois, ça n’a pas arrêté tes lèvres, que tu déposes délicieusement sur ma joue, ni tes grands yeux bleus de me lorgner. La loi de l’attraction. Tu parles.
Je me fie à mon instinct, à ce que j’ai pu ressentir en échangeant avec toi, en voyant tes réactions face à moi. Je peux me tromper, et au moins je passerai à autre chose. Mais je crois qu’il y a quelque chose entre nous. Entre nous. J’y crois depuis le début. J’ai besoin d’en être sûr. Alors comment faire ?
J’ai une idée : et si on se donnait rendez vous ? Rendez vous où ? Ou ? Où ? Avec ou ? Avec moi ?
J’ai peur. Alors je me dis, ce serait bien de se retrouver dans ce bar où tout a commencé. Où l’on a échangé un peu plus, où l’on s’est découvert un plus.
Tu vois lequel ? Je l’espère.
Je t’y attendrai, tous les samedi soirs du mois de juillet.
A.
100% no cake, j’ai 27 ans, j’ai eu plusieurs meufs, je crois en l’âme sœur
Écoute rien que le fait que tu te sois ennuyé à écrire ça vaux la peine de tenter ta chance.
Je pense que ça la touchera.
Désolé mais c'est trop gênant pour que je lise
Bon courage nonobstant
Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.
Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.
T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.
J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).
En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.
C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...
J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligée d'écrire une lettre pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des lettres... J'déconne j'sais qu'on se reverra la semaine prochaine au travail alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.
Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais.
Le 30 avril 2022 à 22:37:39 :
Désolé mais c'est trop gênant pour que je liseBon courage nonobstant
Ceci, mais je l'ai déjà fait l'auteur et ça s'est bien passé.
Merci pour tous ces up
Certains commentaires plus sympas que d’autres
Pourquoi tu parles au passé Risipatate ?
Le 30 avril 2022 à 22:39:50 :
Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.
T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.
J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).
En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.
C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...
J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligée d'écrire une lettre pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des lettres... J'déconne j'sais qu'on se reverra la semaine prochaine au travail alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.
Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais.
Ouaip faisons comme ça !
Le 30 avril 2022 à 22:42:01 :
Merci pour tous ces up
Certains commentaires plus sympas que d’autresPourquoi tu parles au passé Risipatate ?
Parce que je l'ai envoyé il y a pas mal de temps
Pour faire simple ça m'a permis de reprendre contact après une séparation, donc l'objectif de la lettre a été atteint.
Ça marche, peut être qu’elle répondra au moins un peu
Je pense sincèrement qu’il y avait un énorme feeling entre nous mais que ça n’était jamais le bon moment.
Y’a beaucoup de choses dont je ne parle pas dans la lettre pour que ce soit léger, et je divulgue suffisamment de choses pour qu’elle me reconnaisse quand même.
Je sais pas, ce serait tellement beau
Le 30 avril 2022 à 22:48:48 :
Ça marche, peut être qu’elle répondra au moins un peuJe pense sincèrement qu’il y avait un énorme feeling entre nous mais que ça n’était jamais le bon moment.
Y’a beaucoup de choses dont je ne parle pas dans la lettre pour que ce soit léger, et je divulgue suffisamment de choses pour qu’elle me reconnaisse quand même.Je sais pas, ce serait tellement beau
Je te le souhaite khey.
T'as pensé à joindre quelque chose à ta lettre ?
Le 30 avril 2022 à 22:35:38 :
Je risque pas de upper souvent, j’ai l’habitude de bider et j’ai besoin de parler ce soir enfin je crois
pour faire court, j'ai envoyé un poème à une fille de ma fac, elle l'a balancé à toutes ses potes, et maintenant je suis le mec chelou
je te dis ça juste pour te faire réaliser certains risques, avec des gens qui se moquent de ce genre de tentatives, sauf si t'es bien bg mais dans ce cas là pas besoin de ça
Non,
Genre quoi ?
Je pensais rajouter qu’elle a les moyens de me contacter (via les réseaux) si jamais c’est impossible pour elle, si elle est en vacances par exemple.
Je pensais mettre un peu de parfum dessus c’est tout
Le 30 avril 2022 à 22:51:36 :
Non,
Genre quoi ?Je pensais rajouter qu’elle a les moyens de me contacter (via les réseaux) si jamais c’est impossible pour elle, si elle est en vacances par exemple.
Je pensais mettre un peu de parfum dessus c’est tout
C'est déjà bien !
Sinon, si tu connais ses goûts, tu peux facilement trouver. Le coup classique, mais c'est un peu suranné, c'est de faire sécher une fleur et de la glisser dedans ; si tu ne comptes pas l'envoyer dans l'immédiat tu as largement le temps de le faire
Données du topic
- Auteur
- LeaR-
- Date de création
- 30 avril 2022 à 22:30:49
- Date de suppression
- 1 mai 2022 à 12:03:58
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC