Mon ÉCOLE organise une SOIRÉE de RUPTURE DU JEUNE
SuppriméRapide la contamination
Le 03 mai 2022 à 06:47:42 :
Preuve de la soirée ? Si nofake c'est cocasse effectivement
Je me log sur mon mail et j'envoi le screen des mails.
Le 03 mai 2022 à 06:48:30 :
Preuve de la soirée ? Si nofake c'est cocasse effectivementJe me log sur mon mail et j'envoi le screen des mails.
Merci khey
Preuve de la soirée ? Si nofake c'est cocasse effectivement
Mail reçu via Slack de l'administration, c'est une école d'informatique, j'ai censuré deux trucs sur le screen pour éviter de faire griller.
Le 03 mai 2022 à 06:50:20 :
C’est quoi comme école?
Woke as fuck, ils prennent des femmes nul à chier juste car c'est des femmes pendant que à côté tu as des mecs qui était meilleurs mais qui n'ont pas été pris car pas assez bon pour des zhommes
Nofake j'ai aucune raison de faire un fake là-dessus
Le 03 mai 2022 à 06:50:58 :
Balance l'info aux journaux et au rectorat
Tu penses qu'ils en auront vraiment quelque chose à faire . En sachant que ce n'est pas un lycée ou école publique mais une école pour majeur. En vrai je suis chaud car je ne trouve ça absolument pas normal, d'autant plus qu'il y a seulement environs deux à trois mus dans toute l'école
Le 03 mai 2022 à 06:55:52 :
Bizarrement dans les cantines scolaire on mange poisson le vendredi et le vendredi saint mais ça dérange personne...
Parce que tu oses mettre sur un pied d'égalité l'islam et le catholicisme en France ?
Il y a en une de ces deux religions qui a fait le pays.
[06:55:52] <Azertyui54>
Bizarrement dans les cantines scolaire on mange poisson le vendredi et le vendredi saint mais ça dérange personne...
Dans mon lycée (je me souviens pas pour primaire et collège), il y avait souvent pas de poisson (que de la viande de proposée) le vendredi, même le vendredi saint. De même pour le RU à la fac mais il y a un plat végétarien tous les jours.
Le 03 mai 2022 à 07:04:26 :
C'est l'etablissement ou des élèves qui l'on organisé ? + ça se passé dans l'école ?
Aucune idée de l'organisateur mais je pense que c'est plutôt le staff, c'est des wokes de compet et le peut d'élèves mus sont sympa et pas du genre à vouloir forcer ce genre de truc. Et oui ça c'est passé dans l'école.
Données du topic
- Auteur
- dkfscbuy6347
- Date de création
- 3 mai 2022 à 06:42:41
- Date de suppression
- 3 mai 2022 à 15:43:47
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC