Topic de D-i-A-M-0-N-D-S :

(ALERTE) J’ai recracher mon steak car….

Supprimé
  • 1

Il y avait un gout très chimique pas normal qui dès que je l’ai mis en bouche il m’a picoté la bouche ( Je précise que c’est un steak bio et de bonne qualité ), après quelques machouillement d’investigation je décide de recraché, le truc était immangeable.

Pendant que je gerbais littéralement mes tripes au dessus de la poubelle de la cuisine tout en respirant l’odeur immonde de celle-ci, une pensée me passât par l’esprit, « ou est-ce que j’ai merdé ? », je sais quand même faire cuire un steak putain ! …… plusieurs possibilités s’offrent a moi…

- Soit j’ai mal rincé la poêle et donc j’ai fait cuire mon steak dans du savon ( je dirais celle ci )

- Soit le steak était avarié ou de mauvaise qualité ( peut probable )

- Soit c’est lié aux herbes de Ducros ajoutées en fin de cuisson ( possible )

- Soit c’est le revêtement de la poêle qui est cassé ( donc cancérigène mais je doute que ça ce sente au goût, en sachant que visiblement rien n’es cassé à ce niveau là ) - ( En passant, les gars choisissez bien vos casseroles et poêles bordel )

Un B apparaît !
Un I le suit de près.
Un D, s'il vous plaît
Un E pour completay le tout.
:noel: :y

Bref après avoir recraché, brossage de dents et rinçage de bouche plusieurs minutes a l’eau, une idée sur ce qui vient de ce passer ? Et si je risque quelque chose ?

Et je voulais savoir si ça vous ai déjà arrivé ?, merci d’avance

Le liquide vaisselle ne donne pas un gout chimique, ni même le revêtement :(

@TopicModos2

c'est pour ça que c'est bizarre, le steak "bullait" comme si je le faisait cuire dans de l'eau, alors que c'était Que de l'huile d'olive

Je ne vois que deux possibilités.

Viande avariée ou poêle pas rincée avec savon.

En fonction du pathogène dans la viande, ça peut effectivement avoir un goût absolument dégueulasse et fortement agressif, comme un fromage très fort.

J'ai aussi déjà senti l'odeur du savon brûlé, le savon chimique. On l'avait oublié sur une plaque de cuisson. C'est terrible. Ça brûle les sens, ça empeste des jours, ça embaume tout. C'est largement pire que l'odeur d'un cadavre. Je préfère encore respirer l'odeur d'un charnier que de sentir de nouveau cette odeur de savon/détergent cramé.

Dans le doute, je te conseille de faire des bains de bouche, de bien te rincer la gorge. Et d'aller consulter demain matin pour voir si t'as pas mangé une grosse saloperie.

@spec_oups

J'ai inspecté la viande avant la cuisson, je ne pense pas que la viande sois le problème.

Mais oui je vais go médecin demain, mais je ne pense pas qu'il puisse faire quelque chose.. J'ai pas avaler et j'ai lavé ma bouche donc bon.

Mais oui, tu décris parfaitement ce que j'ai ressentie, c'est obligé que ce soit le savon/lave vaisselle qui a cuit avec a viande ( d'ou les bulles )

En tout cas merci de ton aide, vraiment :hap:

Le 06 mai 2022 à 00:42:07 :
Un B apparaît !
Un I le suit de près.
Un D, s'il vous plaît
Un E pour completay le tout.
:noel: :y

:rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
D-i-A-M-0-N-D-S
Date de création
6 mai 2022 à 00:41:40
Date de suppression
30 mai 2022 à 22:28:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 281