Topic de HepadBan303Fois :

Lille 3 c'est gangréné ?

• 1
Comme univ ? :(
Ma meuf va y aller et elle a carrément un cours de propagande, j'ai halluciné :ouch:
BMG c'est chaud VIlleneuve ?
Y a pire non ? :(
Un cours de propagande de quoi? :hap:
J'ai un proche qui est dans une très grande fac réputée à droite et il a des cours de propagande lgbt et féministe, où on lui dit qu'il faut pas dire que le bleu c'est pour les mecs et le rose pour les filles :rire:

Le 30 avril 2022 à 21:29:51 :
J'ai un proche qui est dans une très grande fac réputée à droite et il a des cours de propagande lgbt et féministe, où on lui dit qu'il faut pas dire que le bleu c'est pour les mecs et le rose pour les filles :rire:

Lecture féministe d'une science :)

Le 30 avril 2022 à 21:30:17 :

Ah je vois :hap:
Un pote en M1 lettres a des cours d'écriture inclusive aussi :hap:
Malheureusement toutes les facs vont devenir gangrénées :(

Go a l'élite Lille 1 cité scientifique avec polytech l'école de business la grande BU ultra moderne...

Le 30 avril 2022 à 21:31:09 :

Le 30 avril 2022 à 21:30:17 :

Ah je vois :hap:
Un pote en M1 lettres a des cours d'écriture inclusive aussi :hap:
Malheureusement toutes les facs vont devenir gangrénées :(

J'ai tout fait pour qu'elle garde son objectivité et qu'elle se fasse pas matrixer, et ça a bien fonctionné pour l'instant :(
Juste, j'ai trouvé l'intitulé de la matière vraiment choquant, on parle vraiment d'une lecture partisane d'une science, ce qui est l'opposé même de la science qui est, elle, objective

Le 30 avril 2022 à 21:32:50 :
Go a l'élite Lille 1 cité scientifique avec polytech l'école de business la grande BU ultra moderne...

Elle fait de science dures, khey

Déjà à l'époque c'était plein de hippies fumeur de joint.
  • 1

Données du topic

Auteur
HepadBan303Fois
Date de création
30 avril 2022 à 21:26:29
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 292