Topic de Hoenkloewen :

Vous vous excusez quand vous avez tort ?

Supprimé
  • 1

Genre un débat ou une discussion houleuse sur internet, une fois la tempête passée si vous êtes manifestement en tort ça vous est déjà arrivé d'aller voir la personne en face pour vous excuser ?

J'ai l'impression que personne ne veut reconnaître ses fautes sur internet

Oui, la remise en question c'est la base de la réflexion
ça arrive très rarement
sur internet en face :question:

Le 03 mai 2022 à 02:32:25 :
Oui, la remise en question c'est la base de la réflexion

Mais c'est dur de lutter contre son ego quand même

Le 03 mai 2022 à 02:33:56 :
sur internet en face :question:

La personne en face de vous genre la personne à qui tu parlais, j'ai mal formulé oui

Sur jvc impossible, en face ils ont un ego bien trop grand pour faire ma paix, au lieu de ça il vont plutôt t'abaisser encore plus en appuyant sur le fait que tu t'es excuser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 03 mai 2022 à 02:34:08 :

Le 03 mai 2022 à 02:32:25 :
Oui, la remise en question c'est la base de la réflexion

Mais c'est dur de lutter contre son ego quand même

Oui

Le 03 mai 2022 à 02:35:49 :
Sur jvc impossible, en face ils ont un ego bien trop grand pour faire ma paix, au lieu de ça il vont plutôt t'abaisser encore plus en appuyant sur le fait que tu t'es excuser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Évidemment je parlais pas de jvc quand j'ai dit "oui", impossible c'est full troll

Non je me trompe jamais
IRL toujours, sur internet j'en ai rien à foutre. En vrai je débat qu'avec des gens proches donc j'ai pas envie que ça ait un impact sur la relation. La relation avec des khey randoms, je m'en tamponne le coquillard (et j'espère que vous aussi)

Le 03 mai 2022 à 02:35:49 :
Sur jvc impossible, en face ils ont un ego bien trop grand pour faire ma paix, au lieu de ça il vont plutôt t'abaisser encore plus en appuyant sur le fait que tu t'es excuser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

C'est vrai qu'ici les gens veulent juste gagner leur joute verbale ça sert à rien
Mais avec des connaissances ivl sur discord ou autre quand même ça m'arrive de m'embrouiller un peu puis on passe à autre chose, j'avoue rarement mes torts et en face pareil du coup des fois ça fait naître un léger ressentiment, c'est dommage mais pourtant j'arrive pas à faire le pas par ego

Le 03 mai 2022 à 02:39:14 :
IRL toujours, sur internet j'en ai rien à foutre. En vrai je débat qu'avec des gens proches donc j'ai pas envie que ça ait un impact sur la relation. La relation avec des khey randoms, je m'en tamponne le coquillard (et j'espère que vous aussi)

En vrai je m'en fous mais je devrais pas, ça reste des humains quand même si le mec est impliqué dans ce qu'il dit de quel droit je pourrais le mépriser ou le considérer comme une merde

  • 1

Données du topic

Auteur
Hoenkloewen
Date de création
3 mai 2022 à 02:31:39
Date de suppression
3 mai 2022 à 03:11:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 142