George RR Martin il en fout plus une non?
- 1
Son implication dans Elden ring digne d’un torchage de fion
House of dragon qui a l’air tellement mauvais.
Le 06 mai 2022 à 00:26:54 :
Le succès démesuré mène à l'apathie. S'il n'avait pas connu la célébrité il aurait déjà terminé les tomes 6 et 7.
Ouaip
Il a passé 60 ans pour écrire quelque lignes
Le 06 mai 2022 à 00:29:27 :
il en a jamais foutu lourd
Il a passé 60 ans pour écrire quelque lignes
Il a commencé ASOIAF dans les années 90 et a écrit 5 tomes en une quinzaine d'années, de 700 à 1000 pages chacun, c'est assez normal, un livre aussi dense, ça s'écrit pas comme ça, mais le dernier livre est sorti en 2011 et déjà en 2016 on attendait qu'il sorte
Puceau hunter hunter
Il passe plus de temps à jouer que à pondre son manga ce sac à m
Le succès démesuré mène à l'apathie. S'il n'avait pas connu la célébrité il aurait déjà terminé les tomes 6 et 7.
non faux, il s'est chié au tome 4 de got y'a plus de 20 ans, il avait prévu un saut en avant de 5 ans pour avancer les intrigues (arya et son entrainement, daenerys à westeros, la guerre du nord etc) mais il s'est rendu compte que c'était trop confus et que les flashbacks ne fonctionnaient pas donc il a tout réécrit, ce qui a donné les tomes 4 et 5 qui n'auraient du être qu'un seul et même tome à la base. Maintenant qu'il doit faire le tome 6 il s'aperçoit que les deux derniers tomes n'ont même pas été suffisant pour faire avancer l'intrigue et que les nouveaux perso introduits (les greyjoy, les sand/martel, aegon...) vont alourdir la conclusion.
Du coup bah il laisse trainer car il galère surement à conclure toutes les intrigues qu'il a mis en place, même si le prochain tome sort il en faudra encore un autre derrière alors qu'à la base il en avait prévu que 6, et je mets ma main à couper que même 7 ça sera pas suffisant je pense qu'il a juste vu trop gros, c'est une erreur de son oeuvre dont il s'est aperçu à la moitié et c'est bien dommage
Le 06 mai 2022 à 00:29:05 :
Le succès démesuré mène à l'apathie. S'il n'avait pas connu la célébrité il aurait déjà terminé les tomes 6 et 7.Ouaip
J.K Rowling ?
Stephen King ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ikola8990
- Date de création
- 6 mai 2022 à 00:24:23
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17