Topic de MonExMeMeprise :

Cet été, petit job ou voyage ?

  • 1

J'ai un choix cornélien à faire

Soit je travaille pour la reprise de mes études l'année prochaine dans un supermarché
Soit je passe un mois et demi dans un pays lointain chez la famille de ma mère ou je suis pas allé depuis 7 ans, au risque d'avoir moins de thunes dans ma vie étudiante, mais avec des parents qui peuvent aider en cas de pépin

Vous choisiriez quoi ?

J'ai le même choix qui m'attend mais je crois que je vais travailler, investis sur ton avenir khey :ok:
Ou bien fais les deux l'un après l'autre non ? :(

Le 03 mai 2022 à 19:22:47 :
J'ai le même choix qui m'attend mais je crois que je vais travailler, investis sur ton avenir khey :ok:
Ou bien fais les deux l'un après l'autre non ? :(

Ouais je pourrais taffer en juillet et partir en août
Mais vu que ça fait 7 ans que j'y suis pas allé, ma mère me pousse à partir 1 mois et demi au lieu de juste 3 semaines en août
Sachant qu'en plus je dois trouver un appart et déménager pour septembre dans une nouvelle ville, ça me fera beaucoup courir
Et je suis même pas.sur de trouver un taff, même si j'ai une possibilité de piston à Picard mais à voir si ça marche

Si tu te demandes s'il vaut mieux que bosser ou partir en vacances, c'est que tu n'as pas besoin de bosser et que le choix n'est pas cornélien
De rien

Le 03 mai 2022 à 20:05:06 :
Si tu te demandes s'il vaut mieux que bosser ou partir en vacances, c'est que tu n'as pas besoin de bosser et que le choix n'est pas cornélien
De rien

Merci pour ton avis, c'est vrai que vu sous cet angle là

  • 1

Données du topic

Auteur
MonExMeMeprise
Date de création
3 mai 2022 à 19:21:03
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 175