Banni 60 jours du PSN
passe du coter obscur
Le 07 mai 2022 à 00:05:27 :
En même temps ces sales merdes de Playstation offraient un thème gratuit Black Lives Metter sur PS4.
t'as fait quoi, je sens bien le gros rageux qui insulte gratos
Le 07 mai 2022 à 00:11:04 :
Le 07 mai 2022 à 00:04:10 :
Tu as fait quoi?Un mec a T-Bag mon cadavre gratuitement je me suis emporter vite fait en message. Le mec se foutaient de ma gueule ce qui m'a encore plus trigger c'était un gros fdp. J'ai vu qu'il avait un avatar avec un turban sur la tête et je lui ai demandé si c'était un arabe et là c'est le drame. Par vengeance j'ai voulu le chauffer sur la boisson du désert enfin tu vois. Il m'a dit t'es raciste et j'ai pris en même pas 2 minutes chrono 60 jours alors que tout le long c'est ce fdp qui cherchait la merde.
Le 07 mai 2022 à 00:11:04 :
Le 07 mai 2022 à 00:04:10 :
Tu as fait quoi?Un mec a T-Bag mon cadavre gratuitement je me suis emporter vite fait en message. Le mec se foutaient de ma gueule ce qui m'a encore plus trigger c'était un gros fdp. J'ai vu qu'il avait un avatar avec un turban sur la tête et je lui ai demandé si c'était un arabe et là c'est le drame. Par vengeance j'ai voulu le chauffer sur la boisson du désert enfin tu vois. Il m'a dit t'es raciste et j'ai pris en même pas 2 minutes chrono 60 jours alors que tout le long c'est ce fdp qui cherchait la merde.
Les modérateurs viennent de ces pays
Données du topic
- Auteur
- MichelCloche
- Date de création
- 7 mai 2022 à 00:00:36
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51