Topic de Miss_Ayaya :

Les vendeurs a la fnac

Supprimé

J'ai acheté un mac book pro a 2500€ car j'ai pu économiser pendant 1 ans pour me l'acheter

Le vendeur m'a demandé quelle utilisation j'allais en faire et je lui ai dis que je fais du traitement de texte et des recherches sur internet

Il est ensuite aller parler a un collègue et je les ai entendu rigoler sur moi en me traitant de "bouffonne" :ouch2:

Ils ont le droit de faire ça ?

Nofake ou pas leurs magasins sont voués à la faillite
ne pas feed je vous prie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651783926-1601895863-jesus-regard.png

Le 05 mai 2022 à 23:59:18 :
Nofake ou pas leurs magasins sont voués à la faillite

Pourquoi ?

Ils sont une sous-espèce rare de chouffins
C'est certifié nofake évidemment
Sa sert a quoi de mettre 2k5 dans une tablette ?
Bah ils ont raison, tu veux qu'on te disent quoi :rire:
Nice troll though

Le 06 mai 2022 à 00:08:56 :
Bah ils ont raison, tu veux qu'on te disent quoi :rire:
Nice troll though

T'es pipou toi

Le 06 mai 2022 à 00:07:48 :
Sa sert a quoi de mettre 2k5 dans une tablette ?

Avoir le meilleur produit :oui:

Je feed ce topic moisi.
Personne économise ses tripes pour se payer un mac et l’acheter comme un pigeon à la Fnac.
Pourquoi t'a pas acheté un ordi à 400€ si c'est juste pour faire de la bureautique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630610357-ena-crossed.png
il avait pas à dire ça
Don't feed et pourtant je suis pro apple :hap:
deja le vendeur t'a posé une question de merde qu'est ce que ça peux lui foutre de ce que tu va faire de ton mac
persoent je suis vendeur mais jamais je demanderai ça je te le vend et point fin de la vente.
d'ailleurs les vendeurs fnac me deteste je les stop direct avec leur assurance et autre abo canal plus quand tu leur dit que tu est vendeur il tirent la gueule et savent que ça sert a rien
j'ai aussi insulter une vendeuse de conn*sse et de petite p*te par ce qu'elle m'écoutait pas et parlait a son collegue

Le 06 mai 2022 à 00:17:08 :
deja le vendeur t'a posé une question de merde qu'est ce que ça peux lui foutre de ce que tu va faire de ton mac
persoent je suis vendeur mais jamais je demanderai ça je te le vend et point fin de la vente.
d'ailleurs les vendeurs fnac me deteste je les stop direct avec leur assurance et autre abo canal plus quand tu leur dit que tu est vendeur il tirent la gueule et savent que ça sert a rien
j'ai aussi insulter une vendeuse de conn*sse et de petite p*te par ce qu'elle m'écoutait pas et parlait a son collegue

:ouch:

Le 06 mai 2022 à 00:15:34 :
Pourquoi t'a pas acheté un ordi à 400€ si c'est juste pour faire de la bureautique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630610357-ena-crossed.png

Parce que je veux le meilleur produit

t'a trop investi la c'est ridiculement élevé pour un usage aussi peu gourmands

Le 06 mai 2022 à 00:19:22 :
t'a trop investi la c'est ridiculement élevé pour un usage aussi peu gourmands

Non je suis trop contente de mon achat :oui:

Il aurait dû t'en recommander un autre au lieu de se foutre de ta gueule

Données du topic

Auteur
Miss_Ayaya
Date de création
5 mai 2022 à 23:58:27
Date de suppression
6 mai 2022 à 01:01:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 264