Topic de DepressiveModel :

Une FEMME insère un SUSHI dans l'anus de son COPAIN pendant qu'il DORT !

Supprimé
  • 1

https://www.reddit.com/r/tifu/comments/uh32qy/tifu_by_putting_sushi_in_my_sleeping_husbands/

Je mangeais des restes de sushi pendant que mon mari faisait une sieste, nu, à côté de moi. Je lui ai doucement ouvert les joues et j'ai déposé une seule tranche de philly roll contre son anus. Il s'est réveillé plusieurs heures plus tard et a trouvé le sushi. Il l'a étalé sur moi pour se venger et on en a bien ri. Je l'ai posté sur Reddit.

Le message est devenu quelque peu viral, a fini sur r/copypasta, et maintenant je reçois des dizaines et des dizaines de menaces de mort, des messages et des commentaires me disant de me suicider, des gens me disant que j'ai violé/agressé sexuellement mon mari, des gens parcourant l'historique de mes messages et me réprimandant, me traitant de salope, et me disant que je suis un "drapeau rouge" et que mon mari devrait divorcer.

J'ai pris une photo du sushi logé dans ses fesses et je l'ai envoyée à des gens qui ne me croyaient pas. Mon mari était au courant et a craqué à ce sujet aussi. Maintenant, j'ai probablement facilement trois cents messages et commentaires me suppliant de voir "l'anus de sushi". Et un bon nombre de personnes qui pensent que je suis l'équivalent de John Wayne Gacy pour avoir envoyé la photo de son anus farci de sushi non identifiable.

Reddit est sauvage, vous tous.

TL;DR J'ai mis des sushis dans le cul de mon mari, j'en ai parlé sur Reddit et maintenant les gens veulent me tuer.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Imaginez la même avec un homme qui poste ça sur Reddit :)

Bordel comment elle en parle c'est ça le plus incroyable :rire:
Elle a même pas l'air de comprendre que c'est mal il est là le problème et surtout la diffusion
Photo pour juger de la gravité des faits ?
Déposer une tranche de saumon sur le trou de balle de son partenaire on l'a déjà tous fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
  • 1

Données du topic

Auteur
DepressiveModel
Date de création
3 mai 2022 à 08:33:29
Date de suppression
3 mai 2022 à 08:52:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7