Ma SŒUR est avec son COPAIN dans la DOUCHE
Le 06 mai 2022 à 00:19:20 :
Y'a que les kheys comme moi n'ayant pas de soeurs qui ne comprennent pas pourquoi vous êtes autant frustrés de savoir que quelqu'un de sa famille se fait tringler ? Ce serait votre frère avec sa meuf vous vous en batterez les couilles non ?
Imagine ta mère avec un autre homme que ton père
Et tu as ma vie, moi dont le père est mort
Y'a que les kheys comme moi n'ayant pas de soeurs qui ne comprennent pas pourquoi vous êtes autant frustrés de savoir que quelqu'un de sa famille se fait tringler ? Ce serait votre frère avec sa meuf vous vous en batterez les couilles non ?
Ils sont jaloux. Dans le sens où ils n'admettent pas leurs pulsions incestueuses ainsi que le bonheur de leurs proches.
Ça fait un cocktail de haine à la fin.
Le 06 mai 2022 à 00:20:19 :
Y'a que les kheys comme moi n'ayant pas de soeurs qui ne comprennent pas pourquoi vous êtes autant frustrés de savoir que quelqu'un de sa famille se fait tringler ? Ce serait votre frère avec sa meuf vous vous en batterez les couilles non ?Imagine ta mère avec un autre homme que ton père
Désolé khey, j'espère que son copain bien membrax est sympa avec toi
Y'a que les kheys comme moi n'ayant pas de soeurs qui ne comprennent pas pourquoi vous êtes autant frustrés de savoir que quelqu'un de sa famille se fait tringler ? Ce serait votre frère avec sa meuf vous vous en batterez les couilles non ?Imagine ta mère avec un autre homme que ton père
Oui j'imagine et j'ai compris l'idée, sauf que là ce n'est pas le cas et ta soeur a choisi son gars non ? Ta soeur n'est pas en train de tromper son mec actuel
Ayaaa ta plus daron et une mère et une soeur
Le 06 mai 2022 à 00:21:45 :
Y'a que les kheys comme moi n'ayant pas de soeurs qui ne comprennent pas pourquoi vous êtes autant frustrés de savoir que quelqu'un de sa famille se fait tringler ? Ce serait votre frère avec sa meuf vous vous en batterez les couilles non ?Ils sont jaloux. Dans le sens où ils n'admettent pas leurs pulsions incestueuses ainsi que le bonheur de leurs proches.
Ça fait un cocktail de haine à la fin.
C'est ce que je me pose comme question à chaque fois, ça relève d'une patho mentale ou c'est moi qui me trompe ?
Le 06 mai 2022 à 00:21:59 :
Et tu as ma vie, moi dont le père est mortOui j'imagine et j'ai compris l'idée, sauf que là ce n'est pas le cas et ta soeur a choisi son gars non ? Ta soeur n'est pas en train de tromper son mec actuel
Le 06 mai 2022 à 00:22:40 :
Le 06 mai 2022 à 00:21:59 :
Et tu as ma vie, moi dont le père est mortOui j'imagine et j'ai compris l'idée, sauf que là ce n'est pas le cas et ta soeur a choisi son gars non ? Ta soeur n'est pas en train de tromper son mec actuel
D'accord avec toi sur ce point, ça peut être gênant
Attend qu'il l'a prend en levrette et tu le prends a son tour.
C'est le cas , j'apprécie pas sa meuf et pourtant savoir qu'il la prend en doggy ne me fais R
Mais j'imagine que si c'était ma sœur et son mec j'aurais câblé (heureusement que j'en est pas :-d )
Données du topic
- Auteur
- PabloReyes
- Date de création
- 5 mai 2022 à 23:54:54
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61