Pourquoi l'EDUCATION NATIONALE ne rend pas la lecture de la BIBLE OBLIGATOIRE ?
SuppriméÇa veut dire quoi judeo chrétien??..
Sérieusement ce terme ne veux strictement rien dire
Le 02 mai 2022 à 23:16:02 :
On vit dans un pays judéo chrétien ça devrait être la base de lire la Bible
on vit dans un pays laique/athé donc non
Le 02 mai 2022 à 23:16:34 :
1905
On peut lire la Bible à la lumière des études des historiens, c'est une excuse de merde
Le 02 mai 2022 à 23:17:54 :
On vit dans un pays judéo chrétien ça devrait être la base de lire la Bibleon vit dans un pays laique/athé donc non
Laique ne veut pas dire ignorer d'où vient le monogamie, d'où vient le fait que le divorce ne soit venu que très récemment, comment le monothéisme s'est imposé en europe, l'histoire des cathédrales etc
Je veux dire vous pleurez Notre-Dame mais ça sert à quoi si vous ne savez même pas ce que ça symbolise vraiment pour un chrétien ce genre d'édifice ?
Le 02 mai 2022 à 23:21:02 :
Parce que c'est de la merde
Parce que les livres que l'EN donne sont pas de la merde peut-être ? Pourquoi d'après toi les gamins préfèrent regarder le résumé plutôt que de lire le livre qu'il leur est donné ?
Le 02 mai 2022 à 23:20:11 :
Le 02 mai 2022 à 23:17:54 :
On vit dans un pays judéo chrétien ça devrait être la base de lire la Bibleon vit dans un pays laique/athé donc non
Laique ne veut pas dire ignorer d'où vient le monogamie, d'où vient le fait que le divorce ne soit venu que très récemment, comment le monothéisme s'est imposé en europe, l'histoire des cathédrales etc
Je veux dire vous pleurez Notre-Dame mais ça sert à quoi si vous ne savez même pas ce que ça symbolise vraiment pour un chrétien ce genre d'édifice ?
Je n'ai aucun intérêt avec les religions monothéistes que je considère comme corrompue et perverse ce n'est pas à moi que tu vas faire ce discours, si ce n'est autre chose, pour moi on devrait tous prendre exemple sur l'Asie avec le taoisme, qui est une base bien plus saine pour aborder la spiritualité
"cnt6954
cnt6954
02 mai 2022 à 23:20:44
Alerte
Dieu a créé la terre et les cieux en 7 jours ensuite il a créé Adam avec de la terre"
Jour céleste =/= jour terrestre
Apprenez à troll le neuneu
l'op vit das une grotte
l'op tu vas dire quoi quand je vais t'apprendre que dans le "menu" qu'on a disposition les professeur d'histoire (de collége et de lycée) pour savoir qu'ils doivent obligatoiremet enseigner et ce sur quoi ils peuvent faire l'impasse
l'histoire de la chrétienté est noté : factultative
Le 02 mai 2022 à 23:23:36 :
non merci le Coran me suffit
T es pas exigeant avec toi même
Données du topic
- Auteur
- LeBASED_2022
- Date de création
- 2 mai 2022 à 23:16:02
- Date de suppression
- 4 mai 2022 à 02:24:01
- Supprimé par