PROFONDEUR MAXIMAL d'un VAGIN est de 15 centimètres
Le 30 avril 2022 à 19:11:33 :
Le 30 avril 2022 à 19:08:25 :
Je m'en sors avec ma teub c'est le principal, même si je sais que la plupart ont surement pris plus long que moiPerso j'ai 16,5 cm mais assez fine, je préférerais largement que Dieu m'aurais donné une 13 centimètres mais épaisse
Chacun fait avec ce qu'il a, ça m'a pas empêché de faire jouir et même de sentir se compresser autour de mon zob au moment qu'elle vienne, mais je sais que il y a eu plus long et large, la vie est comme ça
Le 30 avril 2022 à 19:05:44 OmbreSinistre a écrit :
Et encore c'est sur certaines femmes, la plupart c'est 12, 13 cm de profondeurRanger vos longues tiges de 17cm qui servent à R
13 cm ou 14cm (soit la moyenne française tout de même), avec un peu d'épaisseur et bien placé > 18 cm qui va lui donner tout sauf du plaisir
ya beaucoup de centimètre de bite qui rentre pas dans ces cm de profondeur mon loulou
Le 30 avril 2022 à 19:14:14 :
Oui mais généralise pas, on est certaine à pouvoir encaisser bcp plus donc faut pas etre contre les garcons bien monté hein
Je DM SANS VERGOG
Le 30 avril 2022 à 19:14:14 :
Oui mais généralise pas, on est certaine à pouvoir encaisser bcp plus donc faut pas etre contre les garcons bien monté hein
La signature
Le 30 avril 2022 à 19:08:59 :
Les enfants sortent par où du coup ?
Bah ils sortent justement. On parle de la profondeur, pas de la largeur
Le nourrisson de 45 cm n'est pas entier dans le vagin.
Sauf que pour tout rentrer il faut avoir que les deux pubis soit en contact total, dans beaucoup de positions et sans la souplesse adéquate c'est impossible, donc une grande bite est plus pratique
VIeRepublique
Données du topic
- Auteur
- OmbreSinistre
- Date de création
- 30 avril 2022 à 19:05:44
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 40