Topic de Anti-PollenIV :

Les LFI n'ont rien compris à l'économie

Pour commencer c'est très simple: ils ne savent même pas d'ou provient l'argent, ils ne sont pas au courant que l'intégralité des états dans le monde empruntent du pognon sur les marchés financiers, que cette dette monte sans arrêt avec des intérêts et qu'ils doivent réemprunter de nouveau, que les hedge funds rachètent une partie de cette dette et donc que les états leur doivent également du fric.

Ils croient que l'argent est magique, qu'il est public et qu'il sort des impôts uniquement et que pour avoir plus d'argents il faut taxer les méchants riches. Ils croient que Mélenchon va réussir a retirer du fric à des milliardaires alors que ces types ont toutes leur possessions sous un autre nom, qu'ils peuvent se tirer quand ils veulent et tout planquer ou ils veulent. Mais la pire des naïveté c'est les projets couteux de Mélenchon qui vont nécessiter des emprunts et donc un agrandissement colossal de la dette qui va ralentir fortement le pays dans tout les domaines mais ils croient que Mélenchon va juste redistribuer de l'argent prit à des milliardaires tel un robin des bois pour financer tout ses projets.

C'est chaud quand même de vivre à Bisounours Land comme ça.

Certes, nonobstant les riches ont très bien fait leur travail pour faire croire aux simplet que se faire enculer par les riches, c'est la loi naturelle de l'économie, alors qu'en fait le libéralisme à été dévoyé depuis 40 ans pour installer un caste quasi féodale de seigneurs du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/2/1651538585-1494619651-larryhome-2.png
600M de dette, la France a une balance négative d’import/export, mais c,est les LFI qui n’y comprennent rien.

Le programme de Melenchon est source et il y a même un simulateur d’impôt lié à son programme, je t’invite à l’essayer
https://impots.melenchon2022.fr/

T’as pas lu son programme, je pense et t’y connais rien en économie

les gauchistes ne cherchent pas a comprendre
ils ont juste la haine et préfèrent jalouser plutot que d'essayer de s'améliorer

ma soeur est une mélenchoniste, elle rage que j'ai acheté des bitcoin en 2019. Au lieu d'en acheter aussi elle pense qu'il faut l'interdire.
Perso, en 2019, j'aurai pu rager aussi des gens qui ont acheter du BTC en 2015 mais au lieu de ca j'ai investi.

Pareil pour l'immo, j'ai acheter mon appartement, et bien aujourd'hui il vaut plus qu'avant et des amis qui sont tjrs locataire me "traitent" de riches.

et bien les Mélenchonistes c'est ce genre de personne ....

Le 03 mai 2022 à 02:43:11 :
Certes, nonobstant les riches ont très bien fait leur travail pour faire croire aux simplet que se faire enculer par les riches, c'est la loi naturelle de l'économie, alors qu'en fait le libéralisme à été dévoyé depuis 40 ans pour installer un caste quasi féodale de seigneurs du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/2/1651538585-1494619651-larryhome-2.png

Je dis pas que l'économie de dette est bien, c'est une saloperie, la plus grosse saloperie qui est la source du pouvoir réel. Simplement si tu as un gauchiste qui sors naïvement qu'il faut en finir avec ça comme si personne n'y avait pensé avant lui... comme si un président n'était pas mort pour ça et que le great reset tourne autours de ça pour changer de système. C'est a se pisser dessus une telle naïveté, ils ne se rendent pas compte de leur position par rapport a la taille de ce problème.

Ils ont raison

Faut pas croire que l'économie est plus compliquée que ce qu'elle est vraiment

Le 03 mai 2022 à 02:43:54 :
600M de dette, la France a une balance négative d’import/export, mais c,est les LFI qui n’y comprennent rien.

à partir du moment où tu défend l'idée qu'un SMIC à 1400 net serait une aubaine pour l'économie Française, oui t'a rien capté à l'économie et au fonctionnement du monde du travail
i n'y a que les jeunes pas encore sorti de la fac ou qui n'ont pas d'expérience professionnelle qui pensent que ça c'est possible

Le 03 mai 2022 à 02:43:54 :
600M de dette, la France a une balance négative d’import/export, mais c,est les LFI qui n’y comprennent rien.

C'est pas parceque c'est pourri actuellement que ce sera mieux avec Mélenchon.
Le programme eco LFI c'est la relance keynésienne, n'importe quel être humain doué d'un minimum d'intelligence sait que c'est complètement irréalisable en 2022, en plus d'etre complètement anti-écologique
Mais bon, ce genre de contradiction chez Mélenchon ça existe depuis toujours, et ça ne l'empêche pas de trouver des adeptes pour croire à son baratin :(

C'est uniquement car les dirigeant font plus parti de la classe des ultra riches que du peuples qu'ils vous présentent la mondialisation économique, l'austérité budgétaires et la dépense par l'emprunt.
C'est évidemment un système mondialisé qui permet aux élites d'asseoir leur pouvoir et accessoirement vous maintenir dans l'ignorance.

POURQUOI croyez vous que l'Etat s'endette sans lendemain depuis 40 ans jusqu'à des niveau délirant sans que ca n'inquiète réellement personne sauf quand il s'agit de diminuer votre niveau de vie ?
C'est évidemment parce que la dette est un excellent moyen de vassaliser les Etat a des interêt privés "Il faut détruire tout vos services publiques, vos hopitaux, vos écoles et privatiser (par exemple) vos réseaux routiers, car on est trop endetté vous comprennez :)"
Pendant ce temps bien sur les élus pillent les caissent sans vergognent aucunent

Le 03 mai 2022 à 02:47:25 :

Le 03 mai 2022 à 02:43:54 :
600M de dette, la France a une balance négative d’import/export, mais c,est les LFI qui n’y comprennent rien.

à partir du moment où tu défend l'idée qu'un SMIC à 1400 net serait une aubaine pour l'économie Française, oui t'a rien capté à l'économie et au fonctionnement du monde du travail
i n'y a que les jeunes pas encore sorti de la fac ou qui n'ont pas d'expérience professionnelle qui pensent que ça c'est possible

T’as quel âge ?

Il ne faut pas se tromper, les communistes savent très bien se qu'ils font. Ce sont des p'tits dictateurs qui jouent les altruistes jusqu'à avoir le pouvoir et une fois qu'ils ont le pouvoir, ils te sortiront le spires coercitions et taxes :)

Le 03 mai 2022 à 02:46:05 :
les gauchistes ne cherchent pas a comprendre
ils ont juste la haine et préfèrent jalouser plutot que d'essayer de s'améliorer

ma soeur est une mélenchoniste, elle rage que j'ai acheté des bitcoin en 2019. Au lieu d'en acheter aussi elle pense qu'il faut l'interdire.
Perso, en 2019, j'aurai pu rager aussi des gens qui ont acheter du BTC en 2015 mais au lieu de ca j'ai investi.

Pareil pour l'immo, j'ai acheter mon appartement, et bien aujourd'hui il vaut plus qu'avant et des amis qui sont tjrs locataire me "traitent" de riches.

et bien les Mélenchonistes c'est ce genre de personne ....

Le qi bordel :rire:

Le 03 mai 2022 à 02:48:16 :

Le 03 mai 2022 à 02:47:25 :

Le 03 mai 2022 à 02:43:54 :
600M de dette, la France a une balance négative d’import/export, mais c,est les LFI qui n’y comprennent rien.

à partir du moment où tu défend l'idée qu'un SMIC à 1400 net serait une aubaine pour l'économie Française, oui t'a rien capté à l'économie et au fonctionnement du monde du travail
i n'y a que les jeunes pas encore sorti de la fac ou qui n'ont pas d'expérience professionnelle qui pensent que ça c'est possible

T’as quel âge ?

25 mon khey

Le 03 mai 2022 à 02:43:54 :
600M de dette, la France a une balance négative d’import/export, mais c,est les LFI qui n’y comprennent rien.

Toutes les jolies choses que Mélenchon promet il va trouver ou l'argent à ton avis ? Il y aura encore 600M de dette après son passage ? :) :)

De plus une partie des impôts sert à payer les intérêts de la dette, c'est génial Merluche va taxer les français pour payer encore plus la dette une fois agrandie :)

Et on pourra plus construire d'hôpitaux et d'infrastructures car la dette sera trop grosse :)

Le programme de Mélenchon a déjà été essayé de 1981 à 1983, ensuite il a dû retourner au libéralisme car la faillite approchait

:)

Le 03 mai 2022 à 02:47:25 :

Le 03 mai 2022 à 02:43:54 :
600M de dette, la France a une balance négative d’import/export, mais c,est les LFI qui n’y comprennent rien.

à partir du moment où tu défend l'idée qu'un SMIC à 1400 net serait une aubaine pour l'économie Française, oui t'a rien capté à l'économie et au fonctionnement du monde du travail
i n'y a que les jeunes pas encore sorti de la fac ou qui n'ont pas d'expérience professionnelle qui pensent que ça c'est possible

Les cp c'est impossible
Les 35 h c'est impossible
La sécu c'est impossible

Restez sur vos canapés les enfants et laissez les adultes defendrent vos droits.

Tu découvres le populisme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 03 mai 2022 à 02:47:25 :

Le 03 mai 2022 à 02:43:54 :
600M de dette, la France a une balance négative d’import/export, mais c,est les LFI qui n’y comprennent rien.

à partir du moment où tu défend l'idée qu'un SMIC à 1400 net serait une aubaine pour l'économie Française, oui t'a rien capté à l'économie et au fonctionnement du monde du travail
i n'y a que les jeunes pas encore sorti de la fac ou qui n'ont pas d'expérience professionnelle qui pensent que ça c'est possible

Par contre évite de donner ton avis le low, le SMIC est déjà a 1400€ net :rire:

Le 03 mai 2022 à 02:49:04 Anti-PollenIV a écrit :

Le 03 mai 2022 à 02:43:54 :
600M de dette, la France a une balance négative d’import/export, mais c,est les LFI qui n’y comprennent rien.

Toutes les jolies choses que Mélenchon promet il va trouver ou l'argent à ton avis ? Il y aura encore 600M de dette après son passage ? :) :)

De plus une partie des impôts sert à payer les intérêts de la dette, c'est génial Merluche va taxer les français pour payer encore plus la dette une fois agrandie :)

Et on pourra plus construire d'hôpitaux et d'infrastructures car la dette sera trop grosse :)

"bah l'argent tu l'imprimes t'es bête ou quoi ?" :) :)

Données du topic

Auteur
Anti-PollenIV
Date de création
3 mai 2022 à 02:41:19
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
399
En ligne sur JvArchive 259