L'ENDING 1 de NARUTO
Le 29 avril 2022 à 01:07:56 JayOregon a écrit :
Le 29 avril 2022 à 01:04:04 :
Les fanfictions, les samedi aprem a matter les épisodes, parler du dernier scan le jeudi matin avec les potes, les soirées a dormir chez les copains a jouer a des version japonaise cracké sur game cube , la japan expo, le bandeau de konoha qu'on a tous achetez , rêver d'avoir une copine comme Hinata, apprendre le japonais, les posters dans la chambre ...2007/2008 c’était le vendredi pour nous le scans, tout les célestins se retrouvaient dans la cour à la dernière récréation avant le week end pour un gros débat sur le scan, ça sentait bon le week end
Ensuite on se retrouvait tous sur Dofus/WoW ou au club de basketNaruto, Bleach, D.Gray Man, Les scans de HxH Kimera Ant trop mal dessinés on avait aussi du Get Backers au CDI
15 ans plus tard—-> redpilled
Je pense qu'il me manque le plus c'est pas le manga en soit, qui même excellent mais ce qu'il avait autours.
Jamais, Jamais on retrouvera une tel communeauté ! Naruto a développer notre imaginaire, a réunie autant de gens unis sous une même passion. Au final j'ai vite arreter Shippuden mais j'ai continuer a aimer le manga car l'univers riche a été un terraux a de nombreux dessinateurs, auteur etc. Il a été une porte ouverte au manga dans le monde, un second souffle, avec l'arrivée d'Internet, qui a popularisé le genre. Merci Naruto et Internet
Le 29 avril 2022 à 01:05:25 :
Pourquoi itachi il est trop classe bordel pourquoi les amis ? Il était au top a la saison 1, son apparition, son charisme bordel trop dark a l époque personne connaissais naruto comme aujourdui, j’avais un skyblog à son nom, c’était mon personnage préféré avec sa force et sa sagesse… charismatique et mystérieux..
Il était apprécié itachi dans la fg ? J’ai plus l’impression que c’est apres son fight contre sasuke et la révélation que tout le monde s’est mis à le sucer
Le 29 avril 2022 à 01:07:41 :
Le 29 avril 2022 à 01:06:16 Triadux05 a écrit :
Le 29 avril 2022 à 01:04:02 :
Bordel https://youtu.be/cPbgE5VyZ7U?t=137
je pense que si je vois ça IRL vraiment 100% je hurle avec les larmesVegeta, incroyable personnage, vf magnifique,ost magnifique, fou furieux comme on l'aime
https://youtu.be/MgD-PwJ4udw?t=55 Vegeta bordel
Son calvaire a commencé quand il a rencontré goku,on peut se reconnaitre, quand on se pense le plus taluentueux dans un domaine puis paf un noname sorti de nul part avec une tete à claque est destiné à nous retamer tout le reste de notre vie.
C'est ca qui est fou avec ce personnage, tous les hommes sont concernés
L'époque on tout était plus simple,le bonheur le vrai
Le 29 avril 2022 à 01:03:08 :
Pas un seul son de one piece mais les fan boy viendront nous expliquer que leur torchon est le meilleur manga
Naruto ça a toujours été mieux que op en réalité, y'a pas d'arc aussi dégueulasse et incohérent que ceux de op ( marineford avec le haki, les purges comme punk hasard, dressrosa et wano..)
0 évolution des personnages comme ds naruto, ils sont tous à chier
Le 29 avril 2022 à 01:15:12 :
Pas un seul son de one piece mais les fan boy viendront nous expliquer que leur torchon est le meilleur mangaNaruto ça a toujours été mieux que op en réalité, y'a pas d'arc aussi dégueulasse et incohérent que ceux de op ( marineford avec le haki, les purges comme punk hasard, dressrosa et wano..)
ya tout les épisodes annexes dans naruto qui servent a rien par contre
Le 29 avril 2022 à 01:13:22 :
Le 29 avril 2022 à 01:07:56 JayOregon a écrit :
Le 29 avril 2022 à 01:04:04 :
Les fanfictions, les samedi aprem a matter les épisodes, parler du dernier scan le jeudi matin avec les potes, les soirées a dormir chez les copains a jouer a des version japonaise cracké sur game cube , la japan expo, le bandeau de konoha qu'on a tous achetez , rêver d'avoir une copine comme Hinata, apprendre le japonais, les posters dans la chambre ...2007/2008 c’était le vendredi pour nous le scans, tout les célestins se retrouvaient dans la cour à la dernière récréation avant le week end pour un gros débat sur le scan, ça sentait bon le week end
Ensuite on se retrouvait tous sur Dofus/WoW ou au club de basketNaruto, Bleach, D.Gray Man, Les scans de HxH Kimera Ant trop mal dessinés on avait aussi du Get Backers au CDI
15 ans plus tard—-> redpilled
Je pense qu'il me manque le plus c'est pas le manga en soit, qui même excellent mais ce qu'il avait autours.
Jamais, Jamais on retrouvera une tel communeauté ! Naruto a développer notre imaginaire, a réunie autant de gens unis sous une même passion. Au final j'ai vite arreter Shippuden mais j'ai continuer a aimer le manga car l'univers riche a été un terraux a de nombreux dessinateurs, auteur etc. Il a été une porte ouverte au manga dans le monde, un second souffle, avec l'arrivée d'Internet, qui a popularisé le genre. Merci Naruto et Internet
Exactement, cette effervescence bordel, je suis content d’avoir connu cette époque et ça me rassure que je suis pas le seul boucled dans ma nostalgie.
Des fois je me dis que je boucle pour rien et que cette epoque était peut être pas si ouf puis je me souviens que tout était quand même mieux…
La mort d'Asuma, Shikamaru qui devient littéralement le protagoniste principal dans cet arc, laissant Naruto sur le côté (même si ce dernier fais un come back digne de ce nom contre Kakuzu).
Pas un seul son de one piece mais les fan boy viendront nous expliquer que leur torchon est le meilleur mangaNaruto ça a toujours été mieux que op en réalité, y'a pas d'arc aussi dégueulasse et incohérent que ceux de op ( marineford avec le haki, les purges comme punk hasard, dressrosa et wano..)
One piece on aura la nostalgie quand ca sera fini, 10 ans apres la fin. La on a encore des revelations du debut. Franchement one piece ca vieillira bien. L'oeuvre est pas encore fini et la toei animation a foiré l'adaptation anime. Mais le manga est correct
Le 29 avril 2022 à 01:16:49 :
https://www.youtube.com/watch?v=YhqHwywHKAc&ab_channel=HDSounDI
La mort d'Asuma, Shikamaru qui devient littéralement le protagoniste principal dans cet arc, laissant Naruto sur le côté (même si ce dernier fais un come back digne de ce nom contre Kakuzu).
Arc le plus sous cote qui turboviole 80% des arcs tout shonen confondus pour moi
Le Kakashi qui prends Kakuzu et Hidan en même temps est un sacré combat aussi
les après-midi quand j'étais en foyer, ça me rappelle ça, je regardais des fois naruto
mais j'avais pas tout suivi
mais oui clairement ce générique est resté grâvé
Le 29 avril 2022 à 01:17:34 :
One piece on aura la nostalgie quand ca sera fini, 10 ans apres la fin. La on a encore des revelations du debut. Franchement one piece ca vieillira bien. L'oeuvre est pas encore fini et la toei animation a foiré l'adaptation anime. Mais le manga est correct
Oui le manga était excellent avant le nouveau monde mais maintenant ça pue khey mais vraiment, j'ai pas ressenti une telle médiocrité même durant la 4eme grande guerre ninja sans déconner
Au moins y'avait un bon antagoniste comme madara qui apporter de la tension
Dans op t'as les deux yonko qui aident les héros à gagner limite, ils ont toujours fait 0 victime
Le 29 avril 2022 à 01:13:40 :
Le 29 avril 2022 à 01:05:25 :
Pourquoi itachi il est trop classe bordel pourquoi les amis ? Il était au top a la saison 1, son apparition, son charisme bordel trop dark a l époque personne connaissais naruto comme aujourdui, j’avais un skyblog à son nom, c’était mon personnage préféré avec sa force et sa sagesse… charismatique et mystérieux..Il était apprécié itachi dans la fg ? J’ai plus l’impression que c’est apres son fight contre sasuke et la révélation que tout le monde s’est mis à le sucer
Non Je pense pas car rien a était dévoilé, mais je le trouvé classe, c’était en 2007 khey , je savais qu’il allait percé dans le game et devenir le personnage préféré de toute les pucix de tiktok toute façon c’était évident .
Le 29 avril 2022 à 01:19:00 :
Le 29 avril 2022 à 01:17:34 :
Oui le manga était excellent avant le nouveau monde mais maintenant ça pue khey mais vraiment, j'ai pas ressenti une telle médiocrité même durant la 4eme grande guerre ninja sans déconner
Ouai trop de perso. Le gear 5 bon dieu. Qu'est ce qu'a foutu oda
Données du topic
- Auteur
- postodelapasta
- Date de création
- 28 avril 2022 à 23:55:37
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 212