Mes voisins baisent tous les jours
SuppriméJ ai jamais vue ça les Kheys.
Mes voisins baisent tous les jours, souvent 2 voir 3 fois par jours même (je suis en télétravail, du coup je "subis" ça)
Je les ai déjà croisé, le mec c est un Chad, la meuf c est une pure 9/10.
Franchement, quand je vois ça, ça me déprime, ça me renvoie à ma condition de lambda.
Quand je vois mon passé sexuel, j ai jamais eu une meuf chaude comme ça, je pense que le physique joue beaucoup, le mec étant un Chad, il excite sa meuf, du coup elle est chaude.
La Redpill, seul les Chads ont droit à une vrai vie sexuelle, nous les lambdas, on devra toujours galèrer auprès de nos meufs
En vrai, parfois la vie c est chaud a supporter.
Quand tu as passé la journée à pisser du code, que ça te fais péter un câble car en plus tu trouves pas le bug et que ça marche pas...
Tu vas te coucher tôt en stress sans bouffer en espérant que demain soit un autre jour, seul bien sur
Et là t entend les couinement d une 9/10 comme tous les soirs, eux vivent leur meilleures vie alors que toi tu es seul comme un con...
Relativise
Tout le monde envie quelqu'un
Ca se trouve le mec se lève le matin à 4h pour badger à 5h à l'usine
Le 05 mai 2022 à 22:16:04 :
RelativiseTout le monde envie quelqu'un
Ca se trouve le mec se lève le matin à 4h pour badger à 5h à l'usine
Vue le temps qu'ils passent à bz, je me demande même si ils ont un taff
Ca fous la haine quand même, je complexe sur ma vie
Le 05 mai 2022 à 22:17:52 Germanempire75 a écrit :
Le 05 mai 2022 à 22:16:04 :
RelativiseTout le monde envie quelqu'un
Ca se trouve le mec se lève le matin à 4h pour badger à 5h à l'usineVue le temps qu'ils passent à bz, je me demande même si ils ont un taff
Ca fous la haine quand même, je complexe sur ma vie
Alors c'est peut être un Jean RSA ..
Crois moi personne n'est parfait
Aborde la meuf en soumsoum et demande lui si elle a envie de cuck son mec
T'as rien à perdre
Au pire demande lui un threesome
Le 05 mai 2022 à 22:19:39 :
Vocaroo ?
Fais de la chirurgie esthétique c'est la seule solution et c'est la seule réponse utile à te donner. La chirurgie esthétique résoudra ton problème en te rendant beau.
Franchement la vie des Chads, baisent une 9/10 plusieurs fois par jours, ne taffent pas, ont de l argent...
Pendant que nous Célestins, on passe des journées sur du code et des pdf d informatique, pour au final être en stress dans son lit, et entendre des couinements de chad nous renvoyant à notre absence de vie sexuel...
De quoi devenir zinzolin...
Plus une fille est attirante et plus t'as envie de baiser, idem dans le sens inverse
Donc forcément quand deux alpha se mettent ensemble ça ne peut que faire des étincelles alors qu'entre deux lambda ça ne peut que finir par devenir ennuyeux
Le 05 mai 2022 à 22:20:34 :
C'est tout sauf une redpill oui quand t'es moche tu fais mouiller aucune femme.
Fais de la chirurgie esthétique c'est la seule solution et c'est la seule réponse utile à te donner. La chirurgie esthétique résoudra ton problème en te rendant beau.
Je suis pas moche, mais pas beau quoi, lambda, mais de toute façon, même avec de la chirurgie, tu égaleras jamais un Chad qui fait mouiller les meufs
Le 05 mai 2022 à 22:21:43 :
Plus une fille est attirante et plus t'as envie de baiser, idem dans le sens inverseDonc forcément quand deux alpha se mettent ensemble ça ne peut que faire des étincelles alors qu'entre deux lambda ça ne peut que finir par devenir ennuyeux
Ouch, ton message il me fait vraiment mal, pire qu une claque, mais ca illustre la réalité, entre deux lambdas ça devient morne et ennuyeux...
La génétique qui nous refuse une belle vie
Le 05 mai 2022 à 22:23:48 :
Le 05 mai 2022 à 22:21:43 :
Plus une fille est attirante et plus t'as envie de baiser, idem dans le sens inverseDonc forcément quand deux alpha se mettent ensemble ça ne peut que faire des étincelles alors qu'entre deux lambda ça ne peut que finir par devenir ennuyeux
Ouch, ton message il me fait vraiment mal, pire qu une claque, mais ca illustre la réalité, entre deux lambdas ça devient morne et ennuyeux...
La génétique qui nous refuse une belle vie
Tu peux devenir + attirant en développant des qualités sociales aussi, ce n'est pas une fatalité
Données du topic
- Auteur
- Germanempire75
- Date de création
- 5 mai 2022 à 22:09:34
- Date de suppression
- 5 mai 2022 à 23:02:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC