Je suis trop DARK avec les MEUFS
Supprimé- 1
Je manipule leur cerveau pour les baiser par exemple je leur dis "tu as un gros cul" et donc elles me sucent pour compenser.
J'ai essayé de consulter un psy pour me soigner mais ce psy est d"evenu fou, il disait que mes yeux avaient aspiré son âme.
Helpez moi je vais vraiment faire une connerie, suis-je condamner à être un gros psychopathe de la life comme dans Light Yagami dans Death Note ?
Lop ce chad impitoyable
Combien de gourgandines envoyées en dépression l'op stp ?
Le 02 mai 2022 à 21:54:45 :
Lop ce chad impitoyableCombien de gourgandines envoyées en dépression l'op stp ?
je ne sais même plus parce que j'ai l'impression que les relations humaines n'existent pas je préfère prendre de la drogue pour me sentir vivant le sexe ne me fait plus rien je suis depressif
Le 02 mai 2022 à 21:52:52 :
Je manipule leur cerveau pour les baiser par exemple je leur dis "tu as un gros cul" et donc elles me sucent pour compenser.J'ai essayé de consulter un psy pour me soigner mais ce psy est d"evenu fou, il disait que mes yeux avaient aspiré son âme.
Helpez moi je vais vraiment faire une connerie, suis-je condamner à être un gros psychopathe de la life comme dans Light Yagami dans Death Note ?
AH j'ai explosay
Le 02 mai 2022 à 23:48:27 :
Je manipule leur cerveau pour les baiser par exemple je leur dis "tu as un gros cul" et donc elles me sucent pour compenser.J'ai essayé de consulter un psy pour me soigner mais ce psy est d"evenu fou, il disait que mes yeux avaient aspiré son âme.
AH j'ai explosay
J'ai toujours été comme ça, un peu d4rk et aiment la violence ^^
Une fois j'ai même mis un autocollant ZEMMOUR VAINCRA sur un poteau
Le 05 mai 2022 à 02:59:17 :
Le 02 mai 2022 à 23:48:27 :
AH j'ai explosay
J'ai toujours été comme ça, un peu d4rk et aiment la violence ^^
Une fois j'ai même mis un autocollant ZEMMOUR VAINCRA sur un poteau
- 1
Données du topic
- Auteur
- nature6969
- Date de création
- 2 mai 2022 à 21:52:52
- Date de suppression
- 5 mai 2022 à 12:44:00
- Supprimé par