Bench & Cigars qui massacre des sangliers la nuit pour le plaisir
Le 05 mai 2022 à 23:33:08 :
Le 05 mai 2022 à 23:29:30 :
Le 05 mai 2022 à 23:27:33 :
Le 05 mai 2022 à 23:25:06 :
Le 05 mai 2022 à 23:23:39 :
Le 05 mai 2022 à 23:16:39 :
Le 05 mai 2022 à 22:54:29 :
les mecs s'affolent car dans leur imagination débridée ils pensent que le chasseur au Texas pourrait en vouloir au canari de leur grand mère, vous êtes péniblesAvoir un canari en cage est un acte de cruauté.
bien sur que j'aime voir un papillon voleter, mais si un collectionneur de papillons avec l'épingle et tout, je vais moins apprécier, mais s'il m'explique pourquoi il étudie la chose je vais pas m'inventer une pose de sanctificateur, j''écoute ceux qui savent, et après tu discutes
Je ne vois pas ce qu'il y a de scientifique dans l'attitude de ces braconniers néo fascistes
j'ai jamais employé le mot de scientifique, tu pourras vérifier, par contre tu emploies le mot de fasciste, et là aussi c'est vérifiable
J'ai surtout utilisé le mot de "braconniers" et j'espère qu'il sera vérifié par un tribunal après une plainte d'une association de défense des animaux
t'a dit "néo-fasciste" ce qui veux dire fasciste, j'ai jamais parler de science, tout le monde pourra le vérifier
J'ai parlé de braconniers bobo de droite néo fascistes stupides et violents dont l'âme est envahie par une haine d'origine démoniaque.
Le mot important dans la phrase c'est : "braconniers"
C'est un terme juridique.
Le forum à deux doigts de découvrir la chasse.
Après peut-être que nos poivrots de chasseurs c'est mieux que ça je sais pas.
Le 05 mai 2022 à 23:34:28 :
Le 05 mai 2022 à 23:30:27 :
Le 05 mai 2022 à 23:28:01 :
Le 05 mai 2022 à 23:23:36 :
ça va être mangé les lemgos, il est ou le problème ? peu de gens ici seraient capable de tuer un animal et de le dépecer, pourtant vous mangez tout les jours de la viande d'animaux qui ont jamais vu la lumière du soleilaprès c'est sur que si c'est pour être jeté c'est pas gentil
Ils vont rien manger du tout, le machin est criblé de balle, en plus il doit y en avoir littéralement une tonne.
Sans parler que les adultes ça doit être immangeable, deja que les jeunes sangliers faut bien les préparer comme il faut pour retirer au maximum le gout ultra fort, et que même comme ça tu le sens toujours énormément, alors ton sanglier adulte ça doit être dégueulasse.
Même avec les chasseurs texans qui font régulièrement ce genre de massacres, le texas n'arrive pas à réguler les sangliers.
Du coup selon toi, ils devraient faire comment ?
Le 05 mai 2022 à 23:31:36 :
Le 05 mai 2022 à 23:28:38 :
Le 05 mai 2022 à 23:27:15 Dynawild4 a écrit :
Le 05 mai 2022 à 23:26:09 :
Le 05 mai 2022 à 23:24:04 :
Le 05 mai 2022 à 23:22:25 :
Le 05 mai 2022 à 23:20:32 :
Le 05 mai 2022 à 23:13:19 :
Franchement , si les sangliers détruisent les récoltes et sont en surnombre , pourquoi pas
Ca permet d’éviter une famine
Après je serais pas fier de me prendre en photo comme ça
C’est bon du sanglier ?Même les gaulois n'utilisaient pas les mêmes armes pour la guerre et pour la chasse. C'est ce qui sépare l'homme civilisé des nomades de la préhistoire
Surtout les CELTES (bannis le terme gaulois de ton vocabulaire) ne chassaient que très peu le sanglier, animal sacré.
Dénomination utilisée par les envahisseurs romains donc merci mais non merci
Ah oui t'en a gros sur la patate.
Oui mais gaulois = coq = le symbole des dieux chez les romains
J'aime l'exactitude histotique navré que cela te chafouinne
Oui chez les romains... Pas chez les Celtes...
Et pour la blague l'animal sacré numéro 1 chez les Celtes c'est... le sanglier
Déodati c'est un patronyme à d'avantage avoir de l'ancêtre latin en jupette pourtant
Et le Celte était connu pou son hygiène, même selon les normes des romains aka les types qui passaient leur temps aux bains
Le 05 mai 2022 à 23:35:32 :
J'adore ce mec, 0 politiquement correct.L'Homme est fait pour chasser, pas pour bouffer de la nourriture industrielle sans avoir conscience que dans le monde des vivants il y a aussi la mort et que tout n'arrive pas par magie dans ton assiette.
Chaque être humain devrait avoir buté, dépecé ou participé à un abatage de sa vie, ça s'appelle la reconnexion au réel.
Pour ceux qui vont dire "oui mais gneugneu il va pas tout manger", les sangliers sont une population à réguler, qu'ils soient jeunes ou vieux on s'en fout, on régule. Les sangliers sont considérés comme des énormes nuisibles aux US.
Abattre des sangliers avec des fusils d'assaut le tout de nuit avec des NVG t'appelle ça de la chasse toi ?
Le 05 mai 2022 à 23:27:15 :
Franchement , si les sangliers détruisent les récoltes et sont en surnombre , pourquoi pas
C’est bon du sanglier ?Même les gaulois n'utilisaient pas les mêmes armes pour la guerre et pour la chasse. C'est ce qui sépare l'homme civilisé des nomades de la préhistoire
Surtout les CELTES (bannis le terme gaulois de ton vocabulaire) ne chassaient que très peu le sanglier, animal sacré.
Le 05 mai 2022 à 23:36:23 :
Le forum à deux doigts de découvrir la chasse.Après peut-être que nos poivrots de chasseurs c'est mieux que ça je sais pas.
Les vrais chasseurs ne sont pas des poivros, ils ne chassent pas de nuit avec des armes de guerre pour massacrer des marcassins hors des périodes de chasses
Le 05 mai 2022 à 23:34:56 :
Le 05 mai 2022 à 23:32:55 :
Le 05 mai 2022 à 23:30:47 :
.ancienne victime le mec était videur de boite de nuit...
Je parle d'avant encore
Ça creve les yeux qu'il a été mass bully
exact, ça se voit qu'il a pris la zer au collège
il faisait un sport de combat au collège mais d'accord c'était une victime d'ailleurs c'est comme ça qu'il a commencé la msucu après une blessure
mais allo, en quoi faire un "sport de combat" au collège fait que t'as un niveau de fou, et que tu sais te défendre, et que t'auras les couilles de le faire irl ?
les victimes à lunettes qui faisaient du judo ou de l'aikido, on connait
ça se voit qu'il a pris cher au collège ce gnome
comme tous les youtubeurs, ils se sont tous faits harceler quand c'était des pyjs
Le 05 mai 2022 à 23:37:08 :
Le 05 mai 2022 à 23:27:15 :
Que veux-tu, c'est rancunier le celte
Le 05 mai 2022 à 23:36:39 :
J'adore ce mec, 0 politiquement correct.L'Homme est fait pour chasser, pas pour bouffer de la nourriture industrielle sans avoir conscience que dans le monde des vivants il y a aussi la mort et que tout n'arrive pas par magie dans ton assiette.
Chaque être humain devrait avoir buté, dépecé ou participé à un abatage de sa vie, ça s'appelle la reconnexion au réel.
Pour ceux qui vont dire "oui mais gneugneu il va pas tout manger", les sangliers sont une population à réguler, qu'ils soient jeunes ou vieux on s'en fout, on régule. Les sangliers sont considérés comme des énormes nuisibles aux US.
Abattre des sangliers avec des fusils d'assaut le tout de nuit avec des NVG t'appelle ça de la chasse toi ?
Chasse ou non, c'est une population à réguler, c'est autorisé.
Donc admettons que ce soit juste une séance de tirs lambda, je vois pas le problème dans le sens où ce qu'il bute, ce sont des nuisibles.
Le 05 mai 2022 à 23:27:59 :
Sinon les fragiles vous est pas obligé de regarder si ?
Pas besoin de regarder ce naze, se foutre de sa gueule suffit amplement. Je vais pas lui donner des vues non plus Ahi
Tu préfères la chasse à l'arc du coup? Ou bien la chasse de Bernard le boomer après 3 bouteilles de rouge?
Le 05 mai 2022 à 23:36:50 :
Il chiale toujours sur les pailles en plastique dans sa vidéo ou pas ce low IQ américanoïde ?
ayao avec son bavoir et sa nappe en sac poubelle
Le 05 mai 2022 à 23:37:20 LeoLeCamion a écrit :
Le forum à deux doigts de découvrir la chasse.Après peut-être que nos poivrots de chasseurs c'est mieux que ça je sais pas.
Les vrais chasseurs ne sont pas des poivros, ils ne chassent pas de nuit avec des armes de guerre pour massacrer des marcassins hors des périodes de chasses
c'est juste que c'est interdit chez nous, mais t'inquiète pas y'en a qui se gène pas, surtout les cultivateurs un reportage était passé sur la boucle m6u je crois
la chasse la nuit c'est a la hutte chez nous et les gens aiment beaucoup
Le 05 mai 2022 à 23:35:40 :
Le 05 mai 2022 à 23:33:08 :
Le 05 mai 2022 à 23:29:30 :
Le 05 mai 2022 à 23:27:33 :
Le 05 mai 2022 à 23:25:06 :
Le 05 mai 2022 à 23:23:39 :
Le 05 mai 2022 à 23:16:39 :
Le 05 mai 2022 à 22:54:29 :
les mecs s'affolent car dans leur imagination débridée ils pensent que le chasseur au Texas pourrait en vouloir au canari de leur grand mère, vous êtes péniblesAvoir un canari en cage est un acte de cruauté.
bien sur que j'aime voir un papillon voleter, mais si un collectionneur de papillons avec l'épingle et tout, je vais moins apprécier, mais s'il m'explique pourquoi il étudie la chose je vais pas m'inventer une pose de sanctificateur, j''écoute ceux qui savent, et après tu discutes
Je ne vois pas ce qu'il y a de scientifique dans l'attitude de ces braconniers néo fascistes
j'ai jamais employé le mot de scientifique, tu pourras vérifier, par contre tu emploies le mot de fasciste, et là aussi c'est vérifiable
J'ai surtout utilisé le mot de "braconniers" et j'espère qu'il sera vérifié par un tribunal après une plainte d'une association de défense des animaux
t'a dit "néo-fasciste" ce qui veux dire fasciste, j'ai jamais parler de science, tout le monde pourra le vérifier
J'ai parlé de braconniers bobo de droite néo fascistes stupides et violents dont l'âme est envahie par une haine d'origine démoniaque.
Le mot important dans la phrase c'est : "braconniers"
C'est un terme juridique.
Pour rappel :
https://www.ofb.gouv.fr/actualites/braconnage-de-nuit-un-plaisir-qui-coute-cher
Le 05 mai 2022 à 23:38:11 :
Chasse ou non, c'est une population à réguler, c'est autorisé.
Donc admettons que ce soit juste une séance de tirs lambda, je vois pas le problème dans le sens où ce qu'il bute, ce sont des nuisibles.
C'est vraiment pas noble autant réinsérer des prédateurs naturels et laisser la nature agir
C'est pas de la chasse
C'est quoi le projet. Genre faudrait que ça soit fait par des humanoïdes dépourvus de sensation de plaisir, mal équipés et dans le plus grand secret ? Vous êtes malades mentaux
Données du topic
- Auteur
- Artisax
- Date de création
- 5 mai 2022 à 21:26:38
- Nb. messages archivés
- 1578
- Nb. messages JVC
- 1477