Bench & Cigars qui massacre des sangliers la nuit pour le plaisir
Le 05 mai 2022 à 23:06:18 :
Le 05 mai 2022 à 23:03:41 :
Le 05 mai 2022 à 23:02:03 :
Le 05 mai 2022 à 23:00:54 :
Le 05 mai 2022 à 22:59:44 :
Le 05 mai 2022 à 22:58:15 :
Le marcassin au four c'est le meilleurTu manges quoi sur ton marcassin ya rien
Le problème c'est qu'on s'y attache vite à ces machins
Persoent c'est leurs cris avec les intonations presque humaines où j'ai toujours eu du mal
Pas faux
Mais le sanglier ça se domestique très bien, ça devient comme un chien (bon un chien qui peut atteindre 100 k avec des défenses aiguisées comme des rasoirs mais bon )
Je sais et même plus intélligent d'ailleurs
Aprés c'est comme le bétails en effet, ca devient problématique tout pareil si tu t'atache à ta cocotte et que Noël arrive
Le 05 mai 2022 à 23:07:44 Ubertuto a écrit :
Le 05 mai 2022 à 23:05:04 :
Pas trop fort on est plus trés loin du repère de l'ennemi, ils sont des dizaines il va falloir les éliminer efficacementRecharger vos fusils a pompes les gars, on y est
BRAD FAIT UN TIR DE COUVERTURE, ELVIS BALANCE LES GRENADES
COUVREZ MOI J'EFFECTUE UNE RAFALE DE MORTIER
RODGER ON A BESOIN DE SOUTIEN DECLENCHE LE TIR DE RAPTOR
Good job les gars, on a 6 sangliers dont 1 marcassin qui était avec sa mère, ahah la nature peut nous remercier, il y a tellement de nuisible qu'il faut éliminer
Good job les guys, ahah in France you don't put the grenade to kill sanglier, fuckin french country
Le 05 mai 2022 à 23:08:47 Trapper45 a écrit :
Pas trop fort on est plus trés loin du repère de l'ennemi, ils sont des dizaines il va falloir les éliminer efficacementRecharger vos fusils a pompes les gars, on y est
Good job les gars, on a 6 sangliers dont 1 marcassin qui était avec sa mère, ahah la nature peut nous remercier, il y a tellement de nuisible qu'il faut éliminer
AYAAAA
"MON DIEU ILS FONCENT DROIT SUR NOUS "
* RATATATATATA*
Le 05 mai 2022 à 23:09:29 :
Le 05 mai 2022 à 23:02:24 :
Le 05 mai 2022 à 23:00:08 :
Le 05 mai 2022 à 22:48:45 :
Le 05 mai 2022 à 22:47:32 :
Le 05 mai 2022 à 22:42:29 :
Le 05 mai 2022 à 22:40:08 :
Le 05 mai 2022 à 22:39:32 :
Voilà pourquoi j'ai fait barrage à marine le Pen perso.quel rapport ?
Tu vois ce genre de psychopathes qui ont un grand sourire après avoir massacré une famille de marcassins ?
Avec Marine Le Pen présidente, ils s'empresseront de devenir policiers pour pouvoir s'enjailler avec la présomption de légitime défense.
La Gestapo, les SS, les troupes de la mort : c'était avant tout ce genre de tarés assoiffés de sang
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attentats_islamistes_en_France
Ferme.
Oui les islamistes sont aussi d'extrême droite. Et donc?
Tu ne vois pas sur cette photo l'incarnation même de l'esprit du mal:
Il faudrait arrêter de tout qualifier d'extrême droite quand ça ne vous arrange pas les cocos. Mao, Staline, Pol pot étaient d'extrême gauche et on vous entend pas japper là dessus. Sans compter la complaisance et la complicité des antifas avec les islamistes.. faites vous tout petit svp
Arrête de dire de la merde c''est bien l'extrême droite qui arme et finance les islamistes et l'extrême gauche n'a jamais provoqué de guerre mondiale sinon
Tu es bel et bien un ignare. Par ailleurs ce n'est pas l'extrême droite qui importe, loge ou défend ces terroristes. Balaye devant ta porte mon grand.
Quel parti politique loge ou défend les terroristes Golemin ?? Aucun par contre des types du FN ont bien vendu des armes et financé Daech mais reste dans ton déni qu'est-ce que j'en ai à battre
Ca permet d’éviter une famine
Après je serais pas fier de me prendre en photo comme ça
C’est bon du sanglier ?
Le 05 mai 2022 à 23:10:14 Keylam113 a écrit :
Le 05 mai 2022 à 23:06:19 :
Le 05 mai 2022 à 23:03:44 Keylam113 a écrit :
Le 05 mai 2022 à 23:01:35 :
Le 05 mai 2022 à 22:59:24 Keylam113 a écrit :
Le 05 mai 2022 à 22:56:51 :
Le 05 mai 2022 à 22:55:00 Keylam113 a écrit :
Le 05 mai 2022 à 22:52:01 :
Le 05 mai 2022 à 22:50:35 :
Le 05 mai 2022 à 22:47:52 :
[22:45:40] <ErinyeEumenid99>
Le 05 mai 2022 à 22:43:42 Bobi24Gol a écrit :
Le 05 mai 2022 à 22:42:03 :
Le 05 mai 2022 à 22:40:31 :
Sortez de chez vous les citadinsLe rapport ? je vis à la campagnes et les chasseurs complètement torchés avec leur gros 4x4 puants m'emmerdent plus que les animaux
Bizzare chez moi les chasseurs sont des gens normaux et ne se torche pas, ce sont même des gens très sympa
Sur le fofo on trouve tout les (((campagnards))) terrorisés par les chasseurs, étonnant
Il y a des neo ruraux anti chasse mais ils font pas long feu
A bon et pourquoi on ferait pas long feu je les emmerde je crie et je siffle toute la journée pour faire fuir les animaux quand c'est la chasse j'appelle mes chats même quand ils sont tous chez moi
et voilà l'amalgame de low entre le chasseur téxan qui défouraille 150 sangliers à la sulfateuse thermique pour jeter les corps dans un fossé et le chasseur limousin qui deux ou trois sanglier au fusil pour faire du pathé
Quand t'as une quinzaine de 4x4 qui font des allés retours devant chez toi à cause de Macron qui a divisé le prix du permis de chasse par 2 ça n'a plus rien à voir, et surtout avec ce genre de youtubeurs débiles c'est devenu une mode, avant on était pas autant envahi par ces nervis déficients
A bon tu sais ou j'habite peut être tu connais les gens qui vivent dans mon patelin ? Et la plupart vivent pas dans le village mais vers la ville mais ils viennent se faire plaisir ou je vis car je vis dans la forêt
Et le rapport avec le prix du permis et les types qui viennent de la ville d'à côté ?
Ben j'ai clairement vu le nombre de chasseurs tripler après 2017 t'arrives à comprendre Ahurin ??
Tripler rien que ça, et pourtant zéro communication des chasseurs eux même et aucune stat, mais la source c'est Keylam
Et évidemment c'est le prix du permis qui a fait tripler c'est ça ?
Ben oui Macron c'est un vendu à tous les lobbys comme ceux de la chasse c'est pas un scoop et il a bien divisé le prix par 2, mon mec peut confirmer aussi avant on en voyait 2/3 dans le weekend là quand je te dis une quinzaine c'est une quinzaine c'est pas des blagues on est envahi par ces nervis alcoolisés bordel
Allez arrête de t'humilier l'inculte.
Je vais t'éduquer pour que tu arrêtes de passer pour un limité à chaque intervention.
C'est le prix du permis national qui a été divisé, donc ton famoso ce sont les types de la ville d'à côté qui pullulent depuis la baisse du permis ça fonctionne pas
Courage pour ton prochain fake et bonne nuit
Tout ça me fait réaliser qu'il y a 2 droites en réalité :
- La droite mondialiste et économique dégénérée. Gonflette. Chasse sportive. YouTube. Individualisme. Riche économiquement, mais pauvre moralement et intellectuellement. Matérialisme. Athée. C'est les USA moderne.
- La droite à l'ancienne, celle des valeurs qui a encore un sens du moral et du beau (on ne tire pas sur une femelle qui a ses petits). On ne s'en prend pas gratuitement à plus faible que soi ou à des animaux (à part pour se nourrir). On pense à sa patrie et aux autres, l'ego passe après. C'est la vieille Europe, du moins ce qu'il en reste.
Le 05 mai 2022 à 23:07:23 :
C'est surtout sa pratique qui est ridicule en fait, puis les armes de guerres de bouffon américain
Le lobby des armes aux US
Le pire c'est qu'il est surement persuadé d'être un alpha absolu comme s'il avait abattu un mammouth à la lance à la préhistoire alors qu'il vient de flinguer difficilement un troupeau de nuisible qui pioncé dans un champs à l'arme de guerre
C'est quoi la prochaine étape, les tuer en pilotant des drones
Le 05 mai 2022 à 23:12:00 :
Le 05 mai 2022 à 23:07:44 Ubertuto a écrit :
Good job les guys, ahah in France you don't put the grenade to kill sanglier, fuckin french country
Le 05 mai 2022 à 23:13:13 :
Le 05 mai 2022 à 23:08:47 Trapper45 a écrit :
AYAAAA
"MON DIEU ILS FONCENT DROIT SUR NOUS "
* RATATATATATA*
Le 05 mai 2022 à 23:09:39 :
Le 05 mai 2022 à 22:58:09 :
De toute façon on voit bien pourquoi ce pays est foutu avec ce topicSi tu es contre le massacre des animaux au fusil d’assault t’es un parisien homme soja gauchiste qui vote LFI
Bah nan perso j’ai voté Zemmour au 1er tour et MLP au 2ème, puisqu’aucun candidat ne toute façon ne fera jamais une politique de droite anti chasse
L’idéologie c’est vraiment la ruine de ce pays
Enfin ça ne change rien au fait qu’il faut être un sous homme pour jouir à l’idée d’ôter la vie
Tu racontes n'importe quoi , il est youtubeur il nous montre une régulation et toi tu pleures pour des bébé sangliers
« Il nous montre une régulation »
Tiens et si on régulait les chasseurs un peu ? Car bon les citadins du topic c’est sur que vous ils vous emmerdent pas
Mais quand t’as des défilé de 4x4, des bruits de fusil à 100m de ton jardin, que tu sors te balader en te disant que c’est peut être la dernière fois tkt pas que tu commences a voir ça autrement
Et tout ça pourquoi ? Ah oui tuer des animaux pour assouvir une pulsion meurtrière
Allez régulons tous ces beaufs de la même façon qu’ils régulent les sangliers, bah quoi la c’est pas du jeu ?
Le 05 mai 2022 à 23:13:19 :
Franchement , si les sangliers détruisent les récoltes et sont en surnombre , pourquoi pas
Ca permet d’éviter une famine
Après je serais pas fier de me prendre en photo comme ça
C’est bon du sanglier ?
Les fameuses cultures ravagées au milieu du désert du texas
Le sangliers il faut manger du jeune pas du marcassin (pas assez de viande) ou des adultes (trop fort) sinon c'est du gibier donc faut aimer...
Données du topic
- Auteur
- Artisax
- Date de création
- 5 mai 2022 à 21:26:38
- Nb. messages archivés
- 1578
- Nb. messages JVC
- 1477